CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pas de jeux Nintendo au TGS oui mais...

VitorBelfort
VitorBelfort
Niveau 5
05 septembre 2003 à 11:49:02

je px aussi parler de la politique de nintendo sur l utlisation des mm license depuis 20 ans maintenant , sur le phenome pokemon ou la mode des remake et des reedition tout ca c du " made in nintendo" faut pas l oublier ! Nintendo n est pas mieux que les autres c une realité !

VitorBelfort
VitorBelfort
Niveau 5
05 septembre 2003 à 11:51:59

si j ai parlé de ICO c pour parler de la prise de risque qu ils sont aussi capable de prendre car un jeu aussi " decallé" par rapport a la prod actuel c t loin d etre gagner d ailleurs commerciallement c mm un echec !

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
05 septembre 2003 à 12:02:32

LOL bin y´en a k´un s´est surtout pour sa ke tu le site ^^
Mais bon je vois pas le problem des license tan ke le jeux se renouvel....
Pour les remaque et réedition made in nintendo je vois pas de koi tu parle ? ??? ( RE made in capcom, MGS made in konamie, PSO made in sega)

kodef
kodef
Niveau 9
05 septembre 2003 à 12:13:52

pfff nintendo est l´une des entreprise les plus rentable du japon... et leur but est de le rester point barre. ils veulent faired des bénéfices Et pour cela ils ont décider de parier sur la qualité ( qui décroit pourtant) et sur une nintendo difference. Si ils était des gens si préocupper par l’art du JV nous aurions des nouvelles créations nouvelles tous les ans. Parce que c bien connu pour un passionné faire une suite c ce qu’il y a de plus drole ! !!!

VitorBelfort
VitorBelfort
Niveau 5
05 septembre 2003 à 12:27:28

oui oui et avec nintendo qui prend une grosse par au passage bref il savent que c du fric facile idem pour la gba ou la on peut faire difficilement pire . .. bref des 3 constructeurs c nintendo qui utilise est de tres loin le plus les licenses , les reedition,les remake qui n apportent parfois vraiment rien . ..c en proportionnellement un phenome tres peu present chez les autres contructeurs! oui l utilisation de license c pas grave en soit qd ca apporte quelque chose mais qd ca apporte que d al sauf assuré le succes du jeu comme pour le dernier zelda ou les pokemon mm le dernier mario la ca pose vraiment un probleme et ca demonte complement t theorie sur nintendo et les autres . ..et si j ai utilisé ico c parce que c un tres bon exemple et de tout facon a la base sony produit tres peu de jeu !

thelegend18
thelegend18
Niveau 8
05 septembre 2003 à 12:31:02

Y´en a qui vont me faire pleurer: nintendo ne penserait pas au fric comme sony ou microsoft. Pourquoi ne nous offre t il pas une gc ou pourquoi pas les jeux à 20 euros ?
Arretez ces idioties, c´est bien nintendo qui a dit qu´il annoncerait un jeu qui se vendrait beaucoup donc nintendo pense aux ventes et donc aux benefices avant meme de voir la reaction des joueurs.

bloodycof
bloodycof
Niveau 9
05 septembre 2003 à 12:42:03

thelegend18==>Si le jeu se vend bcp c´est qu´il plait aux joueurs non ?

chikiboum
chikiboum
Niveau 10
05 septembre 2003 à 12:43:32

où que le marketing a bien fait son boulot : Tomb Raider, Enter The Matrix,.....

VitorBelfort
VitorBelfort
Niveau 5
05 septembre 2003 à 12:53:28

ou mm qu il a une bonne critique mais qu une fois qu on y joue la moité des joueurs qui s y sont collé trouve le jeux a chier ( exemple splinter cell ) ou alors c simplement grace a un nom et a aussi grace a de bonnes cotes ( et la il y a une correlation plutot etrange) et au final le resultat est le mm la moitié des joueurs sont degouté ( exemple zelda ww ) !!!

chikiboum
chikiboum
Niveau 10
05 septembre 2003 à 12:55:47

Zelda : je ne comprend pas " je l´ai adoré " .

bloodycof
bloodycof
Niveau 9
05 septembre 2003 à 12:56:28

Je pense pas qu´il y ait autant de deception pour WW. Et puis, il faut se renseigner avant d´acheter un jeu. Combien de joueurs ne reprochent pas a WW d´etre en Cell ou d´etre trop court ?
WW je n´ai jamais été réellement bloqué et il m´a tenupdt un mois.

bloodycof
bloodycof
Niveau 9
05 septembre 2003 à 12:57:12

Moi j´ai adoré Wind Waker

VitorBelfort
VitorBelfort
Niveau 5
05 septembre 2003 à 13:02:58

ben moi je l ai trouvé a chier malgré une premiere partie de jeu assez assez agreable mais apres . .. :( et je connais bcp de fan de la serie qui concidere tout simplement que c pas un vrai zelda !

VitorBelfort
VitorBelfort
Niveau 5
05 septembre 2003 à 13:05:22

et splinter cell la c encore pire j ai mm pas eu le courage de le terminé . ... bon @+ !

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
05 septembre 2003 à 13:12:57

thelegend18 Posté le 05 septembre 2003 à 12:31:02
Y´en a qui vont me faire pleurer: nintendo ne penserait pas au fric comme sony ou microsoft. Pourquoi ne nous offre t il pas une gc ou pourquoi pas les jeux à 20 euros ?

LOL obliger de mentire pour argumenter on a jamais dit ke nintendo travail pas pour le fric mais ya plusieur facon de travailler pour le fric et la facon nintendo est de miser sur la qualiter et sur son public alors ke MS et Sony vise seulement le grande public et la qualiter est a l´ordre du jour...

Nintendo utilise le plus ses license car s´est le plus vieux mais bon il a eu ke 6 mario et 6 zelda sur console de salon en 20 ans 3 mario karte en 10 ans bref dit mois combien de GTA sont sorti n 6 ans, de tombe raider et GT en 8 ans etc...
et franchement je vois pas ou est le problem moi j´aime bien un acteur je vais pas me pleindre k´il face trop de film et comme mario s´est la star de nintendo ya pas de raison ki sorte sur le max de production et sega fais bien avec sonic hero ki doit etre le 10 me minimume sur console de salon en 13 ans....
en plus pk nintendo arreterais d´utilise mario car la qualiter est toujour au RDV et aucun mario ce resemble... perso je prefert avoir 6 mario diferant ke des FPS ki sont touts pomper les un au autre....

thelegend18
thelegend18
Niveau 8
05 septembre 2003 à 13:13:30

Bloodycof je pense que les exemples sont nombreux pour dire qu´un jeu qui se vend n´est pas forcement bon ou bien
ce que je disais c´est qu´avant meme d´annoncer ce nouveau jeu, nintendo disait qu´il se vendrait à 2 millions
je trouve cela pas tres normal de parler tout de suite des ventes avant meme de parler du jeu en lui meme donc nintendo est comme les autres, il pense au fric

thelegend18
thelegend18
Niveau 8
05 septembre 2003 à 13:15:30

GTraichu sors un peu et ote tes oeilleres, y´a pas que nintendo et la gc de bien, qu´estce que cela m´enerve ce type de personnes qui n´ont yeux que pour un constructeur . nintendo te paie pour le defendre et l´aimer comme ça ?

kodef
kodef
Niveau 9
05 septembre 2003 à 13:33:32

non ils sont comme embrigadé comme dans une secte, ils n´ont plus aucun sens critique... ca fait peur :peur:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
05 septembre 2003 à 13:36:52

nintendo sont pourris autant que crosoft ou sony, je prefere juste leur console et leur jeu!!

par ocntre tendo sont lesplus fort niveau report!!! ya pas de doute!!

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
05 septembre 2003 à 13:44:43

J´ai la PS 2, GC, DC et PC donc je suis loin d´etre embrigadé comme dans une secte pi etre 4 mais pas une....
Lol toi tu devrais voter pour arlette car pour toi gagner du fric = pourri ! !!
PTDR

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS