thelegend18 Posté le 05 septembre 2003 à 12:31:02
Y´en a qui vont me faire pleurer: nintendo ne penserait pas au fric comme sony ou microsoft. Pourquoi ne nous offre t il pas une gc ou pourquoi pas les jeux à 20 euros ?
LOL obliger de mentire pour argumenter on a jamais dit ke nintendo travail pas pour le fric mais ya plusieur facon de travailler pour le fric et la facon nintendo est de miser sur la qualiter et sur son public alors ke MS et Sony vise seulement le grande public et la qualiter est a l´ordre du jour...
Nintendo utilise le plus ses license car s´est le plus vieux mais bon il a eu ke 6 mario et 6 zelda sur console de salon en 20 ans 3 mario karte en 10 ans bref dit mois combien de GTA sont sorti n 6 ans, de tombe raider et GT en 8 ans etc...
et franchement je vois pas ou est le problem moi j´aime bien un acteur je vais pas me pleindre k´il face trop de film et comme mario s´est la star de nintendo ya pas de raison ki sorte sur le max de production et sega fais bien avec sonic hero ki doit etre le 10 me minimume sur console de salon en 13 ans....
en plus pk nintendo arreterais d´utilise mario car la qualiter est toujour au RDV et aucun mario ce resemble... perso je prefert avoir 6 mario diferant ke des FPS ki sont touts pomper les un au autre....