CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Du gangsta rap dans True crime !!!

servenier24
servenier24
Niveau 10
04 septembre 2003 à 18:58:19

Les russes ils tiennent le milieu en France sur la côte d´azur mais aux States ce sont les ritals qui tiennent tout et ce grâce à leur organisation légendaire...

la maffia tient tout alors que les triads c´est seulement dans leur pays

antinintendo
antinintendo
Niveau 10
04 septembre 2003 à 19:14:10

c d info de parrain tou ca :rire:

les yakuza son mirades au japon mes y en sorte jamais :sarcastic:

Eminem92
Eminem92
Niveau 7
04 septembre 2003 à 19:27:48

g un pe peur ke true crime soa annulé sur GC

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
04 septembre 2003 à 19:49:31

dopeman: je te l´avais dit sur je ne sais plus quel topic,t´as pas dû le voir...Eazy E dans un jeu vidéo,ça doit troooooop le faire! Et ice cube! J´imagine " u know how we do it" en voiture,trop bon!

chikiboum
chikiboum
Niveau 10
04 septembre 2003 à 19:59:19

Eh bien ça fait un jeu que je n´achèterai pas car pour moi la musique d´un jeu est importante et je n´aime pas le RAP donc....
Mais il reste encore beaucoup de jeux à acheter : Il n´y a jamais eu autant de jeux qui m´interessent dans un laps de temps aussi court ! ! ! ! ! ! ! ! ! ( c´est pour ça que je me permet d´être difficile : pas comme les pro Xbox qui foncent sur des jeux comme Wofenstein qui est une pure daube comparée à la version PC )
Et qui font les jaloux : " Mario c´est pour les bébés" maisquand une rumeur Nintendo/Microsoft parait on entend " trop bien, on aura peut-être Mario sur Xbox" ( ça nous changera de nos Blinx tout pourri ) -on peut remplacer Mario par Metroïd, Zelda, . ...-
C´est pas une attaque, c´est juste qu´à force de lire des critiques ridicules j´avais envie de pousser un coup de gueule.

chikiboum
chikiboum
Niveau 10
04 septembre 2003 à 20:02:07

Vous pouvez aussi remplacer Xbox par GameCube et GameCube par PS2 : j´aime pas les jaloux qui se sentent obligés de critiquer pour se sentir mieux.

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
04 septembre 2003 à 20:09:03

moi j´aimerais bien " dopeman" ; ) mais bon ya aussi mack 10, WC tout le team de west side conection ^^ il risque d´avoir pas mal de bon morceau et j´espert ke le jeux va suivre mais j´ai bien aimer la video avec c ralenti a la john woo... mais bon j´ai jamais acroche a GTA VC alorrs ke je suis un fan de scarface donc w8 & c

tutulututu
tutulututu
Niveau 6
04 septembre 2003 à 20:10:03

ce jeu est un piege a jeunes je suis sur a 90% que ca va etre une grosse merde bien risible
je suis desolé

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
04 septembre 2003 à 20:13:05

" j´ai jamais acroche a GTA VC alorrs ke je suis un fan de scarface "

o_O

Comment tu fais? Scarface est mon film préféré,j´ai dû le voir une vingtaine de fois et avec les GTA c´est le pur bonheur!

Mais true crime s´annonce différent,ça m´a plus l´air d´être " les rues de San francisco" qu´un film de gangstère...Il me semble qu´on joue le rôle d´un flic en plus,non ?

AAAAAARhh moi j´imagine " boys in the hood" s´enclenché dès qu´on arrive dans le ghetto! hi hi
Ou encore dopeman quand on a affaire avec un gros dealeur,une petite cinématique et tt le toutim! Ca va être trop classe.

THE WORLD IS THE GHETTO ! FULL CLIP,MAGASIN AND HEAVY METAL ! ha ha

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
04 septembre 2003 à 20:30:50

mais j´aimerais bien connaitre la liste complette de rapeur deçu car si il nous met d´utre bon titre old school de le NWA ca sera trop bon ^^ et meme cypress hill...

Sinon tu a vue dark blue ? dans ce filme il y a kelke morceau old school et franchement il est pas mal ^^

Smitty
Smitty
Niveau 10
04 septembre 2003 à 20:35:25

Vive le gangsta rap, DPGC, DJ Quik,Master P,Above the law......^^

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
04 septembre 2003 à 21:25:14

oh oui! Above the law,une balle ce groupe! Black superman,Fuck death row..Cold 187 est un putaaaaaain de MC.

Y´a aussi Bone thugs,Brotha Lynch(d´où mon pseudo),Spice one,Celly cel,B-legit,C-bo,Crime boss(trop fort cet enfoiré!) et bien sûr l´inimitable Tupac Amaru Shakur!

Smitty
Smitty
Niveau 10
04 septembre 2003 à 22:07:03

Il y´a aussi Knoc turn´al,Soopafly, Daz, Kurupt et Eastwood, j´aurai jamais pensé qu´il y´avait des gangstas ds ce forum, :cool:

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
04 septembre 2003 à 22:12:52

Ah ouais,bien ancré dans la west même et depuis près de 8 ans maintenant... :)

Jayo felony,Mr Doctor,Gangsta Pat,Twista(le rappeur le plus rapide du monde!),Do or Die(pas totalement de LA mais c´est la même vibe),et le boss de la gangsta Fooonk: Mister Shadow! Il a fait des morceaux de folies! Eightball and Mjg,Mr Mike,Flesh and Bone(son dernier album est une tuerie)...

Le boss actuellement dans le west underground est incontestablement Daz dillinger,avec un flow qui coule comme pas possible aujourd´hui,à l´heure des bouseux comme Jay-z,Cameron et surtout l´incapable Ja rule,Daz met une claque au Rap Us.

Smitty
Smitty
Niveau 10
04 septembre 2003 à 22:24:07

Vive la westside!!! et mais c´est vrai que Twista il va trop vite j´ai ecouté " sex appeal" et c´est hallucinant, et Daz il est trop fort ^^

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
04 septembre 2003 à 22:25:54

on sen fotu un peu de la musique rap ou pas!! ce qui compte cest quelle aille avec lambiance generale du jeu, et que le reste du jeu soit reussi!!!

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
04 septembre 2003 à 22:26:31

LA chanson de Twista,c´est " victory or death",écoute celle là,tu vas gueuler ! !! Un tueur au micro,une technique de fou! Il doit passer des heures en studio ou sinon c´est pas possible.

Sinon,y´a l´album de Krayzie Bone qui est sorti,un 9 titres produit par Dj U-neek,mon pote m´a dit qu´il déchirait,je l´ai pas encore écouté malheureusement...

SeymourGuado
SeymourGuado
Niveau 15
05 septembre 2003 à 00:41:33

la demo de true crime parut dans le ps2 mag belge laisse a penser a une pure daube :doute:

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
05 septembre 2003 à 08:55:19

lynchcore-gamer > > Le boss actuellement dans le west underground est incontestablement Daz dillinger,avec un flow qui coule comme pas possible aujourd´hui

Il parais ke sont dernier album est une bombe mais toujour pas trouve sur lyon...

S´est vrais k´il y a bcp de gangsta rap actuellement mais on entand toujour le meme et surtout je trouve ke les dernier morceau de snoop,dre,eminem ou leur p´ti porteger 50 Cent s´est ke de la daube et portan j´ai ete grand fan de snoop et dre meme dans leur plus movaise periode mais la je peux vraiment plus....

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
05 septembre 2003 à 10:12:49

Moi c´ki fait bien marrer, c que DopeMan est toujours comme ça... A se la peter donneur de leçon, voir ´encyclopedie du Hip Hop´... Alors qu´en fait, les groupes qu´il a cité ( la BO de true crime) ne sont que des rappeurs hypre commercials ( du genre à passer su Sky justement). Si t´aimais vraiment le HH mec, t´ecoutrais Meth&, DeaD Prez, Digable Planet, . .. Mais pas des merde du genre ICE T, ICE cube ou Dr DRE... Tapette va ! !!

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast