Pfff, c´est déplorable de dire que Vice city c´est de la merde, on peut dire que l´on accroche pas par contre. Pour moi, ça aura été un de mes jeux préférés, et j´en ai fait des jeux... Liberté d´action ahurissante, la meilleure bande-son de tous les temps(si, si!), graphismes pas tops mais vu tout ce que l´on peut faire... Jouabilité parfaite en véhicule, excellente à pied, modèles physiques incroyables, et un nombre incalculable de véhicules à piloter... Le scénario est génial, et surtout la durée de vie est énorme, ce n´est pas un jeu dont on se lasse facilement, contrairemant à un Metroid prime ou un mario sunshine, mais loin de moi l´idée de les trouver nuls, ils sont tout aussi bien; mais la durée de vie est pour moi la chose la plus importante dans un jeu. Quand à ceux qui jugent le jeu en citant sa violence gratuite, c´est un peu comme juger Mario jeu consistant à manger des champignons en sautant partout... Dommage pour les possesseurs de Gamecube, vous ratez un grand jeu, assurément...