CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la GC la seule console sans son GTA

marplij
marplij
Niveau 10
04 septembre 2003 à 16:18:12

Ce qui est con c´est que si y a bien un jeu récent sur console que je connais par coeur c´est celui là, donc c´est difficile de balancer des contre-vérités à son propos.

Les défauts c´est :

-les graphismes en général ( flou, aliasing)
-Les phases de shoot à pied

marplij
marplij
Niveau 10
04 septembre 2003 à 16:19:19

Lolo_DV Posté le 04 septembre 2003 à 16:17:41
Si, le jeu est bourré de bugs de collision. On a l´impression qu´il n´est pas fini, je ne déconne pas.

Bien sûr ça n´elève rien au fun.

Bug de collision ?

Y en a un répétitif c´est quand on passe des bateaux à la terre ferme, sinon je vois pas. Tu dois bien avoir quelques exemples...

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
04 septembre 2003 à 16:22:04

Bien sûr, un nombre incalculable de bugs lors des cascades en voitures, lorsque les poteaux de feux tombent eu sol etc.

0_0_0_0_0_0
0_0_0_0_0_0
Niveau 7
04 septembre 2003 à 16:22:41

ce jeux n´a presque pas de bug sur ps2, un peu sur pc mais rien de bien grave en tout cas moi de bug de camera que mario sunshine

marplij
marplij
Niveau 10
04 septembre 2003 à 16:23:54

Les poteaux de feux tombent au sol et y restent jusqu´à ce que l´on quitte le lieu, ce n´est pas un bug... Ils vont pas rester toute la partie non plus...

Cite moi un bug lors d´une cascade en voiture...

souris45
souris45
Niveau 14
04 septembre 2003 à 16:25:59

ca gène nullement qu´il n´y a pas de GTA sur gamecube, enfin c´est mon avis personnel

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
04 septembre 2003 à 16:26:42

Que les poteaux disparaissent c´est normal, je suis pas aussi méchant. Il arrive qu´ils fusionnent avec l´avant de la voiture.

Je ne vais pas te détailler la manière de faire puisque généralement le bug de collision entre la voiture et le sol et/ou les murs se produit lorsque je conduis mal.

Enfin si tu ne vois aucun bug tant pis. Je ne vais pas en faire tout un fromage.

marplij
marplij
Niveau 10
04 septembre 2003 à 16:29:10

Sur PC alors, ça m´est arrivé en effet que ma voiture reste dans le poteau, par contre sur PS2 jamais. J´ai eu aussi des bugs de textures sur PC.

myau
myau
Niveau 10
04 septembre 2003 à 16:32:17

de toute façon tous les jeux ont des bugs alors...

marplij
marplij
Niveau 10
04 septembre 2003 à 16:34:01

Oui mais y en a des flagrants et des moins flagrants... Dire que GTA VC n´a pas l´air d´être fini c´est bête. Ce qui est marrant mais ce genre de bug ça n´arrive qu´à ceux qui n´ont pas la console lol !

marplij
marplij
Niveau 10
04 septembre 2003 à 16:35:03

GTA 3 ça fait tellement longtemps que j´y ai pas joué, il y en a peut-être, mais de là à dire que dans Vice City console il y en a, c´est être de mauvaise foi...

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
04 septembre 2003 à 16:39:21

J´ai une PS2.

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
04 septembre 2003 à 16:39:40

Ah oui je parlais de GTA normal.

marplij
marplij
Niveau 10
04 septembre 2003 à 16:42:15

Ah là je peux rien te dire, je l´ai mais je n´y ai pas joué depuis bien longtemps... Enfin ça ne pas autant marqué qu´un Tomb Raider 3 lol.

tutulututu
tutulututu
Niveau 6
04 septembre 2003 à 16:45:53

oui a un gta retravaillé par nintendo pour le cube non aux sombres merdes pour psycho qui se vendent si bien sur ps2 et se telecharge sur pc a toutes vapeurs

thelegend18
thelegend18
Niveau 8
04 septembre 2003 à 17:18:30

Vu que pour certains comme dopeman un hit est un jeu qui se vend bien ( hum hum) donc la xbox va recuperer un hit de la ps2: gta.

Jako357
Jako357
Niveau 9
04 septembre 2003 à 17:33:52

Faut pas dire kil y apas de gta-like sur gc car True crime va bientot sortir sur gc et c un gta-like.

-SuparStar-
-SuparStar-
Niveau 9
04 septembre 2003 à 18:06:11

Pfff, c´est déplorable de dire que Vice city c´est de la merde, on peut dire que l´on accroche pas par contre. Pour moi, ça aura été un de mes jeux préférés, et j´en ai fait des jeux... Liberté d´action ahurissante, la meilleure bande-son de tous les temps(si, si!), graphismes pas tops mais vu tout ce que l´on peut faire... Jouabilité parfaite en véhicule, excellente à pied, modèles physiques incroyables, et un nombre incalculable de véhicules à piloter... Le scénario est génial, et surtout la durée de vie est énorme, ce n´est pas un jeu dont on se lasse facilement, contrairemant à un Metroid prime ou un mario sunshine, mais loin de moi l´idée de les trouver nuls, ils sont tout aussi bien; mais la durée de vie est pour moi la chose la plus importante dans un jeu. Quand à ceux qui jugent le jeu en citant sa violence gratuite, c´est un peu comme juger Mario jeu consistant à manger des champignons en sautant partout... Dommage pour les possesseurs de Gamecube, vous ratez un grand jeu, assurément...

myau
myau
Niveau 10
04 septembre 2003 à 23:20:43

Tout a fait SUPARSTAR : je le dit haut et fort je DETESTE GTA!! :)
si tu aime tant mieux pour toi...

moi aussi la duréee de vie compte pas mal, mais bon...
et puis mauvais contre exempl car 1) METROID est FANTASTIQUE et pour son style est tres long ! !
2) GTA est peut être long mais bon comme je ne peut pas y jouer plus de . ..5 minutes....;)

rater un grand jeu ? ça c´est aussi TON opinion...

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
04 septembre 2003 à 23:40:43

" rater un grand jeu ? ça c´est aussi TON opinion..."

vu les critiques que GTA a eu, ce n´est pas une opinion unique on dirait ^_-

et je pense pas que ca ferait de mal un GTA sur GC!

il sort sur xbox et ca me fait plaisir meme si je l´acheterai aps vu que je l´ai sur ps2...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive