CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la GC la seule console sans son GTA

nesquick_
nesquick_
Niveau 10
04 septembre 2003 à 15:48:13

Marplij>>> je l´ai acheté sur PS2 ( VC), 2 semaines après, je le revendais. Jai pas vraiment accroché et je vois vraiment pas ce que tout le monde lui trouve. Ah si, on ma dit " t vraiment con de vendre ce jeu. tu peux tout faire, écraser les gens etc". moi jai trouvé les scènes de voiture pas mal ( koi ke chiante a la longue) et surtout, les scènes de gunfight à gerber tellement elles sont nul. franchement, il ya bien mieux comme jeu.

marplij
marplij
Niveau 10
04 septembre 2003 à 15:49:34

Lol, t´as pas du essayer le Vice City question scénario j´ai rarement vu un jeu aussi bien foutu.

En ce qui concerne les courses poursuites, elles sont bien plus mouvementées que dans Driver 3. Après les scénes à pied c´est clair que c´est pas encore le top, dans le genre y a Mafia qui est mieux.

Enfin bref, un jeu qui se tape que des bonnes notes dans tout les magazines ou site ne peux pas être un mauvais jeux, il peut ne pas te plaire mais il ne peut pas être mauvais...

Mattdef
Mattdef
Niveau 10
04 septembre 2003 à 15:50:20

ptin ceux ki trouve le scénario génial ils se sont fait lobotomisé dans leur jeunesse, leur reve la nuit se résument à une blonde nue, leur meilleurs fantasmes c´est la levrette parce que franchement CE SCENARIO EST POURRI!!! UN PEU D´IMAGINATION BORDEL!!
:D

1452snake13
1452snake13
Niveau 7
04 septembre 2003 à 15:52:12

c´est simple GTa VC est un chef d´oeuvre personne ne peut le contre dire quoi c´est repetitif ? ( braquage, course de voiture, snipage, protection de vehicule, mission d´ambulance,de taxi, de pizza, de flic, de pompier, course d´avion, de bateau, vente de glace , carnage, saut, paquets cachée jen passe et des meilleures) Le principe du jeu novateur permet a tous joueur de se sentir LIBRE koi ta pas reve de devales les routes goudronnées de Miami en pjc 600 moto de course ! Avec le vent dans ta chemise ? Koi les graphisme OUI IL SONT MOYENS ET ALORS ! !!!!! Ca ne genne pas au plaisir IMMENSE DU JEU , moi je lai fini a 100% et je peut te dire ke c´est pas facile et ke c´est passsionant ya meme les helico, helico de larmée, tank et tout et kan je fais un carnage ca ma m´eclate putin et la band son KE DIRE DE LA BANDE SON MAGNIFIQUE avec du michael jackson, iron maiden ect.... c du pur plaisir ce jeu restera dans les esprit je te le dit et ne pas laimer c pas possible jai meme acheter le pack avec 7 cd audio des 7 stations de radio ta plus 50 voitures 4 motos des elico ta des planques a acheter ta le stade ou tu peut faire des courses de voiture, de motocross, ta meme une mission en helico avec une batteuse, enfin ke dire ce jeu c´est un des meiileurs sinon meme le meilleurs de la ps2 et surmement un des 3er toutes consoles confondues ( new gen)

marplij
marplij
Niveau 10
04 septembre 2003 à 15:52:20

nesquick_ Posté le 04 septembre 2003 à 15:48:13
Marplij>>> je l´ai acheté sur PS2 ( VC), 2 semaines après, je le revendais. Jai pas vraiment accroché et je vois vraiment pas ce que tout le monde lui trouve. Ah si, on ma dit " t vraiment con de vendre ce jeu. tu peux tout faire, écraser les gens etc". moi jai trouvé les scènes de voiture pas mal ( koi ke chiante a la longue) et surtout, les scènes de gunfight à gerber tellement elles sont nul. franchement, il ya bien mieux comme jeu.

Fun, durée de vie énorme, prenant ( c´est vrai que si on passe son temps à se ballader dans la ville sans chercher à gagner de l´argent pour s´acheter des propriétés ou des entreprises ça doit être lourd...), liberté totale d´action, enfin bref, tout ce qui fait un bon jeu. Mais dans le style je préfère quand même Mafia même si il est moins fun mais plus prenant et plus difficile.

nesquick_
nesquick_
Niveau 10
04 septembre 2003 à 15:53:31

jai pas dit quil était mauvais mais j´ai pas trop accroché.

marplij
marplij
Niveau 10
04 septembre 2003 à 15:55:56

mattdef Posté le 04 septembre 2003 à 15:50:20
ptin ceux ki trouve le scénario génial ils se sont fait lobotomisé dans leur jeunesse, leur reve la nuit se résument à une blonde nue, leur meilleurs fantasmes c´est la levrette parce que franchement CE SCENARIO EST POURRI!!! UN PEU D´IMAGINATION BORDEL!!
:D

Lol, joues-y alors... Tiens, je cherche pas plus loin ( après tu le fais si tu veux) mais sur JV il se tape un 18 en scénar´. Après c´est sur que si t´as joué à GTA 3 il n´y a pas de scénario.

Le scénario de Vice City s´inspire de Scarface ( la maison de Tommy est la même que celle de Tony Montana), du Parrain...

Enfin si ce jeu a un scénario de merde, je sais pas ce qu´il te faut, parce que pour trouver des scénario aussi bon sur console faut chercher loin.

0_0_0_0_0_0
0_0_0_0_0_0
Niveau 7
04 septembre 2003 à 15:59:56

moi c´est bien simple j´ai 22 ans de jeux video derriere moi et avec lemmings,monkey island,et donkey kong c´est le jeu le plus fun que j´ai jouer

Bobo00711
Bobo00711
Niveau 7
04 septembre 2003 à 16:04:59

N´importe quoi y´as pas de gta sur Xbox ni true crime n´est pas sortie alors va te faire foutre enculer*

kodef
kodef
Niveau 9
04 septembre 2003 à 16:05:11

GTA je l´ai mis dans la PS2 et j´ai retrouvé tous l´etonnement et la fraicheur devant un jeu qu´il me semblait avoir perdu! ce jeu est stylé d´une liberté d´action inedite ( myamoto l´a dit!), peut etre à la longue un peu lassant mais tout de même génial!

je veux que true crime explose ce jeu et il a l´air bien parti : ville 2 fois plus grande c LA! autant de misson en tout genre, possibilité de rentrer dans les immeubles, bande son fait par les grand nom du rap de la WEST COAST... et il sera sur cube!

marplij
marplij
Niveau 10
04 septembre 2003 à 16:06:46

" Les musiques sont pas mals" Arrêtes, tu déconnes ! C´est le jeu qui a la meilleur bande son qui existe lol, ils ont même sorti un CD.

Après les scènes de gunfight c´est un coup à prendre mais c´est sur que c´est pas le top...

Mattdef
Mattdef
Niveau 10
04 septembre 2003 à 16:07:51

un jeux avec un super méga bon scnario... je vais remonter loin.... Flashback sur megadrive et Snes... Un scénario ultime pour un jeu ultime
( et je confirme que G joué a GTA vc)

nesquick_
nesquick_
Niveau 10
04 septembre 2003 à 16:08:57

" Les musiques sont pas mals"<<<< quand, je dis ca, c bien. non, c un des bon souvenirs que j´ai. Pouvoir changer la station est kelke chose de bien aussi. niveau graph, c pas mal non plus

marplij
marplij
Niveau 10
04 septembre 2003 à 16:09:58

Flashback ? Bof, j´ai vu mieux depuis mais c´est sur que c´était novateur à l´époque...

Par contre pour dire qu´il n´y a pas de scénar´ dans Vice city je ne sais pas comment tu as fais...

Tu me racontes l´intrigue ?

marplij
marplij
Niveau 10
04 septembre 2003 à 16:10:31

Gaphiquement y a mieux mais c´est déja pas mal pour la PS2 lol.

Eastchild
Eastchild
Niveau 10
04 septembre 2003 à 16:12:08

Bon, j´ai eu la flemme de tout lire mais je peux dire une chose, GTA c´est laid sur console ( c´est floue et ça rame), c´est injouable et c´est bourré de bug ! J´préfère attendre un bon True Crime plutôt !

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
04 septembre 2003 à 16:12:31

Il y a aussi Eternal Darkness qui figure parmi les premiers jeux si l´on tient compte du scénario.

marplij
marplij
Niveau 10
04 septembre 2003 à 16:14:38

Eastchild Posté le 04 septembre 2003 à 16:12:08
Bon, j´ai eu la flemme de tout lire mais je peux dire une chose, GTA c´est laid sur console ( c´est floue et ça rame), c´est injouable et c´est bourré de bug ! J´préfère attendre un bon True Crime plutôt !

Ca rame pas sur PS2, jamais vu un ralentissemnt. C´est flou en effet mais on peut enlever cette effet ( mais là on voit l´aliasing lol), c´est pas injouable sinon ce ne serait pas si fun et bourré de bug, ben j´en ai pas vraiment vu...

en tout cas le jeu n´est pas de mauvaise foi...

0_0_0_0_0_0
0_0_0_0_0_0
Niveau 7
04 septembre 2003 à 16:16:46

oui flashback la suite de another world si mes souvenir sont bon le tout sorti en premier sur amiga et atari st et editer par dephine software une boite francaise
Exellent jeu qui a fait un succes grace a une animation super fluide ( motion capture)et une exellente jouabilité.
Mais ce jeu n´a rien a voir avec GTA

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
04 septembre 2003 à 16:17:41

Si, le jeu est bourré de bugs de collision. On a l´impression qu´il n´est pas fini, je ne déconne pas.

Bien sûr ça n´elève rien au fun.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita