CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo casse les charte !!!!!

thelegend18
thelegend18
Niveau 8
04 septembre 2003 à 12:42:33

http://www.best4gamers.com/lire_newsv4.php?id=4209

ils ne disent pas qu´il est mauvais mais le coup du mgs gc moins beau que mgs 2 sur ps2 qui date pourtant, non merci, pas la peine de porter un jeu si ce n´est pas pour profiter de la puissance de la gc

otaksan
otaksan
Niveau 10
04 septembre 2003 à 12:59:05

arff c´est clerc de dire que metal gear GC ne ce vendra pas parce qu´il est sortie sur ps1 et pc c´est du n´importe quoi

la comparaison des 2 versions est un gouffre telement enorme, aussi enorme que resident evil sur ps et la version gamecube que les vente devrais suivre

je ne pense pas que ce jeux fera partie des jeux qui ce vende a plus de 1 million ( ce que n´a pas fait resident evil) mais ca sera pas les flops des repompe des jeux PS2 sur xbox

ci le pack GTA sorte sur xbox il ne sera pas 4 ou 5 fois plus beau ( ce qui etait le cas de resident evil et sera MGS sur gamecube) sur xbox que sur ps2 et ne vaudra pas sont achat pour tous les possesseur PS2 ou PC ce qu´il y a le plus au japon ( et dans les autre pays d´ailleur)

thelegend18
thelegend18
Niveau 8
04 septembre 2003 à 13:03:40

ca change quoi qu´un jeu soit plus beau ?

rien.
si le jeu est identique, c´est pas la beauté qui donne de l´interet.

et gta n´est pas du tout un jeu qui se vend bien au japon, c´est l´inverse

Id_
Id_
Niveau 10
04 septembre 2003 à 13:08:53

Et de 1, faut arreter de comparer le remake BH Rebirth et son homologue sur PS1 avec le remake MGS sur GC avec celui sur PS, parceque l´évolution qu´il y a eu dans les deux cas n´a rien à voir: le Bh a vraiment été refait de A à Z alors que pour MGS: TTS, on a l´impression qu´il ne s´agit que d´un lissage.

Et de 2, ce MGS:TTS est déjà très différent de la version PS dans son gameplay(vue subjective, on peut s´accrocher aux paroi, etc...).

Alors arreter de nous les briser en disant qu´il est exactement le même que sur PS SVP.

otaksan
otaksan
Niveau 10
04 septembre 2003 à 13:15:29

rien que du lissage euhh tu a pas vu les difference qu´il y a entre les 2 alors va sur ign il font le comparatif ( et encore le MGS qu´il on comparer sur gamecube n´etait pas encore optimiser sur les graphisme donc a l´heure actuelle il est plus jolie)

a la rigueur je suis d´acord qu´il y a eu plus de travil dans les RE 1 qu´il y en a dans MGS
mais dire qu´il n´y a que du lissage c´est abuserrrr ! !!!

thelegend18
thelegend18
Niveau 8
04 septembre 2003 à 13:17:04

http://www.best4gamers.com/lire_newsv4.php?id=4209
va lire la preview, elle date de 2 jours et c´est en francais, ce mgs n´est pas mauvais mais n´est pas optimise

Xanderman
Xanderman
Niveau 10
04 septembre 2003 à 13:17:16

Ca fait plaisir de voir la NGC dans cette excellente position. On peut remercier TOS et FFCC :content:

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
04 septembre 2003 à 13:17:39

GTA se vendra modérément sur Xbox ( je veux dire que les ventes n´auront aucun rapport avec la folie GTA sur PS2) mais ça ne changera certainement rien aux ventes de consoles, à moins d´une grosse innovation.

aniki-k
aniki-k
Niveau 10
04 septembre 2003 à 13:20:52

comme une option multijoueure !

je te le dis si il font ca la xbox va cartonner

aniki-k
aniki-k
Niveau 10
04 septembre 2003 à 13:21:29

xboxlive je parlais avec le casque^^ !

gregoria
gregoria
Niveau 7
04 septembre 2003 à 13:27:37

oui, si take two rend possible de jouer online avec gta sur xbox, cela sera sans doute un carton.

kodef
kodef
Niveau 9
04 septembre 2003 à 13:52:56

jamais tu joueras online ou alors ca sera un petit mode de rien du tout :rire:

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
04 septembre 2003 à 13:57:24

Sûrement.
Il faudrait retaper tout le jeu, houlà ça coûte des sous, il vaut mieux pas se risquer...

thelegend18
thelegend18
Niveau 8
04 septembre 2003 à 13:59:01

je ne pense pas regarder le jeu toca il ressort le mois prochain sur xbox avec un mode online ajouté

poildepubix
poildepubix
Niveau 8
04 septembre 2003 à 14:37:39

moi chui plutot content de c chiffres meme si ils ne veulent pas dire grand chose , la ps2 va a coup sur repasser devant et avec dq8 elle va se réenvoler !
mais ce résultat est qd meme très bon pour nintendo , on voit bien que nintendo a eut raison de miser sur les rpg pour le japon , passer devant la ps2 c symbolique surtout pour ceux qui disent la gc et nintendo mort !
en tout cas j´esperes que nintendo va miser encore sur des rpg pour le japon , avec baten kaitos et le nouveau project square enix , on parle aussi bcp d´un rpg de camelot , on attend de voir !
sinon pour l´europe et les usa nintendo doit sortir un gros hit capable de contrer halo 2 et les gros fps de la xbox , j´espere que le game zero de zoonami sera de ceux là, ou too human ou un autre projet encore caché !
nintendo doit bien caché quelque chose pour les occidentaux car c maintenant le plus gros marché !

pour ce qui est des ventes la xbox et la gc sont au coude a coude , la gc semble pour l´instant devant mais ça peut vite changer avec un gros jeux , donc nintendo doit se préparer a halo 2 et fable !

Jafs
Jafs
Niveau 10
04 septembre 2003 à 14:50:55

La récompense ultime ; -)

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
04 septembre 2003 à 14:53:47

EVIDEMMENT que lorsque Dragon Quest 8 sortira, il se vendra à MINIMUM 2 000 000 d´exemplaires les premiers jours.

Je dis bien MINIMUM.

lynchcore
lynchcore
Niveau 10
04 septembre 2003 à 15:29:49

" oui, si take two rend possible de jouer online avec gta sur xbox, cela sera sans doute un carton."

:rire2:

Ouais on peut toujours rêver.
Je vois pas ce coffret du tout comme un geste de Take Two mais plutôt pour rentabiliser encore plus leurs jeux sur le territoire Us notamment vu que la xbox est derrière la ps2...Tout comme l´a fait Konami avec son we 6 fe en le portant sur le cube,ne vous attendez pas à avoir des supers graph refaits etc...des bonus peut être et j´espère même parce que sinon,il s´agira juste d´un simple portage.

Thelegend: arrête stp,mgs ts n´est pas seulement une réactualisation graphique de l´épisode psone,il y a aussi les ajouts de gameplay de la version ps2...Bref,tu t´emballes pour rien.

Une preview n´est pas un test,et s´ils trouvent que le jeu n´est pas terrible pendant le stade de développement,quoi de plus normale ? Les bugs,et les retouches n´ont pas été corrigé,c´est arrivé à des millions de jeux avant...attends au moins de voir la version finale avant de donner ton avis dessus.C´est ridicule ici des fois...

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
04 septembre 2003 à 15:31:58

Bien sûr. J´espère que les possesseurs de Xbox ne s´attendent pas à des graphismes remaniés, des persos avec plus de polygones etc. Disons que le jeu sera un " portage commercial" dont ils se satisferont.
Par contre il y aura peut-être moins d´aliasing, ça je ne dis pas.

marplij
marplij
Niveau 10
04 septembre 2003 à 15:34:09

Je pense plutot que la PS2 est en perte de vitesse...

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast