CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

rumeur ou réalité???

offender
offender
Niveau 8
04 septembre 2003 à 01:29:38

bonjour, je me suis achetté la game cube ya de ca 2 semaine pour y jouer a zelda et aussi car je sais que finalement mario kart sortira bientot, mais je vois plein de rumeur disant que la game cube arrete leurs ventes etc. et s´est vrai qu´il y a pas beaucoup de jeux qui sortes aussi rapidement que sur ps2 et xbox, ya casiment rien qui sort comparé aux autres consoles!..
quelqu´un rassuré moi que la game cube lachera pas le bout du baton??? je sent que s´est mou... pas de compétition agressive du coté de nintendo.. comme s´il continuais a vendre sans effort croyant que la guerre est perdus et comme s´il avais abandonné et ce dise... ya rien a faire avec la cube.. prochaine console p-e.
? ????

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
04 septembre 2003 à 01:39:56

oui il ny a pas beaucoup de jeux qui sortent c est vrai..(quoique a partir d octobre ton porte feuille risque de s alleger) mais les jeux qui sortent sur game cube sont des jeux de grande qualités alors attend noel et tu refera un topic sur tes impression de guerre perdue

offender
offender
Niveau 8
04 septembre 2003 à 01:40:26

pouvez vous me dire aussi si nintendo contunura a sortire des jeux pour game cube meme lorsqu´il seron rendus a la prochaine génération de console? comme les jeux EA sports etc. ou autres? un peux comme dream cast et psone je crois?

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
04 septembre 2003 à 01:41:56

je ne suis pas developeur mais bon t aura qu a faire comme tout le monde.. tu changera de console! lol

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
04 septembre 2003 à 08:14:38

entre la rentrée et les impots qui ne vont pas tarder, les gens n´ont pas trop de budget " jeu".

D´ou la molesse du marché en ce moment. Les sorties vont reprendre fin septembre.

Balgas
Balgas
Niveau 2
04 septembre 2003 à 09:01:25

C plus proche de la réalité que de la rumeur...hélàs
Si Noel ne se passe bien pour cette console, elle risque ( c mon avis) de sautée. Regardez qd il y a avait la dreamcast, qd il y a 3 consoles sur le marché, il y en a tjrs une qui saute...la concurrence est trop forte
Enfin, on verra...

Balgas
Balgas
Niveau 2
04 septembre 2003 à 09:11:30

tu peux pas comparer avec la ps2, ouvre les yeux, ils ont la plus grosse part de marché ( et de loin), alors évidement les développeurs sortent tt leurs jeux sur la ps2 parcqu´ils ont plus de chance de vendre leur jeux...et évidement tu trouveras de tt ( des hits et des daubes). J´dis sa pour la gc juste parcque je m´inquiète de son avenir...j´avais les 3 consoles et j´ai gardé que le gc. Est ce que j´ai bien fait ?

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2