CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Crions a l'injustice !!!

Max_CuBe
Max_CuBe
Niveau 5
03 septembre 2003 à 23:11:56

Comme vous l´avez probablement remarquer, Plusieurs sites annonce que ROCKSTARS sortira une compilation de GTA 3 et GTA: VC sur PS2 et tenez vous bien . .. XBOX ! !!! Alors là, ils dépassent les bornes . ..

1- Ces 2 GTA sont déjà sorti sur PS2, quelle utilitée de les re-sortir ? ils pensent vraiment qu´ils feront plus d´argent ?

2- La compil sort sur Xbox, pourquoi pas sur Gamecube? Il y a autant de joueurs mature sur Gamecube que sur la Xbox.

Je ne sais pas ce que pensent faire Rockstars en faisant sa. On aurait dit qu´ils veulent s´attirer des foudres. Je tenait bien le fait que seulement la PS2 aille les GTA. Mais de la a ce qu´ils la sortent sur les 2 autres consoles sans la Gamecube, ils me dépassent. S´ils le sortent sur d´autre consoles, c´est bien pour le " cash", alors s´ils veulent du cash, pourquoi ne pas le sortir sur Gamecube ? R-I-D-I-C-U-L-E !

Je ne peut pas laisser passer sa ! !!!! Je vais me révolter, je touve le e-mail de ROCKSTARS et je vais leur exprimer ma facon de penser ( gentillement, en leur faisant comprendre que nous voulons ce putain de jeux).

Voilà ! ! Laisser vos messages et esseyons de trouver un solution a ce problème, pour faire comprendre a rockstars que nous le voulons ( pétitions, message en fusillade, etc . ..)
BYE ! !!

Max_CuBe
Max_CuBe
Niveau 5
03 septembre 2003 à 23:28:13

Mais où est leur putain d´email ? Ils le cachent ? Merde, pas d´email nul part ! !!!

Max_CuBe
Max_CuBe
Niveau 5
04 septembre 2003 à 00:10:32

UP ! !! POUR L´INJUSTICE ! UNFAIR ! !!

Max_CuBe
Max_CuBe
Niveau 5
04 septembre 2003 à 00:17:03

Sa interesse personne ?

nesquick_
nesquick_
Niveau 10
04 septembre 2003 à 00:19:48

de toute façon, on ne peut rien y faire. les éditeurs tiers vendent moins sur cube ke sur xbox et on le paye. mais ces deux jeux sont sur pc donc... et perso, c´est pas trop mon genre de jeu

CubePower
CubePower
Niveau 10
04 septembre 2003 à 00:22:00

ya pas seulement Rockstars qui ne sortent pas leur jeux sur gc et seulement sur ps2 et xbox...ca commence a etre la mode chez les éditeur tier

myau
myau
Niveau 10
04 septembre 2003 à 00:23:49

heu...GTA jeu mature ? hummmm...

nesquick_
nesquick_
Niveau 10
04 septembre 2003 à 00:25:14

cubepower>>>> oui mais en général on ne passe pas a coté de grand chose lol.

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
04 septembre 2003 à 00:26:12

cubepower Posté le 04 septembre 2003 à 00:22:00
ya pas seulement Rockstars qui ne sortent pas leur jeux sur gc et seulement sur ps2 et xbox...ca commence a etre la mode chez les éditeur tier

les éditeur tier " americains" oui....
pas les japs.....

Max_CuBe
Max_CuBe
Niveau 5
04 septembre 2003 à 00:36:42

Sont juste cave, i pense juste au cash pis po au joueur, le jeux est a l´image des dévelopeur ^^

nesquick_
nesquick_
Niveau 10
04 septembre 2003 à 00:43:49

exactement max_cube.

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
04 septembre 2003 à 03:09:59

lol, rockstar ces des newbi du jeuxvideo un peut normal !
la gamecube trop compliquer a programmer pour eu, et sa les fais bien chier que lon et le support mini dvd ces en grande parti pour sa quil va sortir sur xbox, ces les meme dvd que la ps2
tout facon moi je dis tamieux
jveus pas dcette daub sur ngc, jprefere que nintendo garde son aspect gentil, pas de jeux de ouf comme celui la, Vive Zelda mario etc. !

CubePower
CubePower
Niveau 10
04 septembre 2003 à 03:41:10

Nintendo i font des jeux gentil...mais un jeu de carnage extreme aurais pas fait de mal a la gc selon moi

CubePower
CubePower
Niveau 10
04 septembre 2003 à 03:42:06

pis jpense que si rockstars avais vraiment voulu le mettre sur gc, il laurais fait. Seulement limage de la gamecube ( pour les + jeunes) la rattrape encore

CubePower
CubePower
Niveau 10
04 septembre 2003 à 03:44:13

ps: vice city une daube?
...HAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAAHAHAHHAHAAHAHAHAHAHAHAHHA
HAHAHAAHAHAHAHHAHAHAH

Presentation
The deliberate ´80s style presentation fits the bill, but it´s not quite as classy as last year´s affair.

8.6 Graphics
While the textures and streaming are better, this game isn´t about pretty graphics so much as it about size, scale, and volume, which is where it succeeds most.

9.8 Sound
Would you like to sample 100-plus songs from vintage ´80s radio. You got it. Plus, Ray Liotta is perfectly cast as Tommy Vercetti.

9.6 Gameplay
The new vehicles add a lot of value, and the game is still unbelieveably massive in scope. Camera control and gun control are decent, though not perfect.

9.5 Lasting Appeal
What can you say about this game? It´s easily 60 hours long, perhaps 100 hours long. No other action games come close.

9.7 OVERALL:
( out of 10 / not an average)

abadonn
abadonn
Niveau 10
04 septembre 2003 à 08:03:38

Bah pourquoi vous pleunichez ? ??

Vous avez qu´a " Vous éclater sur les nobreuses et superbes exclues GC " . ...

Ceci n´est pas de la provoc c´est juste pour comprendre votre raisonnement , qu´est ´ on a les jeux nintendo , le meilleur constructeur de tout les temps , on sen tape des autres éditeurs / developpeurs et de leur jeux de merde gnagnagna . ..

Et quand y a GTA ki sort ( pas nintendo) vous aller jusqua creer plusieurs topic ´booouh la xbug elle a GTA et pas nous dabord c pas juste . ...´

:doute:

12061980
12061980
Niveau 7
04 septembre 2003 à 08:07:29

Je ne vois pas pourkoi vous en faite autant pour ce jeu?? c vrai il a l´air pas mal mais bon c pas non plus 1 bombe o point de s´acheter 1 PS2 ou Xbox.De plus il va y avoir " True Crime: Street of L.A.", ki s´annonce plus bo ke GTA,plus violent et plus gore.Vous voulez 1 jeu mature vous en orez 1, donc pas besoin de faire tout 1 plat pour ca

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
04 septembre 2003 à 09:13:26

Si vous aimez le jeu, pourquoi ne pas prendre une PS2 d´occasion et aller sur le forum PS2 ?

bloodycof
bloodycof
Niveau 9
04 septembre 2003 à 09:17:27

Comme je l´ai dit ce jeu je l´ai testé sur PC et jai adoré. C´est entre autre ce jeu et FFX qui m´ont fait acheter une PS2 plutot qu´une Xbx ou une GC. Et maintenant je revendu tout ca pour la GC et croyez moi GTA est loin d´être un jeu génial. Il est chouette la premiere heure mais apres hyper chiant. Même si il sortait sur GC je ne l´acheterais pas, y a quand même autre chose a acheter que ce jeu.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy