Comme vous l´avez probablement remarquer, Plusieurs sites annonce que ROCKSTARS sortira une compilation de GTA 3 et GTA: VC sur PS2 et tenez vous bien . .. XBOX ! !!! Alors là, ils dépassent les bornes . ..
1- Ces 2 GTA sont déjà sorti sur PS2, quelle utilitée de les re-sortir ? ils pensent vraiment qu´ils feront plus d´argent ?
2- La compil sort sur Xbox, pourquoi pas sur Gamecube? Il y a autant de joueurs mature sur Gamecube que sur la Xbox.
Je ne sais pas ce que pensent faire Rockstars en faisant sa. On aurait dit qu´ils veulent s´attirer des foudres. Je tenait bien le fait que seulement la PS2 aille les GTA. Mais de la a ce qu´ils la sortent sur les 2 autres consoles sans la Gamecube, ils me dépassent. S´ils le sortent sur d´autre consoles, c´est bien pour le " cash", alors s´ils veulent du cash, pourquoi ne pas le sortir sur Gamecube ? R-I-D-I-C-U-L-E !
Je ne peut pas laisser passer sa ! !!!! Je vais me révolter, je touve le e-mail de ROCKSTARS et je vais leur exprimer ma facon de penser ( gentillement, en leur faisant comprendre que nous voulons ce putain de jeux).
Voilà ! ! Laisser vos messages et esseyons de trouver un solution a ce problème, pour faire comprendre a rockstars que nous le voulons ( pétitions, message en fusillade, etc . ..)
BYE ! !!