CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

on peux etre fiere de notre cube

gaetan191284
gaetan191284
Niveau 6
03 septembre 2003 à 20:52:55

pk youy simplement elle offre beacoup de diversiter sur sont catalogue ca va de la plat form au comba c est vrai qu il en a pas beacoup mais de qualiter ( enfin la ca depend des goud) alors que sur l autre console je ne parle pas de sony mais de micro y a quoi du bourinage du fps et du fps et encore du fps si parfoi y a de la course et encore il essaye de pomper sony avec des jeux comme GT mais ni arriveron jamais a faire mieux enfin si vous avez une play 2 y a pas d interret d avoir une XBOX sinon pour les graph et encore serieux ca vaut le coup de mettre 1300 F pour ca vraiment pas lol peux etre pour le live je ne voix pas aussi la play la aussi et la cube aussi mais pas tres developper mais bon nintendo est nintendo et restera nintendo

alexstar
alexstar
Niveau 10
03 septembre 2003 à 21:03:37

bien dit

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2003 à 21:04:34

tais-toi alexstar t bon ka aller flooder sur le forum x-box

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
03 septembre 2003 à 21:05:51

C´est quoi ces arguments ? ??? " y a pas d interret d avoir une XBOX sinon pour les graph" . .. :honte:

gaetan191284
gaetan191284
Niveau 6
03 septembre 2003 à 21:06:57

bien sur il en a un qui me contredi c est qq qui a une xbox alors vasi dit ce qu elle a de plus que la play 2

loup198
loup198
Niveau 6
03 septembre 2003 à 21:07:52

lol " etre fier dune console" . ......completement ridicule.......

gaetan191284 est un bon exemple de pro-NGC anti XBOX

gaetan191284
gaetan191284
Niveau 6
03 septembre 2003 à 21:08:09

ou la gc pardon tu a une play et une cube tu n a besoin de rien d autre tout ce que micro a fait c est de pomper la politique de nintendo et de sony voila y a rien a ajouter

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
03 septembre 2003 à 21:09:34

lol . ..

bibi81
bibi81
Niveau 4
03 septembre 2003 à 21:19:55

1300F on est passer à l´euro
hA mais je comprends pourquoi tu es fière de ta game cube tu vies dans le passé je te rapelle qu´à l´heure actuelle ( ne lit pas ça va pas te plaire) elle est DERNIERE en vente totale

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
03 septembre 2003 à 21:22:23

moi g les 3 et peut importe qui est la derniere,rien que pour zelda,metroid et resident evil 1 et 0 je ne revendrai pas ma gc meme si je conais les jeux par coeur(sauf metroid...)

OXAYOTL
OXAYOTL
Niveau 10
03 septembre 2003 à 21:24:23

g une cube et une Xbox, et je joue pas a la box.
j´attend d bon jeux, mais c tt...
alors ke sur cube j´attend les bons jeux ke je connait, je c ke g F-Zero et mario Kart a acheté par exemple!

en attendant je joue a Paper Mario sur 64, mais bon...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
03 septembre 2003 à 21:26:45

moi g les trois et pour l´instant je joue sur ps2(vf4 évolution et silent hill3 que je viens de finir)bcp sur gc(starfox que g eu a preter,metroid et tjrs mes resident et zelda en attendant soul calibur2)et je joue pas trop a mon xbox mais j´attends les bombes(et y en aura,faut etre honnete...)

gaetan191284
gaetan191284
Niveau 6
03 septembre 2003 à 21:48:27

ecoute bibi je suis vraiment loin de vivre dans le passer croit moi si les jeux a nintend o ne me plairait plus je ne prendrais plus les console nintendo et pis j ai mis 1300 Fr pour bien situer le prix mais t inkiete j ai pas besoin de toi pour savoir qu on est passer a l euro

sinon tu n a pas trouver azutre chose parce que la franchement c est pas terrible a moin que tu soit griller alors tu m attaque personnellement mais bon

gaetan191284
gaetan191284
Niveau 6
04 septembre 2003 à 11:43:40

c est bon je l est griller l autre lol :rire:

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
04 septembre 2003 à 11:50:17

. .. :honte:

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
04 septembre 2003 à 11:59:18

ils ont sorti un nouveau FPS sur la x-box.....youhou! :-)))

n´empêche que je connais plein de gamer qui ne jure que par ce genre de jeux ( et oui, c´est con comme ça un américain) et sur cette console, ils sont vraiment comblé, tant mieux pour eux.

nous qui préférons des jeux un peu plus élaboré nous choisissons le GC et nous sommes aussi comblé

Alors tout est parfait comm ca, pas la peine de ridiculiser ceux qui préfère une autre console comme je l´ai fais plus haut car nous choisissons une console pour sa ludothèque

bloodycof
bloodycof
Niveau 9
04 septembre 2003 à 12:58:11

" et oui, c´est con comme ça un américain)".
Parce que les joueurs américains représentent la population américaine ?
Et puis je te rappele que la Xbox est devant la GC en Europe aussi alors " et oui, c´est con comme ca un européen".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2003 à 13:31:09

c bien gaetan mais la vraie question est : " es tu fier de ton orthographe ? " :lol:

gaetan191284
gaetan191284
Niveau 6
04 septembre 2003 à 14:00:25

enfoirer lol oui j en suis fier de mes faute mais tu sait je bombe quand j ecrit

gaetan191284
gaetan191284
Niveau 6
04 septembre 2003 à 14:03:35

et la xbox est peux etre davant en europpe mais combien de temps elle va le rester il suffit a nintendo de sorti un seul gros titre et voila apres elle repasse deuxieme alors que la xboite est devenu deuxieme au bout de pas mal de mois de comba a sorti quoi comme tout le monde le sait des fps et des jeux de course super divertissent a chaque foi que tu te prend un jeux tu un un sentiment de deja vu

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable