SUPARSTAR :
" Vous allez pas jalouser en disant que GTA c´est pourri, sous prétexte que c´est violent. C´est un des meilleurs jeux de ces dernières années"
qu´et-ce qu´il ne faut pas entendre...
franchement GTA...et dire que certains en parlent comme l´un des meilleurs jeux de tous les temps...
QUARKALEX
" tu te force a croire ca pr te rassurer, sur le faites que c´est un pire bon jeu et qu´il est pas sur ta console."
qu´est ce que tu en sait, tu le connait ? ?
bon GTA ceux qui aiment tant mieux mais ne dirtes pas que ceux qui n´aiment pas ont tort...
cest pas pour rien quil a brisé plein de record de ventes...
mon ami a un x-box pis quand y´écoute un dvd dessus sa bogue full full full. moi chu ben mieux ac mon gc
yo_les_gars dit a ton amis que sa xbox est brisé...sinon..les dvd dans les video, sont jamais en tres bon état, cest peu etre a cauz de ca, pcq jai surment passé plus de 50 dvd sur mon xbox...et jai JAMAIS eu de prob...fac t fefi
J´aime beaucoup GTA mais cubepower quand tu dis´´c´est pas pour rien qu´il a brisé tout les records de ventes´´c´est pas vraiment un argument valable,parce que les ventes ne sont pas forcemment determinante de la qualité d´un produit exemple: MATRIX sur ps2 est une bouze sans nom et pourtant il s´est vendu à des millions d´exemplaires,comme quoi...
ben oui ms la franchement mon ptit cloune!!
http://ps2.ign.com/articles/375/375564p7.html
http://www.gamespot.com/ps2/action/grandtheftautovicecity/index.html
mmm cest pas des notes dun jeux poche....contrairement a matrix qui sétais faite planter par tout lmonde.
Mais bien sur que GTA est un hit personne(ou presque)ne le conteste mais l´argument des ventes sur un jeu est souvent bancal(meme si là c´est justifié du fait de la grande qualité de GTA)
Je viens de lire tous le topic et je pense ceci :
1) Pour les DVD. Ok, c´est chouette de pouvoir les lire sur une console MAIS comparez un film l sur une PS2 et un film sur un bon lecteur DVD, y a une énorme différence.
De plus, le DVD est devenu l´argument de vente, exemple concret : le nouveau pack sony avec la console,une manette, la télécommande dvd et non pas 1, non pas 2, mais 3 DVD ( films bien sur). Mais merde, c´est une console de jeu et même pas un jeu fourni avec ? ???
2)Pour GTA, je le confirme tous le monde ne peut pas aimé. J´avais testé ce jeu sur PC et j´avais adoré. J´ai acheté une PS2 pour ce jeu et FFX et au totalce fut une grande déception et j´ai tout revendu pour le cube.
De plus cux qui veulent a ce point GTA, il y a quand même franchement moyen d´y jouer. Une PS2 d´occase avec les 2 jeux ( GTA3 et GTAVC) ne coute pas la mer et le monede. Il y a aussi moyen d´y jouer sur PC et en + la qualité graphique est nettement supérieur a la version PS2.
Encore une fois, je comprends pas tout ce remoult.
Slt,
Moi je ne me sent vraiment pas brimer parce que GTA n est pas prevu sur GC! Moi je m en fou g un PC avec GTA et VC et ca me suffit emplement pas besoin de le racheter sur une console. En plus y a pas mal de jeu Xbox qui sont aussi sur PC alors que les jeux GC... Enfin bon chacun pense ce qui veut mais pour moi la GC est la console qui a le plus de personnalite qd meme!
Même si on aime pas GTA, on ne peut pas trouver bénéfique pour la GameCube, qu´elle n´ait pas ce jeu. Au mieux on s´en fout.
arrêtez avec l´argument ce n´est pas sur GC alors je crache sur GTA...
bah c sur qu´il y abcp de mauvaise fois! je comprend que GTA ne peux pas plaire à tous le monde mais je viens sur ce forum depuis . ... presque 5 ans et il y a deux ans les pro-nintendo insulter les pro-sony parce qu´il jouait à des jeux violent de merde comme RE!! ![]()
et puis viens l´exclu nintendo et d´un coup ca devient une super bombe qui déchire de la mort que c trop du bonheur
pareil pour MGS, c violent, et FF tous pouris depuis qu´il sont sur PS ![]()
si la N5 propose un lecteur DVD vous verrez ca sera génial... oui ici la bonne foie c pas ce qu´on fait de mieux :rire
Heu, je suis désolé de décévoir, mais je n´ai jamais accroché à GTA, ni au 1, ni au 2 ni au 3... j´ai pas dépassé les 5 minutes dessus sans zapper... Qu´il soit sur GC, qu´il y soit pas, je m´en fout, si ca peut faire plaisir a quelqu´un qu´il y soit, désolé pour lui qu´il n´y soit pas :p
L´argument peu mature, vous allez nous le ressortir combien de fois???? Tous les joueurs de GC que je connais ont mon age, c´est à dire plus de 30 ans, et la plus part d´entre vous confondez fun et non maturité, mario est un jeu fun, plutot dur, en plus, vous croyez que c´est les gosses qui jouent à Pikmin, Mario ou autres??? Non, au Japon, c´est des adultes, ou des jeunes adultes, en France et dans la plus part des pays c´est des gens de 20 à 35 ans, qui ont baigné dans l´univers Nintendo depuis leurs enfance ^^
Ce que vous appellez des jeux matures sont justement des jeux pour gosses ^^ Ca vous l´avez pas encore compris... Un adulte n´a pas besoin de vouloir en etre un, et de montrer qu´il est grand, il assume tres bien le fait de jouer à Mario, un gosse pas mature, lui aura beaucoup plus de chance de vuloir s´affirmer en jouant à des " jeux matures", ceux de ma génération ne comprennent pas l´expression jeu mature, pour nous le jeu c´est du plaisir et du fun, alors, on joue a ce qu´on aime, mario ou silent hill, pokemon, ou morrowind, peu importe la machine, peu importe l´age, ce qui compte c´est le plaisir...
Pour le reste c´est un discours de gosses et de bouffons....
Jouez, prenez du plaisir, et arretez de vouloir etre des grands, c´esr ridicule...
Un adulte n´a pas peur d´etre un enfant parfois...
Un enfant si...
Bien parlé, Tigerius, les gamins veulent justement faire plus " mature" en jouant à des jeux " adultes", alors qu´à la base, un jeu n´est pas " mature". Ce n´est pas " mature" de jouer, c´est simplement pour s´amuser, alors quel soit le contenu du jeu(Sans parler des jeux ludo-éducatifs, bien fûr), on s´amuse, point. Est-ce plus " mature" de tuer un zombie dans un manoir, plutôt que de manger un champignon dans une prairie? Non, ces deux situations sont purement fictives, et nous sortent du monde réel, alors que le réalisme est de mise en voyant les production actuelles.
Bien parlé Tigerius!!!
![]()
moi aussi je panse comme tigerius ![]()
mais toi qui est inscrit ici depuis 1100 jours, peut tu me confirmer qu´avant les pro-nintendo disaiant: " RE tué des zombi du sang, pfff vraiment des cons c pro-PS avec leur jeu de merde!"
sinon il est evident que le termes " jeu mature" n´a aucun sens. mais le contenu artistique d´un jeu peut vehiculer du contenu plus ou moins adulte comme n´iporte quel média muzik film... mais c sur que les jeux dis mature par des gamin de 15 ( voir moins) ans ca me fait bien rire... mais l´essentiel pour eux, c qu´ils soient trop cool... ![]()
Je te confirme que les pro nintendo, comme les pro sony, les pro dreamcast et les pro X-Box, disent, ont dit et diront toujours des conneries :D
Et que j´ai acheté RE sur GC que je l´avais sur playstation il y a quelques années, que j´ai joué aussi a tous les autres sur dream, et que je comprend toujours pas pourquoi un jeu avec un si mauvais controle a eu autant de succés :p a part le coté pseudo " jeu mature, je suis grand, donc je joue a des jeux avec du sang :p " Et que je les ai fini, pour les finir parce que je les aime pas du tout
Je me suis beaucoup plus amusé avec Silent hill, je trouvais l´atmosphere plus oppressante :p
Sinon, faut pas s´occupper des pro, mais plutot des joueurs, ceux qui prennent leurs pieds sans s´occupper du logo sur la boite de la console ou du jeu ^^
-SuparStar- Posté le 04 septembre 2003 à 18:09:50
Mishmoul, j´espère que tu apprécies les suites, parce que sur Gamecube, ya que ça : Mario, Metroid, Zelda, Fzero, Resident evil... Mais ça n´enlève absolument rien aux qualités des jeux.
MOUHAHAHAHA ridicule....sur Xbox c aussi Crazy Taxi 1,2,3; Otogi 1,2...sur PS2 encorze pire...
Et ben c´est ce que j´ai dit nan ? Tout le monde aime et attend les suites pourvu qu´elles soient bonnes . ( Nan , desolé , lara , tu sors)
Bravo TIGERIUS :
un grand sage a parlé...
prendre du plaisir..quel beau programme...