CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La GC va se faire laminer!

0sid
0sid
Niveau 10
03 septembre 2003 à 20:54:52

Quarkalex---> lol ton profil

Draygon
Draygon
Niveau 10
03 septembre 2003 à 20:55:35

Beh moi j´ai la GC et je m´achéterais pas VJ...

Sa a l´air vraiment gamin.

Par contre faut que je concentre mon fric sur fable ninja gaiden counter strike half life 2 ( pc hein) et doom 3 ( xbox hein) et otogi et le pack vice city et... putain jai pas assez de fric

gaetan191284
gaetan191284
Niveau 6
03 septembre 2003 à 20:57:06

enfin la cube ce vend pas bien ne fait pas de pub la xbox aussi et niontendo est largement beneficiere alors que micro rien

enfin je pense que malheureusement micro va arriver a etre n 1 mais ce jour la vous verez les jeux et les console combien ca va couter on connais la facon de faire a micro je rachete je rachete mais rien de loyal la dedans. enfin et vous verrer les jeux ce sera quoi des jeux qui viseron d abord les ricain donc de l actio de l action et plus aucune finness et la on regraitera la bonne vieille epoque ou il y avait nintendo sony et sega

thelegend18
thelegend18
Niveau 8
03 septembre 2003 à 20:58:26

si la xbox et la ps2 font lecture dvd c´est normal elle sont un lecteur de dvd puisque les jeux sont sur dvd
donc autant profiter de chaque avantage

reflechissez 2 sec bande de banane
si les jeux gc n´etaient pas sur des mini dvd mais sur des dvd standards, la gc lirait aussi les dvd

HALOMANlecon
HALOMANlecon
Niveau 5
03 septembre 2003 à 21:00:00

nintendo n´a jamais fait des jeux dédiés aux enfants , ils font de grands jeux c´est tout .

C´est vrai que rockstar avec son jeu je pik une caisse pour me rendre au point rose , faire une petite action et ragarder la cinématique vulgaire , ça plait vachement aux adultes ça .

La clientèle qui achète des consoles maintenant est une clientèle qui n´est pas hardcore gamer , ils achèteront la console avec DVD parce que finalement les jeux ils ne les prennent qu´en occasion

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2003 à 21:02:04

t tro intelligent thelegend18!!! j´aurai jamais trouvé ça tout seul!!! heuresement ke T la :honte:

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
03 septembre 2003 à 21:04:50

Microsoft n´a pas besoin de faire du bénéfice avec la xbox . .. il en ont déjà assez avec Windows :rire:

unrealminator
unrealminator
Niveau 10
03 septembre 2003 à 21:05:16

-SuparStar- Posté le 03 septembre 2003 à 20:51:22
Je dis pas le contraire : Si les packs DVD se vendent bien, c´est que les gens achètent une console pour faire autre chose que jouer, dans ce cas la Gamecube ne leur convient pas. Le grand public ne s´intéresse donc plus aux jeux vidéos purs, il préfère avoir l´option pour joeur(à des jeux de plus en plus violents d´ailleurs). Dans ce cas, Nintendo devrait changer son image peu mature et dédiée aux enfants, pour se tourner vers des licences à la GTA, si il veut faire de bonnes ventes sur ses consoles de salon. Et également proposer le DVD, puisque le grand public le veut. Enfin, ce n´est que mon avis, mais ce n´est pas pour rien que la Gamecube se vend mal...

Si Nintendo se lançait là-dedans, là j´aurais sûrement peur. Nintendo excelle dans un domaine, qui n´est pas celui-ci. Qu´ils continuent comme maintenant, moi ça me convient amplement...

HALOMANlecon
HALOMANlecon
Niveau 5
03 septembre 2003 à 21:08:16

NINTENDO a souvent des récompenses comme le meilleur éditeur de jeux vidéo du monde .

C´est vrai qu´avec toutes ses récompenses , ils ont interet à changer .

marplij
marplij
Niveau 10
03 septembre 2003 à 21:08:50

halomanlecon Posté le 03 septembre 2003 à 21:00:00
nintendo n´a jamais fait des jeux dédiés aux enfants , ils font de grands jeux c´est tout .

C´est vrai que rockstar avec son jeu je pik une caisse pour me rendre au point rose , faire une petite action et ragarder la cinématique vulgaire , ça plait vachement aux adultes ça .

La clientèle qui achète des consoles maintenant est une clientèle qui n´est pas hardcore gamer , ils achèteront la console avec DVD parce que finalement les jeux ils ne les prennent qu´en occasion

Lol, et Mario c´est quoi, écraser de pauvres tortues qui n´ont rien fait et bouffer des champignons pour grandir ?

On peut s´amuser à simplifier bêtement tout les jeux qui existe, chose que tu fais avec GTA.

Et c´est également normal que tout les gens ne sont pas des Hardcore Gamer, c´était pareil du temps de la Nes et ça le sera toujours. Par contre je suis sur que si Nintendo était premier, tu ne dirais rien.

Tu ferais mieux de sortir de ton extrêmisme, en attendant, j´attends la volée d´insultes.

bibi81
bibi81
Niveau 4
03 septembre 2003 à 21:14:03
-salut-
-salut-
Niveau 5
03 septembre 2003 à 21:27:51

rockstar games c tro des batar!!!! vien ke jleur nike sa race!!!!

Nintendo Forever et jvous enkul

-SuparStar-
-SuparStar-
Niveau 9
03 septembre 2003 à 21:35:09

Vous allez pas jalouser en disant que GTA c´est pourri, sous prétexte que c´est violent. C´est un des meilleurs jeux de ces dernières années, et ça aurait certainement contribué au succès de la Cube en cette fin d´année... Je vois mal comment le grand public aurait envie d´acheter la Gamecube qund il voit des packs pareils, Nintendo devrait penser à courtiser les éditeurs comme Rockstar et faire des packs avantageux(Quoique il y en aura sûrement avec Mario kart ou Fzero)... Mais peut-être que les gens n´accrochent plus à des jeux comme Mario, je dis bien peut-être...

cooz
cooz
Niveau 7
03 septembre 2003 à 21:53:17

non, suparstar, pas peut etre, c´est sur, c ´est mon cas

chikiboum
chikiboum
Niveau 10
03 septembre 2003 à 21:56:45

salut Osid

Dark_Kikou
Dark_Kikou
Niveau 10
03 septembre 2003 à 21:57:05

GTA...pouah!
j´acroche pas, mais pas du tout...

tantale
tantale
Niveau 9
03 septembre 2003 à 22:08:48

bof, quelle importance que Nintendo vende moins que Sony, tant qu´ils vendent suffisament pour ne pas mettre la clé sous la porte...

quarkalex
quarkalex
Niveau 10
03 septembre 2003 à 22:13:36

Dark_Kikou Posté le 03 septembre 2003 à 21:57:05
GTA...pouah!
j´acroche pas, mais pas du tout...

tu te force a croire ca pr te rassurer, sur le faites que c´est un pire bon jeu et qu´il est pas sur ta console.

mishmoul
mishmoul
Niveau 9
03 septembre 2003 à 22:16:55

Putain mais ceux qui parlent de jeux gamins ont rien compris a la vie ; un bon jeu , c´est un bon et pas de chance Mario avec ses tortues et ses champignons c´est un mythe .

Mais le mieux c´est l´histoire des refontes : faites moi une liste des jeux que vous attendez le plus et enlevez les suites et les jeux nn-originaux . Oh , y´a plus rien !

-SuparStar-
-SuparStar-
Niveau 9
04 septembre 2003 à 18:09:50

Mishmoul, j´espère que tu apprécies les suites, parce que sur Gamecube, ya que ça : Mario, Metroid, Zelda, Fzero, Resident evil... Mais ça n´enlève absolument rien aux qualités des jeux.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast