CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FFCC noté 93% sur 'Consoles mags'

vicodi
vicodi
Niveau 10
02 septembre 2003 à 21:52:52

voila aujourdhui,je suis aller chez le libraire,jai feuilleté le mags de Consoles mas(bin oué,je vais tt de mm pas me lacheter,c cher 6 euro :( ) ,et ils ont noté FFCC a 93%,soit 18.5/20.
le jeu est parailt il super en solo mais bcp plus fun en multi,seuls desavantage en solo c quon le trouve un peu lineaire a la longue,c tout :) le rete est genial surout pour les grahpisme qui sont a tombé par terre
:ok:
tt compte fait je me le prendrai :-)))

beaucrocro
beaucrocro
Niveau 7
02 septembre 2003 à 21:58:05

Voila un CON. VICODI.

si le mag l´aurait mal noté tu ne l´aurais pas pris? quand va tu comprendre espce de sale fils de chien(lol) que tu dois te faire ta propre opinion??

BORDEL TOUT LES HITS QUE TA DU RATE.

tutulututu
tutulututu
Niveau 6
02 septembre 2003 à 21:58:26

moi je men fou de consol mag parcque ce nest pas une reference et puis ce qui compte c est ce que les joueurs en pense pas un branleur payé a jouer a qui tu parlera jamais
moi il me brache pas sauf si c est un grandia2 like la je veux bien si les magies et le systeme de combat sont aussi exceptionnel sinon je men fou de voir des poupée difformes se baladé et leurs histoires de mongol je men tape :> ouai eu ya le mechant il veut transformer le village en truc tout sombre ou lespoir n est pas ohhh non trop pas cool attend je vais lui jeter mes superbes magies en pleines face la ok mais leurs histoires vraiment je men fou je sais quelle sera nulle c est final fantasy c est des histoires a la mort moi le noeud

chikiboum
chikiboum
Niveau 10
02 septembre 2003 à 21:58:40

Ca me rassure et je le rajoute sur ma liste : au fait il sort quand ?

Xanderman
Xanderman
Niveau 10
02 septembre 2003 à 22:01:37

Voila qui remonte ce jeu un peu dans mon estime ! !!

vicodi
vicodi
Niveau 10
02 septembre 2003 à 22:02:56

tien beaucrocro,tjrs aussi humilié,et tjrs aussi insultant,tu changeras jamais,tien fais encore un topic en me traitant de ce que tu veux,ca te calmenra peut ete :rire: :) :-)

chikiboum
chikiboum
Niveau 10
02 septembre 2003 à 22:04:30

beaucrocro : Vicodi n´est pas un con par contre toi avec tes propos . . .
tutulututu : Grandia 2 est à des kilomètres derrière nimporte quel FF. A part le très bon système de combat qui est toute fois inférieur à celui de FF 10, Chrono Trigger, . . .
Les magasines de jeux m´ont permis souvent de faire de bons choix et d´éviter des daubes. Donc voilà pourquoi leur avis compte à mes yeux même si je n´oublie pas l´avis des joueurs

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
02 septembre 2003 à 22:59:48

vicodi est p.e un con je sais pas...mais linsulter de fils de chien meme suivi d´un lol! cest vraiment plus con que nimporte quoi et qui!! et puis il a rien dit de mal il a dit que ff cc etait bien note par console +....tu cherche la complication, cest pas bien mais tu insulte ca lest encore moins!!

sk8__pro_
sk8__pro_
Niveau 10
02 septembre 2003 à 23:14:21

il y en a des cons mais vicodi est tout a fait correct

vicodi
vicodi
Niveau 10
02 septembre 2003 à 23:17:17

t´es pas sympas le nul de pique, :snif:

frenchdrumer
frenchdrumer
Niveau 9
02 septembre 2003 à 23:18:10

ouep, et bien jouer vicoci j´ai rarement vu un mec gardé son sang froid comme ça...chapeau ! !!!

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
02 septembre 2003 à 23:23:35

lol jdeconnais....tu sais comment je suis je tai quand meme defendu nan?

et puis jai pas vraiment avale ta periode je poste a la lionout!!!

et puis je te rappelle que cest ni le nul de pique, ni lenuldepique mais soit PIK soit LENULDEPIK ou bien LENUL mais je prefere pik c court!!

tutulututu
tutulututu
Niveau 6
02 septembre 2003 à 23:23:51

dans tes reves grandia 2 a le meilleur systeme de combat de tout les rpg tout le monde sait ca :> pour le reste c est exactement cquil me faut moi jai pas envie de me balader dans des monde niais a causer a des trolls ca minteresse pas c est pour ca que je disais que ce ff cc pourrait minteresser qil est un grandia 2 like c est tout
en fait je voulais decouvrir final fantasy maque de bol ils nous balancent ce truc niais avec des trolls de 1m20 merci vraiment pffff vous me facilitez la vie . .
mais bon je suis toujours pret pour quon me persuade moi mais avec des arguments concrets ou avec une vrai passion surtout pas des mags ou des sites aucun nest fiable pour moi ils ne servent qua alimenter le discours de gagas qui ne jouent pas au jeu mais qui en parle qd meme

Darkenguard
Darkenguard
Niveau 7
02 septembre 2003 à 23:40:28

Yo!J´suis nouveau.J´suis fan de RPG et FF(et inconditionel de Nitendo) et j´attend FFCrystal Chronicles avec ou sans bonnes notes ( sauf si tout l´monde dit qu´il est nul).Pour ce qui est de beaucroco,q´est-c´qu´il a à balancer des insultes tout le temps(3 en 1 message)?

myau
myau
Niveau 10
02 septembre 2003 à 23:42:49

TUTULUTUTU et CHIKIBOUM : je confirme grandia 2 a bien le meilleur systeme de combat...
à des kilometres de n´importe quel FF ? mais là tu généralise sur les FF donc ça ne marche pas ! ! G2 est déjà largement supérieur à FF1 à 3, et surtout au 8 et au 9, sans aucun problème...

par contre FFCC moi il m´attire à fond, je m´en fiche qu´il ne soit pas comme un RPG normal : il a l´air comme PSO et comme j´adore AUSSI ce style...

Zratul
Zratul
Niveau 10
02 septembre 2003 à 23:45:36

Chikiboum
Posté le 02 septembre 2003 à 22:04:30
beaucrocro : Vicodi n´est pas un con par contre toi avec tes propos . . .
tutulututu : Grandia 2 est à des kilomètres derrière nimporte quel FF. A part le très bon système de combat qui est toute fois inférieur à celui de FF 10, Chrono Trigger, .

Je ne suis pas d´accord avec ton point de vue, pour l´histoire et le scénario, Grandia premier du nom est tout bonnement magnifique, et son système de combat est sûrement le plus dynamique de tous les RPG, y compris celui de Chrono Trigger ( mais qui reste lui aussi excellent et original), quant au système de FFX, je ne vois pas pourquoi tu l´as mis, il n´a jamais été une référence en terme de combat, il est bon et ici encore original mais il y a bien mieux.

Zratul
Zratul
Niveau 10
02 septembre 2003 à 23:47:48

Je voulais dire que le système des Grandia en général surpassent tous les autres y compris celui de Chrono Trigger.

( Ca m´apprendra à pas me relire)

myau
myau
Niveau 10
03 septembre 2003 à 00:01:47

et oui, relisons ! ! :lol:

Meckos
Meckos
Niveau 12
03 septembre 2003 à 05:16:44

Grandia rule!!!!! :oui:

Sous forums