bonsoir,ce soir on devait interviewvé Microsoft mais il devait faire quelques durgent(cetait lheure du pause Hamburger et dune partie sur le Live),comme on pense a vous,nous avons decidé de prendre 3 pro de chaque console et den faire un debat:
Jv.com:Bonsoir faites comm chez vous et merci davoir repondu a notre invitation
ProGC,xbox et PS2: Bonsoir
Jv.com>donc voila vs etes ici ce soir pour debatre quel est la meilleure console,chacun aura le droit a la parole,commençon par le ProGC
ProGC>oui,depuis tt petit je suis un grand fan de Nintendo,jadore tt ce qui est Zelda et Mario,la Gamecube possede de nombreux Hit comme Metroid,Resident evil et Zelda Wind Waker,lavenir de petit Cube promet avec des jeux pour adulte comme pour tlm notamment avec Resident evil 4,MGS twin snake,Bref de tel hit daussi bonne qualité on en trouvera que Sur GC.
Jv.com>Merci pour ton intervention,je donne la parole a Proxbox
Proxbox>avant de donner mon avis je voudrai commenter la post de ProGC,tt dabord la GC c de la merde ya pas de jeux dessus,et el peu qui sort c pour les Gamins,Ahah,et puis Nintendo arete la production GC,bien fait pour sa gueule!
ce qui pour mon commentaire sur la xbox c´est simple dessus ya Halo,le meilleur jeu
Jv.com>c´est au tour de ProPS2 de parler,c´est a toi
ProPS2>bin moi jaime la PS2 car dessus ya GTA,jadore violet les ptites veilles et les ecrasr,je kiffe voir du sang couler,la Gamecube c pour les gamin(ya pa de sang),et la Xbox jaime pas car c nul,c simple rien ne peut egaler la PS2...
Jv.com>pour pour cette dicuss...
ProGC>quoi ça veut dire quoi ça?GTA un bon jeu?trop lol,et depuis quand?lol des gamin de ton genre finisse tous a lhosto ou a l´ANPE,donc stp....et toi le Probox,ya que Halo sur ta console ou quoi?non pkeu ça fait bientot deux an que cette xbouz est sorti vs prononcez que le mot " Halo" a croire que c le seul ( bon) jeu de cette merde,ahaha laissez moi rire
Probox>quoi??la xbox est exellent car ya Halo et yaura aussi halo 2 courant 2004,et FABLE un jour,Xbox is the....
ProPS2>merde,vs etes con la meilleur ludotheque se trouve sur PS2,et puis la Xbox ne se vend mm pas au japon,lol 500 exemplaire/sem,trop marrant,quant a la GC,c pour les gamin...
ProGC>connar aller vs faire foutre bande de couillons*Nintendo c le mielleur car ils ont commencé ya les premeir
Probox>mais on sen branle,la GC va couler et nintendo avec
ProPS2>fermez la put1 de merde
----------------------------------------------
et blablablabla et reblablabla
histoire sans fin,vs laurez compri,ceci est une guerre qui ne mene nulle part,sauf a la violence,ceci a commence yas des annees et ce terminera plus jamais.
en un mot:
JOUEZ!!