CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

INTERVIEW entre 3 Pro:GC,Xbox et PS2

sna0
sna0
Niveau 2
02 septembre 2003 à 21:11:53

bonsoir,ce soir on devait interviewvé Microsoft mais il devait faire quelques durgent(cetait lheure du pause Hamburger et dune partie sur le Live),comme on pense a vous,nous avons decidé de prendre 3 pro de chaque console et den faire un debat:

Jv.com:Bonsoir faites comm chez vous et merci davoir repondu a notre invitation

ProGC,xbox et PS2: Bonsoir

Jv.com>donc voila vs etes ici ce soir pour debatre quel est la meilleure console,chacun aura le droit a la parole,commençon par le ProGC

ProGC>oui,depuis tt petit je suis un grand fan de Nintendo,jadore tt ce qui est Zelda et Mario,la Gamecube possede de nombreux Hit comme Metroid,Resident evil et Zelda Wind Waker,lavenir de petit Cube promet avec des jeux pour adulte comme pour tlm notamment avec Resident evil 4,MGS twin snake,Bref de tel hit daussi bonne qualité on en trouvera que Sur GC.

Jv.com>Merci pour ton intervention,je donne la parole a Proxbox

Proxbox>avant de donner mon avis je voudrai commenter la post de ProGC,tt dabord la GC c de la merde ya pas de jeux dessus,et el peu qui sort c pour les Gamins,Ahah,et puis Nintendo arete la production GC,bien fait pour sa gueule!
ce qui pour mon commentaire sur la xbox c´est simple dessus ya Halo,le meilleur jeu :content:

Jv.com>c´est au tour de ProPS2 de parler,c´est a toi

ProPS2>bin moi jaime la PS2 car dessus ya GTA,jadore violet les ptites veilles et les ecrasr,je kiffe voir du sang couler,la Gamecube c pour les gamin(ya pa de sang),et la Xbox jaime pas car c nul,c simple rien ne peut egaler la PS2...

Jv.com>pour pour cette dicuss...

ProGC>quoi ça veut dire quoi ça?GTA un bon jeu?trop lol,et depuis quand?lol des gamin de ton genre finisse tous a lhosto ou a l´ANPE,donc stp....et toi le Probox,ya que Halo sur ta console ou quoi?non pkeu ça fait bientot deux an que cette xbouz est sorti vs prononcez que le mot " Halo" a croire que c le seul ( bon) jeu de cette merde,ahaha laissez moi rire

Probox>quoi??la xbox est exellent car ya Halo et yaura aussi halo 2 courant 2004,et FABLE un jour,Xbox is the....

ProPS2>merde,vs etes con la meilleur ludotheque se trouve sur PS2,et puis la Xbox ne se vend mm pas au japon,lol 500 exemplaire/sem,trop marrant,quant a la GC,c pour les gamin...

ProGC>connar aller vs faire foutre bande de couillons*Nintendo c le mielleur car ils ont commencé ya les premeir

Probox>mais on sen branle,la GC va couler et nintendo avec

ProPS2>fermez la put1 de merde
----------------------------------------------
et blablablabla et reblablabla

histoire sans fin,vs laurez compri,ceci est une guerre qui ne mene nulle part,sauf a la violence,ceci a commence yas des annees et ce terminera plus jamais.
en un mot:

JOUEZ!!

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
02 septembre 2003 à 21:14:59

:nonnon: :honte: :nonnon: :honte: :nonnon: :honte: :nonnon: :honte: :nonnon: :honte:

tarask3
tarask3
Niveau 8
02 septembre 2003 à 21:15:31

comme ton topic

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
02 septembre 2003 à 21:15:35

lol ! !! :ok:

stef-link
stef-link
Niveau 3
02 septembre 2003 à 21:17:20

mouais c´est pas mal résumé mais ca manque cruellement d´humour

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
02 septembre 2003 à 21:17:59

c pas a

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
02 septembre 2003 à 21:18:34

c pas assez long!*

interwiev BILOU plize!

Elhin
Elhin
Niveau 9
02 septembre 2003 à 21:25:03

ouais c´est bien réaliste, sauf que les pros Xbox et PS2 se défendent mieu que ça, par contre ya pas de doute le pro GC est vraiment aussi con que ça.

fandesephiroth
fandesephiroth
Niveau 4
02 septembre 2003 à 21:32:25

c une bonne idée de faire un topic come sa . montre vraiment a kel point on en ai ( moi je m´en fou g ma PS2 et ma GC et je sui tres bien come sa g pa besoin de regarder ailleur )
Et pensez y ke Xbox GC et PS2 von ( peu etre mé sa m´étonnerai ) signer un accord concernant le jeux en réseau ( ke ce serai le meme réseau pour lé 3 ) ! !!!!!!!!
si ils créer ce réseau sa abaisserai énormément lé tension k´il y a entre lé joueur d 3 consoles ! !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2003 à 21:38:51

ça ne remonte pa le niveau de ce topic...

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
02 septembre 2003 à 21:39:11

:ok:

Steflink
Steflink
Niveau 10
02 septembre 2003 à 23:24:52

humour humour humour!!!!!!!!!!

69trist69
69trist69
Niveau 6
02 septembre 2003 à 23:30:03

pas mal :oui: mais y auras t´il une suite :question:
probox ta gueule conn*** y´en auras pas :nonnon:
props2 la tienne d´abord biensur qu´il en auras une :oui:
progc hhhhhhhhhaaaa bande de vieux con :-d :rire2:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
02 septembre 2003 à 23:31:26

lol machin!! c pour rire....vous enervez pas pour ca!! CEST UNE CARICATURE...alors prenez le au second degres, chez pas moi rester pas coince!! faut rire dans la vie, cest vrai cest exagere....menfin bon cest la verite ( meme si je suis dacc les pro box et ps2 se defendent mieux)

et puis on sait tres bien que les pro box et ps2 nene pense pas moins de vous ( enfin des pro gc . ..)

sna0
sna0
Niveau 2
02 septembre 2003 à 23:34:53

demain je vous ferai linterview de Microsoft(enfin sil a le temp)

the-best-snake
the-best-snake
Niveau 10
02 septembre 2003 à 23:34:54

ah merde moi je suis un pro des 3 console comment je m´apele alors?

joe_263
joe_263
Niveau 10
02 septembre 2003 à 23:45:57

toi t un pro gamebox 2

joe_263
joe_263
Niveau 10
02 septembre 2003 à 23:46:30

et t´es aussi pas mal riche

ayami
ayami
Niveau 7
03 septembre 2003 à 04:14:58

je vois l interet de faire des caricatures surtout qu il n y pas besoin de chercher loin pour pour rencontrer ce genre de discussion en vrai et tout aussi stupide...

darkinen
darkinen
Niveau 9
03 septembre 2003 à 05:14:16

Lol!C vrai ke j´y avais jamais pensé mdrrr!!!Un pro box a tjrs un certain language en plus de son odeur caractéristique de mouton noir grillé(je parle des pro box aggressifs et non des possesseurs de xbox)...Le premier mot c halo...Le deuxième c fps...Kan on conjuge le deuxième,ça donne doom III,half life II,Halo II...Ah je manque de sucre moi...Vais manger :p

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast