CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sega ! et ses futur exclu pouris....

gamecube14
gamecube14
Niveau 11
02 septembre 2003 à 17:50:16

pso 3 je le sens pas, c un jeu de carte qui promet pas grand chose

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
02 septembre 2003 à 18:07:25

DopeMan
" J´aurais bien voulut une nouveau crazy taxi"

Le 3 est sortit l´année derniere et je trouve que ça commence a bien faire les Crazi Taxi ! C´est des très bon jeux d´arcade mais au bout de 3, ça suffit !

" je suis un grand fan de sega et je me contante pas d´un bon jeux sega par ans car avent j´achetais au moins 6 jeux sega / ans"

Rien que l´année derniere, j´en compte... au moins 4 !

Mokey Ball 1 et 2, The House of the Dead III et Jet Set Radio Future, sans compter Crazi Taxi III et GunValkirie qui sont de simples bons jeux.

tutulututu
tutulututu
Niveau 6
02 septembre 2003 à 18:07:45

nintendo aurait pu faire fzero c est pour ca quils ont appelés sega c est de la pure logique . ...ils avaient juste pas envie de se planter comme avec fzero 64 un jeu qui a decu les 3/4 des fans de fzero

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
02 septembre 2003 à 18:13:49

Ronan:otogi,ce n´est pas de Sega mais de From Software,Sega ne fait qu´éditer le jeu en Europe,ce qui n´était pas dans les plans de From Software au départ...

Sinon,tous ceux qui ne comprennent pas nos propos,relisez bien.On ne dit pas que Sega ne sort plus de bons jeux,on dit juste que leurs jeux aujourd´hui et depuis un bout de temps maintenant n´ont rien d´exceptionnel comparé à ce dont ils nous avaient habitués notamment sur dc. C´est tt.

Panzer dragoon est très bien,ok.Monkey ball,ça peut être considéré comme un grand cru,et puis ?

F-zero,c´est pas seulement Sega même si le jeu s´annonce être excellent...

Ca fait 3 en un an...bof!

A quand de nouveaux concepts ?

Le truc,c´est que Sega est en train d´essayer de se refaire une santé financière avant de relancer la machine aux hits...je comprends mais bon,ça n´empêche que les hits Sega nous manquent un peu...^_^

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
02 septembre 2003 à 18:19:28

Ronan_Berthelot Posté le 02 septembre 2003 à 18:07:25
DopeMan
" J´aurais bien voulut une nouveau crazy taxi"

si tu avais lu la suite je voulais dir des jeux avec un nouveau concept car a l´epoke crazi taxi 1 etais un nouveau conspet et depuit la fin de la dream sega inove plus bcp dans le domaine de l´arcade meme chose pour v tennis ki etais un jeux arcade bien mieux ke la plupart de simu exictant meme chose pour F 355 donc moi je recherche d´autre jeux comme on peux etre crazi taxi ou v tennis a leur epoke...

eke-uhi
eke-uhi
Niveau 8
02 septembre 2003 à 19:01:58

vs etes difficiles quand meme il y a eu kelkes titres originaux de sega quand meme en tt cas bcp plus que de konami EA capcom reunis et la personne se plaint et faut bein comprendre que sega c est planter a cause de son originaliter la il fnt des jeus comerciaus qui se vendent pk il ferais autre chose apres tt " c bien fait pour ns aussi" car si les gens avait suivi sega au moment ou celui ci le merittais ns n en serions pas la aujour dhui donc maintenant ils fnt du fric et c tant mieu pour eux et tt pis pour ns les fan de la premiere heures qui savait aprecier l originaliter du burning ranger ou d un night ou des panzer dragoon sur saturn par example mais bon moi je ne suis pas si aigri que vs car entre shenmue 3 . f zero gx ( qui entre ns ne serait pas ce kil est sns sega je put en temoigner j ai le jeux et nintendo est incapable de faire un jeu comme cela on sent vraiment la patte de sega et de daytona usa arcade par example c est la meme personne qui a fait les 2 jeux mesieur nagoshi) les 2k4 online pso3 qui n est pas qun jeu de card

pas de nouveau concept oui mais c simple sega japon a decider pour le momnt de ne pas developper de nouveau concept de jeus pendant ou moin 2 ans donc faut pas etre surpris et pk ils se priverais du catalogue monstrueux de jeux magnifique qu il on fait sur dream pour les convertir surd autre support a moindre frais car si ns ns avons deja joeur a ces jeus faut pas oublier que la majoriter des gens ne les conaissent meme pas e c malheureus mais ce qui fait vivre une societer comme sega ce ne snt pas les fans mais les petit joueurs ocasionnel donc je suis triste de ce politique mais je la comprend et ta remarque je le repette est valable pour tt les editeurs de jeus o monde il me semble car qui cree des nouvea style de jeu en ce moment bhe moi je vois des resident evil 4 metal gear solid3 winning eleven 7 je ne parle pas des jeus EA qui snt la reference ds ce domaine sortir 10 fois le meme jeus reactualiser mais qui se vend tjrs autant

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
02 septembre 2003 à 19:37:40

En gros sega abandonne sont public.....
Mais bon depuit la fin de la dream cast je me sans abandonner par le marcher du jeux video je trouve plus les jeux kime convienne ok la GC coresponde le plus a mes attante mais j´ai aussi besoin d´arcade, de jeux de baston et de RPG la PS 2 aussi poropose tout surtout au japon . ...
ce week end je eu kof 2002 sur DC et franchemet kan j´ai depoussierer mes arcade stick j´ai resentie une envie de jouer ke j´ai pas eu depuit longtemp et voire la p´ti spirale dreamcast en alument ma console mais donner les larme au yeux...
La dream me Manque et meme mais GC + la PS 2 ne comble pas ce manque et les jeux sega ki sort sur tout le suport ne veau pas se ki sortais sur dream ou meme saturn car sur dream il maquais kan meme un p´ti shining force et dragon force :( et je suis sur ke si la dream existais encort k´on aurais eu droit a ses jeux et a plein d´autre nouveau concept ect...
Mais bon j´espert ke soulcalibur 2 et F-zero vont me redonner les meme sensation ke sur dream mais bon SC II sans arcade stick c null :(

Donc pour moi la mort de la dream est un grosse frustation et j´ai vraiment l´impretion ke sega abadonne sont public et il ne peux pa en etre autroment car les public de sega s´est eparpillier sur tout les consoles....

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
02 septembre 2003 à 21:06:17

Je ne demande pas à sega des mégas innovations, je leurs demande juste des grands jeux, comme le furent Ecco, Shenmue, Headhunter ou skies of arcadia en leurs temps...

FURIEUX-RED
FURIEUX-RED
Niveau 10
02 septembre 2003 à 21:09:32

il reste encore une exclu Gc a devoilé ( anciennement Vf quest)

myau
myau
Niveau 10
03 septembre 2003 à 00:07:59

ARRETEZ AVEC SEGA ! !
franchement leurs dernieres sorties, depuis l´arret de la DC, c´est vraiment bein ( peut-être moins qu´avant) mais c´est quasiment la même chose pour TOUS les éditeurs ! !!
mais j´ai remarqué que beaucoup de personnes se focalisent sur SEGA et je ne comprends pas trop pourquoi...

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
03 septembre 2003 à 00:12:39

sega : sega cest moins fort que toi...excuser mais fallait que je la sorte, menfin on a quand meme fzeor, smb3 et puis.....che pus!!

myau
myau
Niveau 10
03 septembre 2003 à 00:14:31

:lol: même si c´est faux... :)

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
03 septembre 2003 à 00:17:05

lol!! bah je sais pas mais selon les dires de certaines personnes ya que des remakes...

myau
myau
Niveau 10
03 septembre 2003 à 00:18:00

faut pas ecouter ! ! remarque moi aussi je dis peut-être des conneries ! ! :lol:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
03 septembre 2003 à 00:20:20

lol moi je pense avoir raison...

Titiboy
Titiboy
Niveau 9
03 septembre 2003 à 01:03:22

Etant grand admirateur de Sega, je trouve en effet que toutes les réedition qu´ils vont ou qu´ils ont ramener sur le marché ( sonic adv 2 battle...), bien qu´ils soit de qualité cache quelque chose ( un réel problème financier).
Pour prendre des risques, il faut des moyens financier. Or les risques chez SEGA, il y en a plus.
Quoi qu´il en soit, tant que la SONIC TEAM existera, on va encore se récupéré des jeux de folie.

Mais je trouve dommage qu´il n´y ai pas de Shenmue 3, sonic adventure 3, Legend de thor 3, Landstalker 2, Sega Rally 3, Shinning force 4 ( même si c´est un jeu de climax), Night 2003...

Je ne m´en prend de toute façon pas à SEGA, mais plutôt à SONY . Qui a couler la SATURN à l´époque. Et on a vu la conséquence par la suite. Peu de vente de dreamcast ( parce que les joueurs doutais de SEGA à cause de la saturn), et donc l´échec de SEGA qui s´est retrouver avec des milliard de Yens de déficit.
Alors biensûr SEGA a du mal aujourd´hui, mais je suis tout de même très content de voir que SEGA et NINTENDO travail main dans la main ( f-zero), et donc maintien énormément la survie de SEGA, et même beaucoup plus, car c´est l´occasion pour Sega de faire enfin du vrai profit, et donc peut être de lancer SEGA vers de GRAND projets comme SEGA savait si bien le faire à l´époque.

Seulement si SEGA est dans cette situation c´est surtout à cause des joueurs qui ont tourner le dos à SEGA pour aller voir du côté de SONY, très grand débutant pour ce qui est de la création de jeu ( on dit merci à polyphonie, naughty naugh et les autres).
Donc faut certainement pas oublié pourquoi SEGA est dans cette situation.
La majorité des joueurs n´aiment pas apparemment les jeux de SEGA et je suis dégouté de voir ça.
Préféré un DEVIL MAY CRY 2 ou un Matrix 2 contre un Shenmue 2 est complêtement ridicule, mais c´est la triste réalité.
Arf j´arrête de parler ou vais presque pleurer tellement que ça m´enerve.

lynchcore
lynchcore
Niveau 10
03 septembre 2003 à 01:26:08

titiboy: je vais t´assassiner avec cette phrase:

Sega rally 3 est bel et bien prévu pour sortir sur une console next gen....la ps2. :-(

Dsl!

Sinon,je pense aussi que la situation de Sega actuellement est un mal pour un bien,une sortie de la crise financière et une suspension de la prise de risque en terme de jeux vidéo...mais cette suspension n´est pas définitive.

Je sais plus qui disait que dans f-zero,il n´y avait pas de trace de Nintendo...bah c´est pas l´avis des tests en tt cas qui annonce le voluptueux mélange entre l´arcade made in Sega et le gameplay aux petits oignons made in Nintendo...donc.

Titiboy
Titiboy
Niveau 9
03 septembre 2003 à 01:29:45

sega rally 3 prévu ? ???
De toute façon je m´interesse pas vraiment à l´actualité Ps2. Et puis ça sortira peut être sur PC ( comme pour sega rally 1 et 2).

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
03 septembre 2003 à 09:00:13

Mais bon l´objectif de sega et clair : devenir le nouveau N°1 donc pour cela il vons continuer sur cette vois car le meilleur moyen de passer devant EA s´est de faire comme EA bref des jeux sans grande originaliter mais ke le grand public ador... Sega a abandonner sont public en abandonnant la dreamcast ( ki s´est pourtan mieux vendu ke la GC et Xbox)...

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
03 septembre 2003 à 12:03:46

:up:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation