En venant ici, je m´attendais à pouvoir parler de jeuxvideo. Je possede déjà quelques consoles et j´ai envie d´en acheter une autre.
J´hésitais entre la GC et la Xbox mais franchement mon choix est fait.
La majorité des joueurs Xbox sont des gamins obnubilés par tout ce qui porte le nom de Nintendo. Perso, je me fous de la marque. J´ai entre autre une PS2, DC et N64 et je me fous du constrcuteur, du moment que je me marre. Je poste un topic ici que j´ai fait pour m´aider dans mon choix et qui aurait pu aider d´autres personnes et voilà que je me fais incendier tout ca parce que en point je mets la GC en derrnier ( avec 5 points de moins que la GC, wawww la folie).
Je n´ai pas eu cette réaction sur le forum Xbox ni sur le forum PS2. Certains m´ont donner leurs point de vue et on en discute ici. Ici non, on se fait traiter de tarer et de tous les noms.
Alors amusez vous bien avec votre console ( c´est le principal) mais moi en aucun cas je ne voudrais etre meler avec des gens aussi attardé que vous.
Je contesterais quand même le fait que la GC est une console pour gamins, car elle possedent des jeux excellents. Justement quand je vois les proCube, je me dis que c´est jeux n´ont pas leur place sur cette console.