Moogly25 Posté le 21 août 2003 à 17:43:59
bof...
Mario_Segali Posté le 01 septembre 2003 à 00:59:51
BoF !
franchement sans etre mechant avec toi , ton canale est vraiment tres banale et lineaire.
j´ai vraiment pas l´envie d´y venire !
Le forum est + plus meilleure que ton canale de la sourie...
en plus c´est encoreune fois Bof !
voila je te le dis. et une chose arrête de up ce topic qui est banale et tres nul ( lis depuis le debut)
souris45 Posté le 01 septembre 2003 à 01:38:44
mario ségali au lieu de t´ennerver ici viens sur le chan tu verras ! mais peut être n´en n´as tu pas le courage, plus difficile de s´exprimer en direct
Mario_Segali Posté le 01 septembre 2003 à 01:42:00
souris45 Posté le 01 septembre 2003 à 01:38:44
mario ségali au lieu de t´ennerver ici viens sur le chan tu verras ! mais peut être n´en n´as tu pas le courage, plus difficile de s´exprimer en direct
ou le rapport ? entre le direct et ici ?
Si je te dis salut ici ou dans ton canal tu l´entant n´est ce pas ?
souris45 Posté le 01 septembre 2003 à 01:43:24
c´est pas pareil de poster des messages et de discuter en direct voila tout. Chacun voit midi à sa porte, mais surtout ne fait pas de commentaire sur mon chan alors que tu n´es jamais venu ! voila c´est tout.
Mario_Segali Posté le 01 septembre 2003 à 01:46:27
souris45 tu le fais exprer ?
OK vas y balanace moi la difference entre ton canal et ce forum , tout en sachant que si je te dis salut ici ou dans ton canal tu l´entendera ?
aller aller. balance moi ta difference. SI GRANDIOSE qui changera la vie des echange morale...
Et puis le matin ( grave plus tard koi.) elle change de sujet :
souris45 Posté le 01 septembre 2003 à 21:29:35
bon courage pour tout ceux qui rentrent demain à l´école.
Merci à toutes les personnes qui sont venues sur le chan pendant les grandes vacances.