le combat mené tambours battants durant de longues années ne s´arrêtera donc jamais? depuis vingt ans et même plus de cela, des animations folles et délirantes, sous le nom de " jeux vidéos" dominent le marché informatique, éléctronique , éléctrique. maintenant, nous sommes en 2003, nous sommes à l´aube d´un nouveau millénaire, et d´un nouveau siècle... les jeux vidéos sont devenus encore plus fous. les 70% des jeux vidéos sont devenus n´importe quoi. des bons jeux résistent au cataclisme des consoles multi fonctions comme la X box ou encore la Ps2. certains sont assez intelligents pour se resaisir et rester fidèle à son jeu ou sa console. mais certains, fesan comme les autres tombent dans le piège. maintenant, à vous de décider quel jeu est le meilleur de tous. ne vous bousculez pas, on va voter!
bien, je dépose mon bulletin dans l´urne...
et je vote ocarian of time. selon moi , c´est le meilleur jeu. mais si il ne vous tante pas, ce n´est pas ma faute ni celle du monde.chacun son gout, alors: VOTEZ POUR LE MEILLEUR JEU!
meme si on ne peux le definir, donnons, au moins une estimation à cela. " The gost of Gamecube"... je m´attendrai à voir ça dans les journaux d´ici 2005... si personne ne fait un effort, cela risque fort d´arriver.