En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
rainbow six raven shield
Kaji_Ryoji
Niveau 10
01 septembre 2003 à 18:58:06
Ecoute coco, je sais ce qu´est un Rainbow6, une serie completement essouflé, sans aucun renouvellement, avec un gameplay rigide et une jouabilité plus raide qu´un grand père avec de l´artrite.
Real-Trash
Niveau 11
01 septembre 2003 à 19:00:42
ok tu dois surement etre de meilleure info que les testeurs qui ont deja testé la version xbox avec sa nouvelle jouabilité ^_-
d´ailleurs je suppose que t´y as joué a cette version et que t´es donc en mesure d´emmettre un avis objectif... hum...
Kaji_Ryoji
Niveau 10
01 septembre 2003 à 19:04:48
Vu que Ghost Recon était l´un des jeux les plus emmerdant auquel j´ai joué ( sur Xbox en online) et bien, je pense a mon humble avis que celui çi n´échapera pas a la règle.
En plus ç´est le genre de jeux typé PC qui se joue sur ce suppot.
Encore une fausse exclue made in Xbox.
Real-Trash
Niveau 11
01 septembre 2003 à 19:07:03
oh mais ta gueule avec tes jeux typés PC!!!
t´as rien capté laisse tomber!
jouabilité refaite pour les consoles!!! ca ne se joue plus de la meme maniere que sur PC!
et puis avec la commande vocale ca va etre terrible!
enfin objectif? toi? pas trop moyen quoi... quand c sur xbox c forcément mauvais et typé PC alors...
lache l´affaire mon vieu^^
Kaji_Ryoji
Niveau 10
01 septembre 2003 à 19:11:08
Typé PC, ça veux dire, ui viens du PC, qui ressemble a des jeux PC, avec une esthétique PC, un gameplay PC.
Dans ce cas R6 est typé PC.
Toi tu trouve ça bien, moi je trouve ça nul.
Chacun ces raisons, mais pour moi R6, ç´est merdique, point !
Real-Trash
Niveau 11
01 septembre 2003 à 19:12:51
pour toi...
et heureusement que ca reste pour toi...
half life 2 est typé PC, ca va l´empecher d´etre un gros hit! sur xbox aussi..;
mais bon, laisse tomber ^_-
theczar
Niveau 15
01 septembre 2003 à 19:20:59
Moi je suis d´accord avec Kaji pour dire que c un jeu resolument PC ( pour les commandes) mais iol n´en reste pas moins que je le trouve excellent si on aime ce genre ( sur PC bien sur) ! !!
Par contre, comme on parle de ce jeu, il est vraie que les missions ne sont pas les meilleurs de tout les rainbow 6 ! L´histoire des fachos ( justement) et de toutes les missions qui ont un rapport me gene ! Enfin bon ! C pas la mort !
sk8__pro_
Niveau 10
01 septembre 2003 à 19:31:06
rainbow six 3 sortira sur cube aller voir le trailer sur gametrailers.co et a la fin vous verrez le logo ps2 gc et xbox
Magiclink
Niveau 10
01 septembre 2003 à 19:32:22
ouai j ai vu ta raison et es se que quelq un sest ladresse e mail pour ecrire pour sortir se jeu
Zratul
Niveau 10
01 septembre 2003 à 19:33:48
Kaji_Ryoji Posté le 01 septembre 2003 à 18:27:27 Ahhh, Rainbow Six...
Le jeu du parfait petit soldat américain,
Faux la série des Rainbow Six met en scène des troupes d´élite constituées de soldats de différentes nationalités.
C´est Ghost Recon qui met en scène des américains.
Zratul
Niveau 10
01 septembre 2003 à 19:34:42
Sinon le jeu sort bien sur les 3 consoles. Il est juste xclu à la Xbox pour l´année 2003.