CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic officiel de la rentrée

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
01 septembre 2003 à 17:12:26

allez comme la derniere voici un topic officiel pour le rentrée, vous passez en quelle classe ? ? vous faites quelle etudes ? ? comment prevoyez vous cette rentrée ? ? des aprehension ? ? z´etes content ? ? des bonnes resolutions de gamers ? ; -)

enfin bref racontez nous tout ce qui vous fait plaisir sur cette rentrée :o)

le-fou-du-pad
le-fou-du-pad
Niveau 8
01 septembre 2003 à 17:15:01

Hors sujet par rapport a la gc ! !!

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
01 septembre 2003 à 17:17:14

ouais, c´est furieusement HS ce topic ! ^^

icetace
icetace
Niveau 9
01 septembre 2003 à 17:18:46

lol ben moi je rentre au lycée avec MPI et LV2 en option, je me réjouis d´être au lycée, de revoir mes copains, même si les vacances, c´est mieux que de travailler! :lol:
sinon pour mes résolutions: bien travailler au lycée pour pouvoir continuer à jouer à mon cube et pour pouvoir acheter Soul Calibur 2 et Mario Kart Double Dash!!

voila pour ma rentrée!!!

icetace
icetace
Niveau 9
01 septembre 2003 à 17:19:19

lol j´ai oublié de rajouter ca à mon message: :ok: :ok: :ok: :up:

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
01 septembre 2003 à 17:19:42

on dirait que ya beaucoup de fan de la phrase " c est hors sujet ! !" franchement vous pourissez trop le forum, peut etre meme encore plus que les flood, entre forumeur on est une petite communauté et on a le droit de vouloir parler emsemble d autre chose

bon vu que je connais les gars comme vous je pressent deja la reponse : " dans ce cas va sur blabla"

ma reponse : c est pas avec les gars du forum blabla que je veut discuter mais avec ceux du forum gamecube

icetace
icetace
Niveau 9
01 septembre 2003 à 17:19:52

lol peut être que c´est hors sujet mais ca détends les esprits lol

icetace
icetace
Niveau 9
01 septembre 2003 à 17:21:30

lol bonne réponse gigahyunkel ! !! :lol:

hunnnnnnnnnnnnn!!!! système erroné pour le fou du pad et darkgajo ! !!

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
01 septembre 2003 à 17:23:58

moi je rentre en deuxieme année de bep secretariat, c´est naze mais si je bosse bien je peut rejoindre une 1ere d´adaptation en lycée generale et c´est clair que je faire tout mon possible lol, j´vais devoir sacrifier les mmorpg je croit sniff :-/ ^_^

sinon je suis a moitié content de reprendre, moi j´ai eu un stage d´un mois avant les vacances donc j´ai l´impression de pas avoir vu le lycée depuis un siecle, mais je sais qu´il y´a quelque racaille qui veulent partir de la section compta venir dans ma classe car il y´a masse de fille ( je suis le seul gars en fait) j espere qu´ils vont pas pourir l´ambiance

moi le jour de la rentrée j´ai un pote qui vient chez moi et on part emsemble ca va etre cool, et niveau emploi du temp j espere etre aussi gaté que l´année derniere ( deux demi journée de libres ^_^ )

voila c´est tout ce que j´avais a dire sur ma rentrée : courage les jeunes gamecubeur etudiant ! !! ^_^

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
01 septembre 2003 à 17:24:49

les 2 positions se défendent... de toute facon ce forum pour parler de JV c´est mort depuis bien longtemps alors autant faire des topics hs, au point où on en est...

donc j´vais répondre, je rentre en IUT gestion des entreprises et des administrations, ca me saoule de quitter le lycée, de voir mes potes dispersés en france pour des écoles de commerce diverses, je crois que c´est la semaine prochaine la rentrée...
en tant que gamer je ne vais plus acheter de jeux avant d´avoir fini ceux que j´ai déja, on ne profite pas assez des jeux que nous avons en général, et puis ca me permettra d´acheter plus tard f-zero en occaz...
la seule exception sera star wars kotor sur xbox...

icetace si tu prends ca comme un affrontement c´est que tu n´as pas compris grand chose...

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
01 septembre 2003 à 17:43:14

darkgadjo > > ça signifie quoi IUT ? ?

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
01 septembre 2003 à 17:45:24

Institut Universitaire de Technologie je crois...
le diplome c´est le DUT, diplome universitaire de technologie donc je pense que le i c´est institut...

palcom
palcom
Niveau 10
01 septembre 2003 à 17:46:10

ta gueule gigahyunkel

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
01 septembre 2003 à 17:48:50

palcom ce serait dommage de perdre ton pseudo si rapidement ca ne fais que 82 jour, parle encore une fois et je clique sur l avertissement au moderateur

Neoknight
Neoknight
Niveau 10
01 septembre 2003 à 17:51:56

ouah bon courage tt le monde
au fait on taffe le mercredi matin en 1ere S SI?

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
01 septembre 2003 à 18:00:10

generalement le premier jour quelle que soit la classe on bosse pas generalement non ? ? je pense que ça depend des bahut

Seifer9999
Seifer9999
Niveau 9
01 septembre 2003 à 18:02:12

moi ben j fais des etudes en tourisme c´est ma 4eme année dans le secondaire pcq ici c est 6 années primaires 6 années secondaires..j ai deja doublé alors ca craint 1 peu koi...

Seifer9999
Seifer9999
Niveau 9
01 septembre 2003 à 18:02:50

c´est hors sujet mais interessant... :up:

Paolo467
Paolo467
Niveau 10
01 septembre 2003 à 18:54:12

Je rentre en seconde,j´ai pas envie d´en foutre une,je viens de demenager donc j´vais etre tt seul les premiers jours,et en ce qui concerne les jeuxvideo,bah rien puisque ca me fait grave chier et que j´en ai plus rien a foutre ke mario kart ou f-zero sorte ^^ ce que je veux c´est une guitare!

BUUU
BUUU
Niveau 10
01 septembre 2003 à 18:57:38

euh je rentres en 3ème section européenne... ba sinon jsuis bon en classe donc je me fait pas de soucis de ce coté la je passerai le brevet cool...(avec 17 de moyenne j´aurais quasiment pas besoin de réviser) et pis voila je jouerais quand même moi ns au JV qu´en 4ème et pis sinon je comptes m´HT d´ici noël KOTOR, SCII, budokai, mario kart et rebel strike...
voili voilu bonne rentrée à tous!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive