CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de gueule Sony et Microsoft...

Stan_RuleZ
Stan_RuleZ
Niveau 10
02 septembre 2003 à 09:59:15

C´est clair que ca aurait été plus judicieux de sortir la Q.

Elle dechire cette console:
-plus classe,
-lecteur DVD - Mp3,
-en plus de la lecture des jeux GC..

Ma foi, Nintendo aurait eu une bien meilleur image.
Dommage, mais ca ne sera ni la premiere ni la derniere fois, il nous referont le coup avec la N5, ca c´est sur et certains. :sarcastic:

On a tjs droit qu´aux miette de toute facon, on a l´habitude.

SEGASAN
SEGASAN
Niveau 7
02 septembre 2003 à 11:39:48

meme un lecteur d´entrée de gamme aligne facilement les lecteurs dvd ps2 et xbox ca c´etait bon pour les entrée de gamme du début des lecteurs dvd mais plus maintenant.

thelegend18
thelegend18
Niveau 8
02 septembre 2003 à 12:27:06

N´importe quoi, j´ai eu un lecteur entrée de gamme à 600 frs qui a lache y´a quelques semaines et la qualité de celui de la xbox le surplantait largement surtout de par la qualité de l´image, un peu moins celui de la ps2 au point que je ne l´utilisais presque plus. Ote tes oeilleres.

bubu[rasta_airl
bubu[rasta_airl
Niveau 8
02 septembre 2003 à 13:17:37

Le lecteur DVD de la Ps2 est un Lecteur bas de gamme, et il suffit d´écouter le " son" pour se rendre compte qu ´il est pourri.En ce qui concerne celui de la XBox , ya pas photo , il est déja de meilleur qualité...

Mais voila , le manque de lecteur DVD manque cruellement à la Cube!!!

Je pense que la Cube aurait cartonné au temps de la 64´, ds le sens ou si Nintendo avait directement intégré un support CD ou DVD à la place du vieux support cartouche...
Plug and Play, personnellement oui! je déteste les temps de chargements!

Mais SONY + Microsoft = DVD = Films = Piratage = DIVX = Jeux de bagnoles + jeux à licence + Gta = beaucoup plus interressant pour le grand publique !

Parce qu´ il faut savoir que beaucoup de personnes ont trouvés " Pro beach soccer" BON et jouables , alors que je considére ce jeu comme merdique!

Enfin je dirais que le grand publique Playstation ne sait pas jouer aux jeux videos...
Donner leur une manette GC... le résultat est catastrophique...

Stan_RuleZ
Stan_RuleZ
Niveau 10
02 septembre 2003 à 13:40:39

" Enfin je dirais que le grand publique Playstation ne sait pas jouer aux jeux videos..."

Ca, c´est pas nouveau!!
Un peu comme ton exemple de Taxi 3, j´était tombé un jour, par hasard dans un magasin de JV, sur un pro-Sony Lobotomisé par la Playstation2.

Le mec, il connaissait que Sony, il me sortai des conneries style " la mannette est la meilleur de toutes","Sony s´y connait mieux que Big N, ca fait 30 ans qu´ils sont dans les Jeux Video"..enfin des truc balèze quoi. :malade:
Ca faisait peur a entendre.

Dernierement il y avait une femme et son fils, qui posait des questions au vendeur, déja ca commence bien, la mere elle demande si " Metroidoïd ( !) est bien " , déja j´étais PTDR! :rire2:

Ensuite le vendeur ne fit pas dans la dentelle non plus, il lui répliqua que c´était un jeu d´aventure-rpg a la 3eme personne(!!!!). :honte:

bubu[rasta_airl
bubu[rasta_airl
Niveau 8
02 septembre 2003 à 13:46:09

LOL!

0_0_0_0_0_0
0_0_0_0_0_0
Niveau 7
02 septembre 2003 à 13:56:52

SEGASAN est totalement faux j´ai un lecteur de salon sony acheter il y a 1 ans a 250 euros et je peu te dire que je vois pas de différence avec ma xbox sur une tv de 82 cm 16/9

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
02 septembre 2003 à 15:28:32

Disons que naturellement, le marché du DVD est parmi les prioritaires de Sony. Columbia et Tristar sont par exemple des branches de Sony.

Pour Microsoft, c´est aussi une manière de faire vendre sa console en tant que DVD. Mais pour faire en sorte que l´acheteur l´utilise à terme comme console online.

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
02 septembre 2003 à 15:30:40

Pfff on s´en cogne.
Je ne me sers pas de ma PS2 comme d´un lecteur DVD de salon. Et puis quoi encore.
Moi c´est juste pour les jeux.
Pour les films, fait péter un lecteur Pioneer.

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
02 septembre 2003 à 15:31:28

Ton avis... c´est loin d´être le cas pour tout le monde. Bien des gens achètent la PS2 " car elle lit les DVD".

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
02 septembre 2003 à 15:41:54

C´est là le problème.
Ce ne sont plus des consoles mais des stations multimédia.
Bientôt il va falloir faire une distinction vu l´allure que cela prend.

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
02 septembre 2003 à 15:44:02

Oui c´est un problème pour ceux qui considèrent le jeu vidéo comme une passion, et non un divertissement comme regarder un DVD.
Certains constructeurs cherchent à s´éloigner du jeu vidéo pur. Nous verrons bien ce que cela donne.

thelegend18
thelegend18
Niveau 8
02 septembre 2003 à 17:35:35

Il faudrait arreter de dire n´importe quoi, les consoles sont equipes de lecteur DVD donc logique qu´on puisse les dvd avec :sarcastic:
Vous connaissez des lecteurs dvd qui ne lisent pas des dvd ?
La gc aurait un lecteur de dvd standard, vous vous en serviriez. Certaines consoles permettent telle chose donc auant s´en servir, je ne vois pas où est le probleme si ce n´est que certains cherchent la petite bete ou une fausse excuse pour critiquer.
Moi je n´ai plus de platine dvd donc je m´en sers en plus de mes jeux, ca pose un pb ?
aucun car cela m´evite de racheter une platine donc je fais des economies.

clowny
clowny
Niveau 10
02 septembre 2003 à 17:41:01

Le probleme c´est que la xbox2 par exemple va semble t-il etre équipée de nouveau d´un lecteur DVD,une option qui se revele etre imposé aux consommateur(et ouais on va pas demonter la console pour virer le DVD et ne payer que la console),au final ça va de nouveau gonfler le prix de la machine et on va raquer pour un truc que 1)soit on a deja(heritage de la ps2 ou de la xbox)ou 2)soit on n´en veut pas et on va quand meme devoir payer.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2