pourtant j´était sûr d´avoir vu la pub pour ce pack DVD avec la grosse manette, enfin c´est une bonne chose que ce soit le pad S, il est bien meilleur à mon avis.
Puis les DVD c´est des bons DVDs aussi, enfin je trouve, si j´avais pas encore ma Xbox je prendrais ce pack là, et pourtant je pense pas être quelqu´un qui suit les JV de loin...
ce qui aurait pu marcher avec le Q c´est la hype, l´effet de mode, quand tu vois l´objet tu te dis que ca a du style et ca me fait penser aux micro chaines qui se vendent aujourd´hui bien mieux que les mini chaines ( qui sont parfois énormes d´ailleurs ) , enfin je juge ca à la place que ca prend dans les magasins. Et pourtant ces micro chaines n´ont souvent pas de lecteur casette, des petits enceintes jolies mais peu performantes, un seul lecteur CD au lieu de 3 pour les mini chaines... puis elles ont davantage plu grâce au design très réussi et leur petite taille... donc le Q aurait pu obtenir un franc succès grâce à ca, et puis n´oublions pas qu´il s´agit d´une console dézonné, l´import serait devenu encore plus courant, déjà que le freeloader aide beaucoup... mais nintendo n´aime pas trop l´import...
la xbox siffle quand tu regardes un DVD, c´est pas faux, mais c´est plutot léger je trouve, c´est du chipotage...