CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FFCC : une autre opinion

ayami
ayami
Niveau 7
01 septembre 2003 à 08:28:24

Je suis pas le premier a parler de ce jeu ici mais j interviens car j ai vraiment une autre impression par rapport a Souris45 ou autres personnes qui ont le jeu ici.

" Attention une fois que vous aurez appuyer le bouton power, ce n est qu une suite de deception"

J etais avertit que ce jeu etait completement diferent des autres ff mais bon, je me disais qu avec FF dans le nom, il en resortirait quelque chose de bon, je cherche encore...

Pour ceux qui se posent encore la question du multijoueur, a deux, il faut 2 gba, il n y pas moyen de jouer avec une manette et une gba...

Techniquement le jeu est bon mais tout seul, plus tu joues, plus tu t emmerdes. Arrive dans un niveau, tu gagnes les magies suite aux combats. tu peux alors les utiliser a volonte. Bref, des que t as la magie, restaurer, tu peux te battre comme un tare puisque de toute facon ta magie est infini, pas de mp. Le jeu est une succession de combats sans interet jusqu au boss du niveau.
Dans les villages, on peut meme pas rentrer dans les maisons. Il y a beaucoup de choses differentes par rapport au autres ff, ca n ajoute que des regrets.

C est clair que je n ai pas finit le jeu et que mon jugement est peut etre hatif mais j attends vraiment que la suite du jeu soit meilleure. J essaie de me dire qu a plusieurs " il doit etre sympa ce jeu."

Je lui trouve beaucoup de point negatif auquel il faut ajouter le sentiment d arnaque que j ai pendant que je joue. Ca pourrait etre un bon jeu si il n y avait pas ff dans le titre.

Bref, c est un jugement tres subjectif qui ne vise pas a casser du square pour casser du square ou a inquieter les joueurs.

Juste un mot pour ceux qui sont interesse par l achat du jeu. Ne l achetez pas neuf car vous le trouverez sans doute en occaz des le lendemain de sa sortie. En effet, le point fort du jeu, c est qu il vous laissera pas indifferent, certains vont le hair des la premiere minute sans aucun doute.

Je vous laisse reagir, insultes pour les debiles et les esprits clos, mais j aimerais que vous preniez en compte que ce jeu vous ne l aimerez peut etre pas ( meme si comme moi vous avez aimez les autres ff en general)et j espere que vous ne foncerez pas tete baissee chez le marchand. Il n y a rien de plus decevant que regretter l achat d un jeu.

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
01 septembre 2003 à 08:35:50

. .. un texte comme ça se passe de commentaires, non ? ...

bloodycof
bloodycof
Niveau 9
01 septembre 2003 à 08:46:18

Je pense malheureusement que cet avis bcp vont le partager. Moi perso, je ne vais pas me risquer à acheter ce jeu. Quand on disait qu´il fallait une GBA je m´en foutais vu que j´en possedais une, mais la 2 non c´est trop faut pas déconner non plus.
Bah, heureusement que le cube a bien d´autres hits.

vicodi
vicodi
Niveau 10
01 septembre 2003 à 08:54:23

je commence a douter,perso je lacheterai sil tombe ds une periode creuse,sinon bin ça attendra

bloodycof
bloodycof
Niveau 9
01 septembre 2003 à 09:00:24

Moi n´ayant la GC que depuis le mois de mai de cette année, ca va, y a plein de jeux plus anciens que je n´ai pas encore, si a ca on ajoute les nouveautés, ca me laisse un large choix

palcom
palcom
Niveau 10
01 septembre 2003 à 10:00:48

moui je pense pas que je v l´acheté ( surtout parsqu´il fo des gba pour le multi)

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
01 septembre 2003 à 10:55:33

Je crois que je ne vais pas l´achter, je vais en laisser le soin à des amis qui possèdent 2 Gbas, ils ne s´emmerderont pas en multi, et je pourrais venir jouer à 4 chez eux... je prendrais plutôt Baten Kaitos.

Seifer9999
Seifer9999
Niveau 9
01 septembre 2003 à 11:05:44

ils veulent nous ruiner

souris45
souris45
Niveau 14
01 septembre 2003 à 11:06:56

" Attention une fois que vous aurez appuyer le bouton power, ce n est qu une suite de deception"=> ca c´est ton opinion ! !!!

Je sais absolument pas ou tu en es combien de niveaux tu as fait. Par contre, j´aimerais bien en parler avec toi de vive voix sur mon chan #souris45

de toute façon ce jeu, soit on va adorer soit on va detester. Voila

ayami
ayami
Niveau 7
01 septembre 2003 à 11:13:24

Du debut a la fin, c est mon opinion, j ai bien precise que ce texte etait totalement subjectif.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
01 septembre 2003 à 11:15:38

souris hier jai essayer de dl java et de linstaller mais ca a bloke, cestbien ca que je dois faire pour aller chatter?

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2