. .. du moins pour moi.
Ehh oui c´est, presque, la fin.
A l´occasion de mes études je devais partir de chez moi, Saint Nazaire ( près de Nantes pour ceux qui connaissent pas) à La Rochelle. Donc peinard dans mon appart en centre ville. D´ailleur il est tout près, meublé, refait a neuf, tout nickel. La rentrée c´est jeudi...
Seulement voila le sort en a décidé autrement ( oui j´me sens poète ce soir) et me voila accepté a l´IUT d´Arles ( près de Marseille) pour faires le études que je veux. Sans avoir eu l´occasion de voir mon " future" logement fini a La Rochelle, je me retrouve déja a en chercher un sur Arles ( heureusement la bas la rentrée est le 10...).
Tout le monde s´en doute, prendre un appartement c´est cher, alors 2... C´est pour ca que je serais limité la bas. Mon amis O.R.D.I restera ici.
La bas je serais sans ordinateur, sans le net, sans ma dose de news et de vidéos quotidienne, sans jv.com... et sans vous (
) .
Alors à :
Souris45
Spyroledragon
Vicodi
[Cube-Master]
lenuldepik
Shenmathieu
Shenflo
Silverflo ( tu devrai mettre des calles pour pencher ton Range-DVD ^^)
Vyse (
même toi tu me manquera)
Et à tout les autres que j´ai pas cité,
Je dis " A dans longtemps".
Voila... je sais pas si je vais réussir a finir en beautée... peut-etre qu´une liste plus longue aurait fait l´affaire... bof...
Après tout, ce n´est qu´un au revoir.