En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bloké à Rayman 3
dYb
Niveau 9
31 août 2003 à 22:11:43
je suis bloké au désert de knaaren où il y a un pasage et au bout plein de knaaren qui me bloque le pasage et qui avence losque je touche le sol de l´autre côté d´une colone panché . ..
merci!
dYb
Niveau 9
31 août 2003 à 22:34:19
Xanderman
Niveau 10
31 août 2003 à 22:41:04
Comment t´as fait pour etre bloqué a Rayman 3
Je l´ai fini en 2 jours...
dYb
Niveau 9
31 août 2003 à 23:06:55
si té si bon dit moi comment me débloké...
-Ecco-
Niveau 10
01 septembre 2003 à 10:57:32
Reviens à l´entrée du niveau, tu va voir une boule rouge, si tu regarders au dessus tu verras que tu peux grimper car c´est une cheminée.