Voila, pour ts les insomniaques et les noctambules et fans du cube à six façes, ce topic de la nuit est a ns, ici on parle de tt ce qui concerne la sensation Nintendo, allé je nen dis pas plus lancé un sujet et on débattra avec plaisir, att de suite, je surveille ce topic de très près et je placerais un petit up si nécéssaire, allé sé parti, je déclare ce topic de la nuit ouvert^^