CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

superbe video mariokart ects.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
31 août 2003 à 11:00:56

je suis du meme avis que sky.....surtotu que tout les dossiers et previews en dise du bien!!

Spry
Spry
Niveau 7
31 août 2003 à 11:16:52

Nintendo, les rois du " contre-courant"

On a tous reprocher à un developpeur de ne pas prendre de risque quand il s´agit de suite de hit, et qaund il décide de sauter le pas, ben les puristes ne sont pas content. Nintendo nous a fait le coup avec Zel et son style graphique, maintenant, c´est au tour de Mario Kart et de... ben plein de trucs.

Son manque de vitesse, son graphisme, ses nouveaux vehicules, le fait qu´on ne puisse pas jouer online avec, etc.

Bref, il est bien parti pour nous decevoir jusqu´au jour où on l´aura dans les mains ce titre... C´est la Nintendo´s touch ça... ( Du moment qu´il n´y a pas de connectivité GC / GBA SP)

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
31 août 2003 à 11:19:24

jai pas compris ce que tu veux dire? tu dis quela tout le monde le denigre mais une fois dans nos mains tout le monde va ladorere? si c ca cest ce que je pense!! nintendo a ete originale et vraiment ca me plait....mais c pas lavis de tlm!!

The-King-Conker
The-King-Conker
Niveau 10
31 août 2003 à 11:37:03

Arreter de dire des coneries Mario Kart Double Dash!! va etre super-fun!!!A deux sur un " kart"!!Et si on joue a huit sa va etre vraiment le jeu de plus fun du monde!!

Rafalfa2002
Rafalfa2002
Niveau 10
31 août 2003 à 11:39:14

jen pleure dattendre novembre :( OUInnnnnnnnnnnnnn je le ve

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
31 août 2003 à 11:39:18

oui il faut arrete de dire des conneries....enfin moi jen dis pas!!! CE jeu cest de la bombe!!

Spry
Spry
Niveau 7
31 août 2003 à 11:42:15

Reponse à lenuldepik :

Oui, c´est exactement ce que je pense. Pour apprecier le jeu zelda, il a fallu que tout le jeu soit testé par tous pour pouvoir dire que même s´il y a un gros changement, la base reste la même...

Reponse à The-King-Conker :

Je ne dis pas que Mario KArt sera nul à chier, bien au contraire... Mais saura t-il dépasser la barre placée bien haute par les autres volets ( excusez moi, c´est mon côté " je regarde les championnats du monde d´athletisme avec interet" qui remonte...) ? Pour le moment, Mario Kart 64 reste le meilleur Mario à mes yeux, et j´espere que le noveau va être excellent...

riquimaru
riquimaru
Niveau 10
31 août 2003 à 11:47:27

Moi je fait largement confience a nintendo en plus j´ai l´impression que les cart sont plus rapide, et ce doit être délir d´être deux sur le kart.

Je ne referais pas léreur que j´ai faitte avec ZTT Je pencais que ca aller être trop trop laid ect...... Enfait j´ai adoré.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
31 août 2003 à 11:58:41

oui mais moi je resuem ( je sais jm bien resumer) :

le puristes aurons trois ptites deception :

- plus pouvoir deraper dans les virages ( enfin je crois que c pu possible)
- et plus de toad
- et plus decrasement lors des eclairs!!

sinon moi je suis pas un puristes je me suis juste eclater sur mk gba donc je vais adorer!!

Spry
Spry
Niveau 7
31 août 2003 à 12:03:23

Quoi? Plue de derapages et plus de Toad??? Mais u´est-ce passe? Ils sont en regression budgetaire chez Nintendo ou quoi pour virer notre ami Toad?

Ils ont interêt à nous sortir un Super Toad Adventures d´ici peu...

Par contre, pour les derapages, ça m´etonnerait qu´ils nous enleve ça... Ou alors, ils ne savent plus les programmer... Mais arretez vos conneries là... Je suis bien d´accord pour le changement, mais là...

Toooooooaaaaaaaaaaaaaaaaddddddddddddddddddddd !

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
31 août 2003 à 12:04:45

nan moi men fous, toad jaime bien ca bouille mais c pas un incontournable!! ya plein de news qui me font marrer comme les bebe...

Spry
Spry
Niveau 7
31 août 2003 à 12:11:30

Pourquoi tant de haine Toad ? ??? Et l´ancienneté dans tout ça, hein? ça fait combien qu´il est dans la boîte lui?

Tu crois qu´il a eu droit à une promotion? Nada... Mario eu un kart, Luigi une maison hantée, Donkey Kong ( qui est pourtant le premier ennemi de Mario) va bientôt revenir avec un titre pour lui... Et même Wario, qui pourtant est arrivé bien après, à eu droit à sa propre collection...

Je vous jure, on vit dans une société qui ne s´est pas reconnaitre les grands artistes et leurs vraies valeurs... Le pauvre champignon, ça fait plus de 15 ans qu´il fait le bouffon en presentant les jeux... Il va finir comme Philippe Risoli s´il continue comme ça...

vivement que Toad démissionne pour qu´on le retrouve sur Playstation2 ou Xbox... non mais oh...

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
31 août 2003 à 12:13:32

lol!! je vais tappeller fan de toad et pas spry....

nan mais oh toad tu reste avec nous!! coucher toad....voila!! lol

Spry
Spry
Niveau 7
31 août 2003 à 12:15:40

Meme Yoshi... un put.. de dino vert quand même, il a eu droit à deux titres ( Yoshi´s stroy et Yoshi´s cookies)...

Je vais me plaindre à Raffarin, il est habitué aux greves en ce moment...

Spry
Spry
Niveau 7
31 août 2003 à 12:33:41

up

flafla
flafla
Niveau 10
31 août 2003 à 13:00:42

Voyons voir

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
31 août 2003 à 13:02:44

lol spry...

Spry
Spry
Niveau 7
31 août 2003 à 13:19:34

Un petit FPS avec Toad, ça serait bien dans l´esprit de diversité de Nintendo : Super Toad Adventures - Starfight...

Bon, personne n´a le numéro de téléphone de Myamoto?

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
31 août 2003 à 13:23:39

attends je le cherche....nicole kidman, perrin kapplan....nan pas ca...tom cruise...piercre brosnan...ah voila miyamoto!!

alors c une grosse manip mais ca devrait aller si tu pige le jap!!

faire le 001235 puis diez et le numero qui suit suivi du votre, et du mot de passe!! 4566-215 puis le tien et ce mot de passe : 654a24-d56

voila!! ( je sais je sors, je sais suis lourd!!!)

Spry
Spry
Niveau 7
31 août 2003 à 13:27:15

Ben attends moi, je sors avec toi si tu veux... on profitera pour jouer à l´harmonica les meilleurs musiques que Tetris...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS