les editeurs ricain du genre midway, EA , THQ , TDK et les editeurs europeen genre atari et activision on vous les laisse
les japonais font de bien meilleurs jeux
ouais mais quand des jeux sortent sur xbox, ps2 et pas sur gc, c quand même chiant