CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Révélations de Nintendo au TGS ?!

Irumi
Irumi
Niveau 10
30 août 2003 à 21:39:24

" - Révélations de Nintendo au TGS ?
( le 8/30/03 à 20:56, par San)

< < 20 ans après la Nintendo Famicom : le Passé, le Présent, et le Futur de l´industrie du jeu vidéo > >
C´est le nom de la conférence que tiendra Satoru Iwata, PDG de Nintendo, lors du Tokyo Game Show. Ce salon japonais se tiendra comme à l´accoutumée au Makuhari Messe de Tokyo, du 26 Septembre au 28 Septembre 2003. Le premier jour sera exclusivement réservé à la presse, tandis que les deux autres seront ouverts au public.

La présence de Nintendo au TGS est une bonne nouvelle ! Il faut dire que pendant des années, Nintendo tenait son propre salon fin Août, le Spaceworld. Mais avec l´annulation de celui-ci, Nintendo aurait-il décidé d´occuper une place de choix lors de ce TGS édition 2003 ?

Il faudra attendre les plans du salon pour constater de la position que souhaite occuper Nintendo durant ce salon ( en fonction de la taille de leur stand sur place). Mais déjà la présence de cette conférence ( et son nom) laissent augurer du meilleur !

Plus loin :
il y a peu, Nintendo affirmait qu´il recherchait à marquer de manière significative l´anniversaire de la Famicom ( ou Nes). Cette fameuse conférence nous en dira-t-elle plus ? ...

• titre d´origine de la conférence : 20 Years After the Nintendo Famicom: The Past, Present, and Future of the Videogame Industry.

"

source : PN

http://www.puissance-nintendo.com/cgi-bin/news/viewnews.cgi?category=7&id=1062269793

clowny
clowny
Niveau 10
30 août 2003 à 21:42:38

Ouais j´ai lu ça à l´instant aussi, et franchement je vois pas en quoi y´aurait une quelconque annonçe de quoi que ce soit et le nom de la conference ne m´evoque rien du tout,mais enfin sait-on jamais...

Irumi
Irumi
Niveau 10
30 août 2003 à 21:51:05

up

Swey
Swey
Niveau 10
30 août 2003 à 21:57:55

i vont ressortir une compile de quatre jeux nes : mario bros, tetris,autre chose et...le jeu ou il fallait tirer sur la cible et ou le chien se fout de not´gueule!! et i vont rajouter le gun gc qui coutera minimum 200 euro ( oui c de l´import tout ça on aura jamais ça en france^^) et comme la compil´, qui se nommera Nes PPF Compil ( Nes Past present and futur compil^^) coutera 50 euro, ça nous fait.. beaucoup!!

bon c t pas drole mais ch´avais pas quoi, dorenavant je ferme ma grande gueule!

musikalz
musikalz
Niveau 9
30 août 2003 à 21:58:31

" il y a peu, Nintendo affirmait qu´il recherchait à marquer de manière significative l´anniversaire de la Famicom (  ou Nes)."

quoi? ils vont nous ressortir ( encore) une compilation de jeux NES ( sur cube cette fois-çi)? Franchement, c´est pas en restant nostalgique que Nintendo va améliorer son image. Il y a qu´à voir la liste de jeux disponibles sur GBA... Une grande partie de jeux potables sont des remix ( Mario Advance 1, 2, 3, 4, DK Country, etc.) Même pas une aventure originale et inédite de Mario... comme ça été le cas sur toutes les consoles de Nintendo.

Ah oui, c´est vrai! Il y aura Mario & Luigi. Encore heureux! Mieux vaut tard que jamais! :sarcastic:

Ouf! Un bon coup de gueule, ça fait du bien! :rire2:

Irumi
Irumi
Niveau 10
30 août 2003 à 21:59:08

oh , mais je t´en prie , Swey , exprime toi :)

musikalz
musikalz
Niveau 9
30 août 2003 à 22:01:14

:lol: Swey!

Pour ton info, le jeu avec le chien et les cibles, c´est Duck Hunt si je me rappelle bien.

Swey
Swey
Niveau 10
30 août 2003 à 22:02:15

MERCI!! j´avais oublié le nom!! bon je reviens dans deux minutes je v chercher un micro!

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
30 août 2003 à 22:03:11

oui c bien duck hunt!!!

spycraft008
spycraft008
Niveau 10
30 août 2003 à 22:05:25

dunk hunt c de la balle

musikalz
musikalz
Niveau 9
30 août 2003 à 22:09:34

" dunk hunt c de la balle"

Ça veut dire quoi stp?

Irumi
Irumi
Niveau 10
30 août 2003 à 22:09:45

ce sera sans aucun doute doute le jeu révolutionnaire qui changera l´avenir de nintendo , et peut être celui des Jeux Vidéo : Le remake de Dunk Hunt .

Swey
Swey
Niveau 10
30 août 2003 à 22:10:02

http://membres.lycos.fr/SweYsemarre.htm

uala l´occasion pour vous de connaitre ma voix!! le son est tres mauvais je viens juste de faire ça!!

c a telecharger ça fait moins de 80ko voila bon amusement

si vous voulez que je dise un truc, n´importe quoi, je le fais mais que dans le quart d´heure qui suit!!

Swey
Swey
Niveau 10
30 août 2003 à 22:10:41

:lol: en 3d précalculées!!

Irumi
Irumi
Niveau 10
30 août 2003 à 22:12:48

Swey , répète ma phrase stp :)

Swey
Swey
Niveau 10
30 août 2003 à 22:13:38

ce que tu viens de dire!?? ok ça roule ma poule 2 min...

Irumi
Irumi
Niveau 10
30 août 2003 à 22:14:01

le lien est naze

Swey
Swey
Niveau 10
30 août 2003 à 22:20:17

merde dsl

http://membres.lycos.fr/laipasteur/SweYsemarre.htm

le premier je me marre le second je dis des conneries au ralenti ( on dirait que je chie lol)

Swey
Swey
Niveau 10
30 août 2003 à 22:22:06

:up:

OXAYOTL
OXAYOTL
Niveau 10
30 août 2003 à 22:23:28

ça déchirerait un mini dvd ac un catalogue ( comme ils ont fait avant) ac d jeux de NES! gratos!
ou alors une hyper compile en cado ac un jeu ( mm payante, ms fodra plein de jeux!) ac Kung Fu, Soccer, Pinball... tt la série koi! + Mario 1, Punch Out,Metroid 1, Zelda 1( fo pas réver, ms pk pas? ac le 2 en prime!)...
ça tuerait!

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance