A t´on une chance de voir un moto gp(fait par thq bien sur, pas celui sur ps2, unne forte daube) sur notre cube?
Par ailleurs, g alluciné kan g vu ka dockgames ils reprenaient unne cube + 11 jeux, 2 manettes, 2 memory cards, a 160 euros! n´importe koi!C bien bas chez dockgames!