CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Soulcalibur 2: la bonne blague!

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
30 août 2003 à 13:36:01

zamal38 Posté le 30 août 2003 à 13:32:45
Davy_Crockett té un gros mito,si t´avais vraiment testé les deux version t´auré vu la diffèrence les graphismes sur gemecube sont beaucoup voir énormément plus coloré
ensuite de la a donner un ton un petit peu plus manga g peut´étre éxagéré mé vous verez pendant les téstes k j´avais raison!!

-------------------------------------------------

Euh elles sont toutes kazi identique, les seue difference sont les differences qu´a citer ecco un chtit peu plus haut mais de la a dire que c bcp plus colorer... en tt les k moi je vais ht la version gc non pas pour ca bauter par rapport au autres version mais pour link car elles sont presque kif kif a part le perso inedit

davy_crockett
davy_crockett
Niveau 8
30 août 2003 à 13:36:03

Que tu me crois ou non zamal, j´en ai strictement rien à foutre, moi je sais ce que j´ai vu c´est le plus important.
Je n´ai distingué aucune différence au niveau des graphismes entre les deux versions, point!

boreas
boreas
Niveau 6
30 août 2003 à 13:36:52

Moi quand j´ai apprit qu´il y avait spawn sur X-box je me suis dit il vont avoir un des meilleurs perso voir le meilleurs mais la ils l´on rattés il a une jambe plus grosse que l´autre et tout si seulment il aurait eté comme dans la BD ou dans le films alors la il aurait etait super mais la il ne vaut pas zelda

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2003 à 13:37:50

oké de toute façon je m´en fou vous verez bien ki avé raison!!!!!!!!!!!!!

davy_crockett
davy_crockett
Niveau 8
30 août 2003 à 13:40:00

Enfin la version XBOX a quand même un léger avantage par rapport aux autres, cela concerne en fait le son.

Les pistes gamecube et PS2 ne sont pas du dolby digital 5.1 comme sur Xbox mais du dolby prologic 2.
Le Pro logic 2 est tiré d´une piste stéréo qui est matricé pour donner l´effet du 5.1 mais sans jamais l´égaler!
Sinon ça se saurait depuis longtemps!
La qualité du son est très bonne mais n´égalera pas le son numérique ( ou digital si vous préférez) qui sort de la prise optique de la xbox.

M´enfin bon de toute façon j´aurais la version NGC et je vais bien m´éclater, c´est l´essentiel!

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
30 août 2003 à 13:41:06

Il y a pire...

je vous rappelle que Microsoft avait écrit " jouable à 4" et fait de la belle pub avec, sur la boîte de Amped.
Résultat on se bat à tour de rôle...

flafla
flafla
Niveau 10
30 août 2003 à 13:42:42

clair lolo dv :=)

thelegend18
thelegend18
Niveau 8
30 août 2003 à 13:42:44

Pourquoi amener le sujet sur microsoft alors qu´on parlait de SC 2 sur la gc ?

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
30 août 2003 à 13:42:57

Davy_Crockett => Bref des differences minimes entres chaques consoles, en tt k moi j´ai les 3 consoles et je veux la version ac link, c pas que spanw est moche ( heyachi lui est mal foutu je trouve) mais bon comparer a link...

boreas
boreas
Niveau 6
30 août 2003 à 13:43:08

Moi j´ai une tv 36 cm je crois enfin un truc tout petit et la qualité du son je m´en fout sauf pour les fps et les shoot´em all ( ou on peut savoir d´ou vient l´ennemi rien quand ecoutant ) donc pour moi la version GC simpose surtout qu´il y a Link :)

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
30 août 2003 à 13:44:22

oui, moi cest pas pour link, cest juste que jai abandonne ma pauvre ps2....et jai pas de box!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2003 à 13:45:00

spawn a aussi pas mal la classe je trouve...enfin voila quoi....

davy_crockett
davy_crockett
Niveau 8
30 août 2003 à 13:46:17

Spicidicounard : D´accord avec toi, sauf que j´ai entendu que la version PS2 était à éviter dans la mesure du possible. Je ne parle pas à cause du perso mais de problèmes de ralentissements. Mais bon n´ayant pas pu tester cette version je ne peux pas confirmer.

boreas : Bah peut-être que toi tu t´en fous mais y´en a d´autres à qui ça peut intéresser.

FURIEUX-RED
FURIEUX-RED
Niveau 10
30 août 2003 à 13:47:15

spawn a la classe mais ne serait pas tres jouable d´apres les different test mais il faudra voir le pad en main

boreas
boreas
Niveau 6
30 août 2003 à 13:48:17

Oui et puis quand même heyachi est vraiment pas super en plus il n´a pas d´arme alors pour le combat au corps a corps je le plaint

boreas
boreas
Niveau 6
30 août 2003 à 13:52:46

imaginez plutot une versions ps2 avec onimasha la sa aurait la classe pour la ps2

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
30 août 2003 à 13:54:21

boreas => Ouais z´ont vraiment deconner de foutre heyachi meuh bon... Au fait j´ai lu je ne c plus ou qu´on pourra ht une manette arcade speciale SC2 c vrai?

FURIEUX-RED
FURIEUX-RED
Niveau 10
30 août 2003 à 13:55:20

une mannette arcade soul calibur Gc sortira sur le marché

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
30 août 2003 à 13:56:22

Ah cool tu c pas quand et a quel prix?

FURIEUX-RED
FURIEUX-RED
Niveau 10
30 août 2003 à 13:58:19

non le fabricant c´est hori c tout ce que je sais , mais peut etre que big ben va en lancer une ( j´espere)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS