CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DBZ budokai

elfes-noirs
elfes-noirs
Niveau 6
30 août 2003 à 12:22:33

Est il sortit sur GC et vaut il le coup?

dpichu
dpichu
Niveau 10
30 août 2003 à 12:24:43

Il n´est pas encore sorti!

Mais je l´ai déjà essayé sur ps2 et franchement si tu es fan il est tres bon mais le 2 a l´air encore bien bien meilleur! Malheureusement il n´est pas encore annoncé sur gc celui à!

Moi je vais attende un mois apres la sortie de budokai et si infogramme n´annonce tjs pas budokai 2 sur gc alors je prendrai le 1!

plooffeur
plooffeur
Niveau 9
30 août 2003 à 12:25:48

qui aime bien dragon ball ? ?

dpichu
dpichu
Niveau 10
30 août 2003 à 12:29:10

Moi bien sur! Et à partir de lundi trois épisodes par jour de dbz sur mcm BELGIQUE! HAHAHAHAHAHAHAHA!!!

One-Piece
One-Piece
Niveau 8
30 août 2003 à 12:41:08

alor pour DBZ budokai ps2 http://www.fr.infogrames.com/?pg=game_detail&productID=120

DBZ budokai gamecube
http://www.fr.infogrames.com/?pg=game_detail&productID=222

et DBZ budokai 2 ps2
http://www.fr.infogrames.com/?pg=game_detail&productID=227

One-Piece
One-Piece
Niveau 8
30 août 2003 à 12:44:01

budokai sur gamecube et en cel chading

dpichu
dpichu
Niveau 10
30 août 2003 à 12:47:12

lol moii aussi j´ai déjà premièrement tou vu! et tout enregistré!!! Avec une bonne vingtaine de cassettes de quatre heure enregistrées en lp! Donc 8 heures la cassette!

En belgique quatres chaines ont les droits de diffuser laa série! Elle vient encore de se terminer sur ab3 et va commencer sur mcm belgique maintenant! J´ai tous les films en vcd mais je préfère quand même savoir que c´est diffuser tous les jours! c´est trépident et j´attends le lendemain avec impatience à chasue fois!

Et j´ai évidemment vu tous les épisodes db et dbgt des dizaines de fois encore grace aux chînes belges!

Ab3, club rtl etc...

elfes-noirs
elfes-noirs
Niveau 6
30 août 2003 à 12:48:37

Il sors quand si tu sais?
( et merci)

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
30 août 2003 à 12:52:46

dpichu dbz commence sur mcm en france lundi

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
30 août 2003 à 12:53:20

One-piece Posté le 30 août 2003 à 12:44:01
budokai sur gamecube et en cel chading

ah non pas trop!!!

One-Piece
One-Piece
Niveau 8
30 août 2003 à 12:55:27

oui mai un peui :-p

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
30 août 2003 à 12:58:07

bah c le meme que sur ps2!!

dpichu
dpichu
Niveau 10
30 août 2003 à 12:58:09

buddhapower : A ben alors je suis tres heureux pr vous!

Vous qui n´avez pu suivre la saga entiere depuis le club dorothée! sauf si vs avez le cable!

heureusement que ds ma petite belgique perdue j´ai deux chaînes qui la difuse sans arrêt! En boucle à chaque fois! Ce qui fait que j´ai déjà vu une dizaine de fois tous les épisodes minimum!

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
30 août 2003 à 12:59:29

dpichu ta bien du bol
mais le reve ultime serait qu´il passe la serie en japonais non censurée!!

dpichu
dpichu
Niveau 10
30 août 2003 à 13:01:35

Oui mais en sous titrés alors! Au minimum sous tités anglais!!

c´est vrai que ce serait pas mal! mais bon faut pas trop rêver!

Zyborgtr
Zyborgtr
Niveau 5
30 août 2003 à 13:16:15

Le jeu sort le 24 octobre pour precommander amazon.fr

Et la serie vien se terminer sur la chaine manga ( la chaine 92 sur TPS et je crois qui passe aussi sur AB1 91 sur TPS).
Si quelle qu´un a une video du deuxieme budokai pouvais donne le lien.merci

Xanderman
Xanderman
Niveau 10
30 août 2003 à 14:18:38

Il va sortir en octobre sur NGC, ca sera la copie de celui sorti sur ps2, avec quelques améliorations graphiques ( heuresement)

Silver_33
Silver_33
Niveau 20
30 août 2003 à 14:33:20

vous etes sur kil n´est pas en cell-shading ? ??

http://www.fr.atari.com//presentation/pictures/products/gamecube//dragonball_z_budokai//screenshots/yaegc_d.jpg

Xanderman
Xanderman
Niveau 10
30 août 2003 à 14:38:25

Ya des chances !

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment