lol moii aussi j´ai déjà premièrement tou vu! et tout enregistré!!! Avec une bonne vingtaine de cassettes de quatre heure enregistrées en lp! Donc 8 heures la cassette!
En belgique quatres chaines ont les droits de diffuser laa série! Elle vient encore de se terminer sur ab3 et va commencer sur mcm belgique maintenant! J´ai tous les films en vcd mais je préfère quand même savoir que c´est diffuser tous les jours! c´est trépident et j´attends le lendemain avec impatience à chasue fois!
Et j´ai évidemment vu tous les épisodes db et dbgt des dizaines de fois encore grace aux chînes belges!
Ab3, club rtl etc...