j´y comprend rien je vais sur le site nintendo connection et li ça:
1080° est aussi de la partie, et sera sûrement la déception du salon, avec des graphismes très en dessous des capacités de la console. Le seul intérêt du jeu par rapport aux autres titres du genre ( SSX, Amped 2) est de voir la neige se coller au rider, le gameplay reste tout de même digne des factures de Nintendo !
et je vais sur nintendo vision et je li ça:
1080° Avalanche, tel est son nom, est le dernier rejeton de Nintendo en matière de Snowboard. Mais que vaut-il finalement?
Graphiquement, c´est magnifique! Ca ressemble beaucoup à Amped mais 1080° exhibe un bien meilleur visage. Et pour cause, on rencontre des effets de neige époustouflants et des graphismes très lissés qui plairont beaucoup aux fans de snow. C´est ultra soigné pour notre plus grand plaisir.
Mais voilà, la maniabilité, est la grande interrogation de 1080° Avalanche. Dès que vous l´avez entre les mains, vous vous dites: " Est-ce que je vais avoir besoin d´un entraînement draconien pour sortir des tricks et autres figures, ou pour gagner les courses comme ce fut le cas sur N64 ( car il faut le reconnaître, la maniabilité de l´époque était assez ardue)? Hé bien... NON!! Bien au contraire, la prise en main est parfaite ( Si! Si!): les développeurs ont beaucoup travaillé sur le pad et cela se ressent: on ne se cassera plus les doigts pour sortir des tricks! Que du bonheur!
Cependant, pendant que vous dévalerez les pistes à toute allure, passerez à travers embûches et autres pentes vicieuses ou pendant que vous chûterez, vous ne pourrez vous poser qu´une seule et unique question: " Qu´est-ce que 1080° Avalanche possède en plus que les autres jeux du même genre?" Mis à part ses graphismes et sa prise en main, c´est un jeu comme les autres... Mais pour moi, il est MAGISTRAL!!!!!
je vous en prie expliquer moi parceque la j´y comprend rien on passe qu´en meme du blanc au noir.