CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rejoignez la team Knight.

Evil-Knight
Evil-Knight
Niveau 1
30 août 2003 à 01:39:52

Bonjour à tous,

Notre équipe s´occupe d´organiser ou de faire participer ses membres à des tournois de jeux de combats 2D ou 3D, que ce soit tournois français, européens voire même mondiaux.
Actuellement nous comptons participer aux cours de l´année à 5 tournois français, 2 tournois européens et si nous en avons la possibilité, 1 tournoi mondial mais cela implique une grande motivation et une énorme organisation pour espérer y envoyer nos meilleurs recrues.

Comme je vous le disais, nous allons organiser et participer à plusieurs tournois se déroulant dans différentes villes de France, alors si vous voulez vous mesurez à des joueurs de haut niveau, notre équipe se fera une joie de vous accueillir pour vous aidez à relever ce challenge.

Nous recherchons donc des joueurs motivés, ayant acquis une certaine expérience dans les jeux de combats, fruit d´un intense et long entrainement.

Voici la liste des jeux les plus joués aux tournois actuels, si vous êtes doués dans au moins l´un d´entre eux et que vous vous sentez le courage de combattre en vue peut-être d´un titre de champion de France pour celui ou ceux-ci, rejoignez l´élite des joueurs dans la team Knight.

- Capcom VS SNK.
- Guilty Gear X, XX.
- The King of Fighters 98, 2000, 2002.
- Dead or Alive 3.
- Soul Calibur 1,2.
- Virtua Fighter 4.
- Street Fighter III Thrid Strike, Double Impact, Alpha 3, Ex 3.

Notre équipe fera de son mieux pour vous permettre d´accéder à ces tournois, nous organisons également de grandes réunions entres membres où ceux-ci peuvent s´entrainer ensemble à leur jeux de bastons favoris et s´échanger diverses techniques dans une ambiance des plus agréables.

Pour vous inscrire à l´équipe Knight ( c´est totalement gratuit), envoyez-nous une lettre de motivation à l´adresse suivante : Evil-Knight@teamKnight.com

Ou si vous avez besoin de plus amples renseignements, n´hésitez pas à nous écrire l´adresse donnée ci-dessus.

Merci et bon jeu à tous!

Rocket_Knight
Rocket_Knight
Niveau 1
30 août 2003 à 01:56:49

Bonsoir à tous les gamers!

Faisant moi-même parti des jeunes espoirs de la Team Knight, j´ai eu la chance et l´immense plaisir de pouvoir participer à quelques grands tournois français ( pour l´instant je n´ai pas encore eu de tournois européens ou mondiaux à mon actif).

Je suis ainsi arrivé en 4ème place du classement français pour DOA 3, 3ème pour GGXX et 3ème pour Soul Calibur.

Je compte bien m´améliorer au sein de l´équipe et peut-être décroché pour l´année qui vient un titre de champion de France pour l´un de ces 3 jeux.

Je ne peux que vous conseillez d´intégrer notre équipe, l´ambiance entre les membres y est géniale, nous sommes toujours en quête de nouveaux tournois, bref c´est une team vraiment active.
Alors si vous aussi vous voulez poussez plus loin votre passion pour les jeux de combats, rejoignez-nous donc!

@+ les gamers! =)

knightxan
knightxan
Niveau 10
01 novembre 2003 à 09:54:47

Salut les Knight

riquimaru
riquimaru
Niveau 10
01 novembre 2003 à 09:57:47

Salut à vous, je vien darrivé dans le monde du jeux à au niveau dison, même si je suis un gros sac.

Je joue à sc2 ^^

Pas contre moi je conseillerais d´allais aussi sur

www.console-league.com

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2