lol elle te la dis? koh lanta ca passe mais tentation...
moi je le prend que si ya pa d´obligation gba pour le multi , déja que j´en est pas si il fo que mes copain en est je suis mal barré
ouai c vraie elle a dis qu´elle se faisai une soiré sur la 1
lenuldepik Posté le 29 août 2003 à 22:48:30
lol elle te la dis? koh lanta ca passe mais tentation...
elle me l´a dit...
j´ai horreur de ce genre d´émission!
et je sais qu´elle va encore me taper sur les doigts...
![]()
Je tenais à dire queje suis super déçu par la stratégie de square et enix !
faire en sorte qu´un jeux ait des bonus quand on relie la gc à la gba est une bonne chose !
tronquer un jeu pour pousser les joueurs à l´achat d´une gba en est une autre !
je ne sais pas si nintendo y est pour qque chose mais ce n´est pas ce genre de manipulation qui va relancer les ventes du constructeur nippon bien au contraire en ce qui me concerne je n´ai qu´une solution le boycot du jeu ( ou demi jeu étant donné que je n´ai pas de gba) et me remettre sur ffx à bon entendeur salut !
j´peux venir avec toi stp?
on va bien s´entendre -lol
lile de la tentation, une bien belle connerie!!
oui
PAS DOBLIGATION PAS DOBLIGATION PAS DOBLIGATION!!!PAS DOBLIGATION PAS DOBLIGATION PAS DOBLIGATION!!!PAS DOBLIGATION PAS DOBLIGATION PAS DOBLIGATION!!!PAS DOBLIGATION PAS DOBLIGATION PAS DOBLIGATION!!!PAS DOBLIGPAS DOBLIGATION PAS DOBLIGATION PAS DOBLIGATION!!!ATION PAS DOBLIGATION PAS DOBLIGATION!!!PAS DOBLIGATION PAS DOBLIGATION PAS DOBLIGATION!!!PAS DOBLIGATION PAS DOBLIGATION PAS DOBLIGATION!!!PAS DOBLIGATION PAS DOBLIGATION PAS DOBLIGATION!!!PAS DOBLIGATION PAS DOBLIGATION PAS DOBLIGATION!!!
lol...
" pour FFCC pas obligatoire la gba mais on passe à côté des artifacts hyper rare. "
Même le solo nécéssite la GBA pour povoir être terminé à fond ? Alors là... O_O
ça me rappelle le kit vibration pour OOT même si là c´était pas trop gênant...
Bon je vais envoyer un mail au magazine Nintendo officiel à ce sujet, ca commence à me faire serieusement chier cette ***** de liaison Gc - Gba.
Je ne crois pas que l´on puisse faire quoi que ce soit pour ffcc maintenant. mais peut être que si un maximum de joueurs poussaient un coup de gueule en envoyant des mails et en faisant une pétition, les responsables marketing de nintendon et square enix se rendraient compte que le marché qu´ils essaient désespérément de développer n´est pas si porteur que ça.
de plus en faisant un jeu jouable en multijoueurs uniquement avec la connection gba ils limitent d´eux mêmes leurs ventes car lorsqu´on regarde les ventes des cables link gba on se rend compte qu´elles ne sont pas vraiment hautes. alors que je pense que la plupart des possesseurs de gamecube ont au moins deux manettes.
enfin le dernier point, ce système de jeu en multijoueurs empêche les nons nintendo maniaques d´y jouer, en effet l´avantage du multijoueur traditionnel et qu´il permet grâce à un seul jeu de réunir autour d´une même console tous les joueurs même les possesseurs des autres consoles ! avec ce système seul les fans de nintendo pourront y jouer empêchant ainsi de diffuser aux possesseurs des consoles concurrentes une image positive de la gamecube grâce à ce jeu qui auraient pu être un monument des jeux de rôles et des jeux multijoueurs mais qui ne restera qu´un bon jeu dont seuls les plus fortunés pourront profiter à 100%
dernier conseils messieurs nintendo et square enix ce ne sont pas ce ne sont pas les cadres et les chefs de famille qui vous achètent vos jeux et vous font réaliser les profits que vous connaissez mais biens les adolescents et les adulescents ( les jeunes entre 18 et 25 ans). ils seraient donc peut être temps d´adapter à votre clientèle une politique marketing et des prix adaptés ! voilà j´ai terminé c´était long mais je tenais à argumenter n´hésitez pas à me tenir au courant de vos commentaires !
C´est pas nouveau ces histoires:
Sur FF8, on avait besoin du pocket station pour débloquer des invocations cachées.
Et pour Zelda: The Wind Waker, je vous rapelle qu´il fallait aussi la GBA pour le faire à fond.
Pour faire des RPGS, ils pensent déjà aux joueurs japonais qui eux possèdent(quasiment) tous des GBA et n´ont aucuns problèmes pour ahceter tout ce qu´il faut au cas où(vu les prix là bas, ça se comprend).
Me concernant , ça ne poserait pas de problèmes au niveau matériel , j´ai une GBA et idem pour un pote.La GBA ayant tendance à cartonner ces dernier temps , il n´est pas rare de trouver dans son entourage des possesseurs de GBA et SP.
Cependant, je ne comprends pas ce que vous pouvez tant reprocher à cette liaison GBA...
FFCC est axé multijoueurs , il requiert à cet effet plusieurs GBA.Si vous n´avez pas le matériel nécessaire et que vous pensez être déçu en mode solo , ne l´achetez pas , c´est votre choix.
Je comprends que ce système en embête plus d´un.Lorsque j´achète PSO , je suis conscient que je prendrais mon pied total à jouer online.Je n´en vois pas beaucoup pousser une gueulante pareceque le modem côute tant, l´abonnement idem...
Si vous n´aimez pas , passez votre chemin,mais n´adoptez pas l´attitude du borné devant un système multijoueurs ô combien rendu génial par la liaison GBA.
ce que je veux dire c´est que pour pso le modem est indispensable pour jouer online alors que pour ffcc ils auraient pu faire le multi normalement avec simplement les manettes !
c´est simplement une stratégie marketing afin de pousser les joueurs à prendre une gba !
c´est en ça que je dis que c´est dégueulasse, ils auraient simplement pu ajouter des bonus ( comme dans metroid ou zelda) sans tronquer le jeu de cette façon !
C´est pour ne pas géner les autre joueurs qu´on utilise une GBA: t´as ton inventaire sur ton petit écran. Quand t´es tout seul, c´est pas un problème de couper l´action: vous géner personne qui était entrain de faire une attaque ou autre.
Alors arretez de faire les bornés sur un jeu que vous n´avez jamais touché et que vous ne pouvez comprendre pourquoi ils ont fait le choix(judicieux) de la GBA pour le multi. Puis vu le prix d´une GC faut pas abusé non plus: vous vous rajoutez une GBA et vous en avez aussi cher que pour une PS2.
mouais j´attends de voir, mais le problème c´est que ça va être dur de réunir des potes ayant une gba et le cable ! j´attends la sortie pour vraiment me prononcer.
mais id t´as déjà joué à ffcc ? tu l´as en import?
" c´est simplement une stratégie marketing afin de pousser les joueurs à prendre une gba ! "
il y a aussi de cela.Business is business.
" ce que je veux dire c´est que pour pso le modem est indispensable pour jouer online alors que pour ffcc ils auraient pu faire le multi normalement avec simplement les manettes !
"
La liaison GBA , quoi que l´on dise , est un truc génial pour le multijoueurs.Je n´ai jamais essayé FFCC , mais y jouer à plusieurs sans les GBA , ce doit être le calvaire...
Oui, je l´ai en import. Et des potes qui ont une GBA avec câbles, j´en trouve de partout.
on doit habiter le même endroit alors !
alors je profite d´avoir quelqu´un sous la main qui ait ffcc .
pour le multi t´as la gba comme manette et sur l´écran y a ton inventaire c´est ça ?
et pour jouer c´est le gba qui sert de manette ?
c´est pas gênant pour la maniabilité ?
lol!! on a pas dit qu cetait de la merde, certes scela est tres interessant, mais moi jai aucune personne de ma famille qui a un cable, et des tes mes cousin/ines jai une personne qui a un gba, sans cable comme moi....
alors comprennez moi!!