CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mes 1ere Impressions Tales Of Symphonia

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
31 août 2003 à 14:06:56

pfffffffffffff c est nul FFCC et tales le systeme de combat est mal foutu!!!! c est nuuuuuuuuullllllllll

voila c etais juste pourt embeter un peu souris45 :-)

kibagamis
kibagamis
Niveau 6
31 août 2003 à 20:56:21

souris45 ecoutes ce n est pas la peine de perdre ton temps a discuter avec ces petits gamins qui ne connaissent rien aux jeux vdeo et qui n ont pas ton experience , tous ce qui les interesse c est de faire comme tout le monde et comme tous les magazines de jeux pourris qu ils achetent, leur jugement a peu de valeur.
FFCC comme tous les jeux a ses qualites et ses defauts apres c ets une question de gout et de sensibilité
TOS me fait bien saliver et j espere que tu me racnteras ton premier boss, tu peux m e-mailer si tu veux
tchao!!

vyse_levoleur
vyse_levoleur
Niveau 10
31 août 2003 à 21:04:29

oui pr linstant c mois de juin in europe ms rien est sur ( en faite c parce que c en avril au USA)

scottsummer
scottsummer
Niveau 8
31 août 2003 à 21:05:29

et encore du cell shading
a croire qu´ils ne savent plus faire autre chose

Xanderman
Xanderman
Niveau 10
31 août 2003 à 21:23:16

kibagamis : Non mais tu te prends pour qui toi...

Les magasines sont faits pour donner une idée du jeu au lecteur et ainsi de lui donner envi d´acheter le jeu ou pas.

Les mag sont professionnels et ont assez testé le jeu pour faire une conclusion.

Et je suis désolé, mais si sur plusieurs mag la mm phrase est dite : " FFCC bon jeu en multi, décevant en solo"
Moi je vais faire confiance aux mags etpas croire une vieille acharnée des jeuxvideo ( je ne citerai pas le nom vous la connaissez tous) qui me dit qu´il est bien.

scottsummer
scottsummer
Niveau 8
31 août 2003 à 21:28:01

" Les mag sont professionnels" :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

ils ont surtout des gros budgets publicitaire

Xanderman
Xanderman
Niveau 10
31 août 2003 à 21:33:10

Dans ce cas mec vends ta télé, ferme ta porte et cache toi dans la cave parce que tout dans notre monde est axé publicitaire ! !

Xanderman
Xanderman
Niveau 10
31 août 2003 à 21:34:19

scottsummer connais tu au moins la signification de professionnelle ? ?

scottsummer
scottsummer
Niveau 8
31 août 2003 à 21:42:03

moi oui mais toi apparament tu croit encore au pere noel

les testeurs ne mette que ce que veut voir l´editeur du jeu ( quand celui ci a de la thune bien entendu) sinon l´editeur n´achete pas d´encarts publicitaire et du coup ( si c´est un gros client) le mag se retrouve en facheuse position
par contre ils n´hesite pas a taper sur les petits éditeurs ( ça defoule)

tu veux une preuve : trouve moi une critique mauvaise sur un block buster ( type zelda, mario, final fantasy . ..) si tu trouve abonne toi à ce mag

c´est quand meme bizare que des qu´un gros editeur sort un gros titre TOUT les magasine sont TOUS du meme avis
tout d´un coup tous les testeurs ont les meme gouts

quand un jeu franchement mauvais sorte les mags n´en palent tout simplement pas pour pas froisser l´editeur...

mais non qu´est ce que je racconte
tu as raison
les testeur sont des gens cools, des durs qu´on achete pas

passe le bonjour à tigrou

Irumi
Irumi
Niveau 10
31 août 2003 à 21:47:12

xanderman , pour un ingénieur , t´as l´air bien idiot . Pour ne pas dire très con.

Il faut que tu comprennes avec ta cervelle de mouche que le monde ne se rapporte pas à ta petite personne.

Souris n´a jamais prétendu détenir l´avis absolu sur un jeu , elle nous donne simplement ses impressions , et ça fait plaisir de lire ce que les autres pensent d´un jeu.

Toi , tu as l´air bien ridicule de penser qu´il n´y a qu´une vérité , noir ou blanc , et le mieux de tout , c´est que tu prends ton cas pour une généralité et lorsqu´un jeu comme FFCC ne te plait pas , tu prétends que ce jeu est mauvais logiquement.

Je précise que tu n´as jamais essayé ce jeu , et tu te fies aveuglément aux previews et tests, ce qui te rend bien moins crédible.En somme , tu es incapable de former ton propre jugment.Non , en fait tu le formes , mais il ne repose sur aucune base fiable , ce qui fait de toi un être d´autant plus méprisable.

scottsummer
scottsummer
Niveau 8
31 août 2003 à 21:50:36

" Moi je vais faire confiance aux mags etpas croire une vieille acharnée des jeuxvideo ( je ne citerai pas le nom vous la connaissez tous) qui me dit qu´il est bien."

ben tu vois moi je prefere me fier à l´avis d´un joueur que d´un magasine, question d´experience.

et pis ne critique pas les gens quand tu ne les connait pas, tu te prend pour qui têtard ?

scottsummer
scottsummer
Niveau 8
31 août 2003 à 21:51:48

Irumi je n´aurai pas mieu dit pour le remettre dans sa cage ce rigolo :lol:

souris45
souris45
Niveau 14
31 août 2003 à 21:53:19

calme...................

Xanderman
Xanderman
Niveau 10
31 août 2003 à 21:53:27

Irumi : Bravo pour ton monologue ! !!

J´ai compris que j´avais affaire a des durs qui se sert les coudes entre eux. Continuez comme ca, je n´ai rien a ajouter.

Comme le dit le proverbe c´est le plus intelligent qui s´arrête le premier. Evidement tu es BCP plus intelligent que moi et tu as bcp plus d´expérience que du haut de tes 18 ans. Mais je vais faire un effort avec mon ptit cerveau et je vais arréter la discution la ! !

Xanderman
Xanderman
Niveau 10
31 août 2003 à 21:55:35

scottsummer :Merci pour tes conseils, je rentre dans ma cage, a 3 contre moi je n´ai aucune chance de me faire entendre et de toute facon vous ne voulez pas m´entendre ! !

Xanderman
Xanderman
Niveau 10
31 août 2003 à 21:58:06

scottsummer : je n´ai aucune rancune et que je prends toutes ces querelles a la légère. Ce ne sont que des jeux video après tout.

Au fait tu as un clone ! !

scottsummer
scottsummer
Niveau 8
31 août 2003 à 21:59:43

un clone ? ??

FURIEUX-RED
FURIEUX-RED
Niveau 10
31 août 2003 à 22:01:22

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8000834&NumForum=5&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1

scottsummer
scottsummer
Niveau 8
31 août 2003 à 22:02:56

c la rançon de la gloire :lol:

Irumi
Irumi
Niveau 10
31 août 2003 à 22:04:03

" Comme le dit le proverbe c´est le plus intelligent qui s´arrête le premier. Evidement tu es BCP plus intelligent que moi et tu as bcp plus d´expérience que du haut de tes 18 ans. Mais je vais faire un effort avec mon ptit cerveau et je vais arréter la discution la ! ! "

Je n´ai jamais vu un monologue avoir autant d´effet sur son interlocuteur , c´est époustouflant...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2