Je suis halluciné par la masse de neuneux qui nous saoulent avec cette histoire de GBA pour le multi.
Et de 1: la GBA permet de gérer le persos sans toucher au dynamisme des combats. Sans ça, on aurait l´image bloqué toutes les 2 secondes comme dans secret of mana et croyez moi qu´à 4, on piquerait vite des crises.
Et de 2: la majorité des possésseurs de Gamecube possèdent une GBA et il ne me traverserait jamais l´esprit d´alller m´en acheter 4 pour quand mes potes viennent sachant que la majorité d´entre eux en ont déjà et pour les câbles, c´est encore accessible à tout le monde(pas obligé de prendre l´officiel).
Et de 3: Vous n´êtes pas encore surs à 100% que ce jeu sortira en Europe(je sais qu´il y a des canadiens ici).
La masse de neuneu n´a p-e pas envie de s´acheter de GBA pour pouvoir jouer a un jeu Gamecube.
Quand je voudrai m´acheter un jeu GBA j´acheterai un GBA.
Et de 1: la GBA permet de gérer le persos sans toucher au dynamisme des combats. Sans ça, on aurait l´image bloqué toutes les 2 secondes comme dans secret of mana et croyez moi qu´à 4, on piquerait vite des crises. le voila du pourquoi du comment de la chose. Merci id
en fait, euuuh dans TOS, euuuh quand je fais un combat avec ma manette il faut que je fasse pause pour accèder au menu et ca fige le combat et c´est pas cool donc avec la gba j´imagine que ca serait plutot cool que je regarde ca aujourd´hui.
Alors normallement,dans tales of eternia sur ps2,ou tales of destiny,g oublié,on pouvait jouer à plusieur avec plusieur manette...On utilisait 4 capacités par perso pendant un combat...De manière brut,sans manip style deux boutons en même temps...Donc à supposer k´ils ai mis un système de combinaison de touche,je pense ke le jeu doit être possible à 4 avec 4 manettes...Now,tales of symphonia n´est pas un action rpg comme certains pourraient le croire...C un rpg pur et dur,mais avec un system de combat semblable à celui de star ocean...On dirige son perso sur les air de combat,et on déclence des techniques faites pour le combat rapproché ou lointoin..Divers techniques sont associées à divers boutons,et avec les supposée combinaison,tout devrait être parfaitement cool à jouer à 4...Now,TOS n´est pas un jeu multijoueurs dans le sens où bcp de monde l´entend...Oui il peut se jouer à 4,mais c à prendre comme une aide...Genre vous vous battez contre un boss,votre voisin arrive:
-yoo qu´est ce tu fous?Il est dur le boss?
-Ouais c un vrai calvaire...Dis?Tu veux pas m´aider deux s´condes?
-hein?
-ouais,prends la manette,et appuis rien ke tu " Y"
-Ban si tu veux...
-En fait c pour me guérir pendant ke je lui fous une branlée :p
-Ah mais moi aussi je veux me battre!!!
-Ban ben attends,j´ouvre le menu,et j´te fais contrôler le guerrier...Oki?
-Ouais ça marche!!!
-Coooll!!Allé on va lui péter sa gueule!!!!!
-YAAAAAAAHHHHHHHH!!!!!!!!
DOnc en résumé...Dans un jeu de baston vous n´avez pas besoin de menu pour gérer votre perso nan?Ban ben TOS c un rpg avec des combats en temps réel,à la manière d´un grandia fusionné à un star ocean...Voilà...C le must du must du must!!!!!
bien dit darkinen!!
je suis sur k´il aurait pu s´arranger sans GBA
^o^ RPG POWAAAA!!!!!!!!!
Et je joue à sword of mana sur gba là(enfin sur l´émulateur) en jap...J´espére k´il déchire...Et je download ff tactic en US...Ca va déchirer yeahhhhh!!!!!!
Je comprends pas trop comment on peut jouer à plusieurs dans un jeu où les combats ne sont pas en temps réel, quelqu´un peut expliquer, svp ?
Je sais que darKinen a plus ou moins expliqué les combats, mais ça ne m´a pas paru très clair, désolé.
T´es dans une aire de combat limitée dans laquelle tu peux te déplacer.
id : euh, c´est à dire ? C´est pas du tour par tour, alors ?
Non, pas du tour par tour.
C´est très dynamique comme combat grace à ça et beaucoup plus fun.
Ah, ok, ben merci pour le renseignement ![]()
Pour DarKinen
éclate toi bien sur final fantasy tactic advance. Moi personnellement, j´aime pas ce style mais bon....
Tales of symphonia sera, selon moi, le meilleur RPG de la NGC. Et il restera longtps ! !
Il n´y a rien a attendre de FFCC qui me décoit enormement, c´est fini la belle époque des FF, maintenant on a droit a des FF a la con.
Décu je suis ! !
Il n´y a rien a attendre de FFCC qui me décoit enormement, c´est fini la belle époque des FF, maintenant on a droit a des FF a la con => ? ???ca c´est ton opinion xanderman. Mais au lieu de délirer comme ca, quand FFCC sortira et bien offre le toi et après tu te feras ton avis.
Tales of symphonia sera, selon moi, le meilleur RPG de la NGC. Et il restera longtps ! ! => les graphismes vont peut être pas plaires à tout le monde, le style de combat, non plus, euuuh.
en fait ca dépend des gouts des gens.
Les tests de FFCC ont tous dit une chose essentielle : ce FF sera surtout axé multijoueur et moi si j´achete un FF c´est pas pour le mode multi.
Résultat, ce FF risque d´etre le plus nul de tous
et je ne veux pas dépenser 60€ pour regretter mon achat
souris 45 t´es la reine de l´import avec ffcc et maintenant tales of !
![]()
et bien moi j´ai dépensé 85 euros, et je regrette pas de l´avoir fait en mode solo.
donc au lieu de dire :"Résultat, ce FF risque d´etre le plus nul de tous
et je ne veux pas dépenser 60 euros pour regretter mon achat" attend qu´il sorte en france, offre le toi, joue y sur plusieurs niveaux et après tu pourras dire si toi tu AIMES ou PAS.
Mais de la à dire que ce FF est nul, NON.
on accroche ou pas(ca c´est au choix de chacun) mais il est loin d´être nul.
c´est pas parceque toi tu n´aimes pas un jeu qu´il est NUL
pour te donner un exemple j´aime pas SSBM et c´est pas pour autant qu´il est NUL
J´aime pas BURNOUT c´est pas pour autant qu´il est nul.
tu as tes gouts propres, FFCC ne correspond peut être pas à ce que tu attends, mais c´est pas pour cette raison qu´il faut dire qu´il est nul.
pour répondre à mom100 je suis pas la reine de l´import. Pour moi en import, sur gamecube, ca s´arrête la, après que des jeux version pal Peut être baken keitos en fin d´année, je sais pas. Par contre, après ca sera sur d´autres consoles pour l´import.
Bon alors toi qui l´a testé en solo, dis moi :
Moi je m´attends a un FF tel que j´ai connu FF7, FF8, FF9 ( FF10 etait a chier)
serais je décu ? ?
Est ce que la durée de vie est digne d´un FF ? ??
serais je decu???
Est ce que le jeu est aussi linéaire qu´ils le disent ds les tests ( gamekult) ? ?
serais je décu ? ?