Alors des p´tites questions :
- brièvement, le scénario ? j´y ai joué quinze minutes pas plus donc.....
-Comment se fait la progression du jeu ? normalement
-De quelle manière progressent les persos ? ( par lvl , etc...) monter en level up notamment
-De quoi ont l´air les boss , et sont ils impressionants ? aucune idée, j´en suis qu´à quinze mainutes du jeu
-Y´a til une carte du monde , ( elle est disponible et si oui , promet elle de longues nuits blanches ( euuuuh viii des tonnes de nuits blanches ? ) ( à première vue , est ce qu´elle témoigne d´un monde gigantesque ? )
-un lien GBA pour le multijoueurs ? géniaaaal ! Mais fait il le poids par rapport à ce que t´as réservé FFCC ? =
deux styles de jeux plus différents,
- Je ne vois pas de forum TOS sur jv.com . Suis je myope ? = moi non plus j´en ai pas vu, et pourtant j´ai des lunettes
12061980 Posté le 29 août 2003 à 22:04:52
AHHHH , parce ke c 1 A-RPG ossi,je ne savait pas ke c ´était 1 jeu comme FFCC.... donc ce k´il fait ke il va y avoir 3 jeux ou on sera obliger d´ituliser la GBA en multi..... = pas un action rpg, du rpg pur et dur,
engine17 Posté le 29 août 2003 à 22:07:30
salut souris45!
Je voudrais savoir si on é obliger davoir des gba pour jouer en multi? oui, sinon comment gérer pour se remettre de la vie et autres ? ??
( et aussi si tu peu me faire une review sa serait cool ) ca je m´y aventurerais pas. Par contre, je peux te faire des photos de la boite, du jeu du mode d´emploi