moi je l´ai je me suis regaler
certe niveau technique c´est indigne d´une gamecube
mais pour te faire un idee du jeux
prend populous tu transforme le curseur en un monstre jaune qui grandi au bonne ou mauvaise action
il y a 4 peuple mais au lieux de les pousser a faire la guerre tu doit les fusionner en aidant la construction du village et en melangean les peuple en tout tu doit creez 16 village de different melange de peuple
quand tout ce passe bien le village grandi et quand il est arriver a maturiter il construise une statue ( positive ou negative ca depend ci tu les a bien aider ou pas) c´est le but du jeux principal avoir ces 16 status
mais il ce peu que le village s´endore sur leur lorier et au lieux de d´agrandire le village ils samuse et dort a ce moment tu te transforme en mechant monstre et tu detruis tout pour leur apprendre les bonne maniere ils reconstruis apres et comme par hazzard il finish leur village ( normalement)
aussi tu doit les proteger de diver catastrophe naturel tornade , volcan etc etc
moi j´adore ce jeux c´est une bouffer d´oxigene un jeux concept qui prouve que nintendo save inventer des genre et prouve par ce jeux qu´il peuve faire autre chose que des suite par contre c´est clerc que c´est pas beau voir vraiment moche
je te conseil de le louer pour voir primo ci le cote technique ne vas pas te gener et ci tu accroche au concept moi j´ai accrocher au concept je me suis regaler mais c´est le genre de jeux imcompris qui a pourtant un potentiel enorme pour une seduisante suite
j´imagine bien une suite avec ce gean qui possederais plus de pouvoir un monde plus grand plus de catastrophe naturelle mais surtout plus beau beaucoups plus beau