CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** gamecube derniere des ventes ***

jaba
jaba
Niveau 10
29 août 2003 à 16:57:18

source: B4G

D´après l´agence Reuters, la société de recherche Screen Digest a affirmé que les ventes de PS2 avaient augmentées durant le premier semestre 2003, de 3% par rapport à la même période l´an dernier.

La baisse du prix de la console ( passée à 199€) a fait augmenter les ventes de 25% sur le 2e trimestre par rapport à la même période l´an dernier.

D´après le président de SCEE, Chris Deering, le parc de PS2 PAL ( c´est à dire Europe, Australie et Afrique) a atteint 15,6 millions au 31 juillet.

En comparaison, 2,3 millions d´XBOX ont été vendues au 30 juin en Europe, et 1,6 millions de GC.

Reuters nous apprend aussi que Deering n´estime pas nécessaire de baisser encore le prix pour remplir l´objectif initial, qui est de vendre 22 millions de PS2 d´ici Mars 2004.

Les analystes estiment malgré tout qu´une baisse des prix des consoles est imminente, et que 2003 sera la dernière année de hausse des ventes de consoles, étant donné que Microsoft, Sony et Nintendo établissent déjà leurs plans pour la sortie de leur prochaine console.....

La gamecube reste quand meme la premiere dans mon coeur :-p

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
29 août 2003 à 16:59:53

on sais k´elle est dernier en europe et dernier au US mais 2 eme dans le monde :p ^^

jaba
jaba
Niveau 10
29 août 2003 à 17:11:19

comment est ce possible pour etre dernier en europe et usa et 2eme dans le monde puisque au japon elle ne marche pas fort non plus.

y´a une incoherence quelque part........ :question:

unrealminator
unrealminator
Niveau 10
29 août 2003 à 17:46:29

Attends, en 3 semaine au japon, la GC fait plus que la Xbox depuis qu´elle est sortie la bas a peu de choses près...

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
29 août 2003 à 17:50:29

c simple au japon quan ils vendent 10 000 gamecube ils vendent meme pas 1 000 Xbox!
elle est meme derriere la PS1 la Xbox au japon!

Le_Canard
Le_Canard
Niveau 10
29 août 2003 à 17:58:38

ouais mais utiliser le japon comme reference des ventes mondiale c´est stupide
D´autant que beaucoup de pro cube se referent au japon pour dire " haha au japon ils ont du gout ils achetent pas la Xbox" et les même de dire " ils sont cons les japonais, ils preferent la ps2 de merde a la game cube"

Tsss parfois y en a qui ont des argument plus que pitoyable pour decendre une console

jeje152
jeje152
Niveau 10
29 août 2003 à 18:28:58

moi je vais vous dire du momment que j ai ma belle game cube j en ai rien a foutre de l autre pays je m exlatte . a la ligne

poildepubix
poildepubix
Niveau 8
29 août 2003 à 18:53:36

en europe la xbox est devant en angleterre , la gc est devant en france et allemagne , elle sont au coude a coude !
sinon pendant que la xbox c vendu a 10 000 de plus que la gc au usa sur 1 mois ( juillet) la gc c vendu a 20 000 de plus au japon en 1 semaine !
faites vos compte !

enfin moi je m´en fout des ventes d´ici noel faut que je choisisse entre rebel strike , f zero , mario kart,soulcalibur2,mgs tts,pikmin2,le retour du roi , sans compter des jeux pour ma xbox , donc vos connerie de ventes c grave comme je m´en tappe !

thelegend18
thelegend18
Niveau 8
29 août 2003 à 18:59:54

Oui la xbox est devant la xbox aux usa et en europe, et elles sont au coude à coude dans le monde, l´information a été donnée le 27.
Je suis un peu d´accord avec le canard, il ne faut pas parler du japon quand ca arrange car quand metroid ne se vend pas la bas, certains en sont pas tendres avec ce pays.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast