Les screens les plus récents sont assez beaux, d´ailleurs sur l´u n d´entre eux ( celui avec Merryl vue de près", la texture du mur est bump-mappée, ca saute aux yeux.
" Dr-Spooky371 Posté le 29 août 2003 à 15:35:36
Ma question est simple: selon vous la GameCube est t´elle exploiter à sont maximum au niveau des graphismes?"
NON, c´est la principale chose contre laquelle je geule: la gc est sous exploitée.
" (quoi que superbe) Metroid Prime, Resident Evil, Zelda et compagnie sont les jeux les plus beau sur GameCube, mais a la dernière année de la GameCube va t´il avoir des jeux plus beau ou seulement de la même qualité?? "
Techniquement Zelda n´exploite pas du tout la gc. Metroid est beau mais pas encore suffisement éloigné d´un jeu Ps2... les plus beaux gc sont Rogue Leader, Re, et Starfox, ca c´est sur.
" Moi je crois pas, quoi que plusieurs jeux sont très beau, ils vons toujours réussir a metre le jeu un peu plus beau, comme avec la N64 ( comparaison Mario 64- Conker Bad Fur Day ou bien Golden Eyes- Perfect Dark...)"
Perso je pense qu´en s´y mettant vraiment on ira à des résultats BEAUCOUP plus beaux...
" Rogue Leader II exploite déjà la GC maximum "
Ce n´est parcque RL rame que la gc est exploitée à fond, c´est juste un défaut d´optimisation...
" Vinciroth >
Silicon Knights a quand même prouvé avec ED qu´ils étaient très forts au niveau du scénario et de la mise en scène , des qualités nécessaires à la réalisation d´un titre comme Metal Gear Solid."
100% d´accord.
Sinon ce que j´attends, c´est un beau mario 128, même en Cel, qui exploite juste la console, avec des persos bien ronds, des textures détaillées...