CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre perso préferé dans SSBM

yanndesfyb
yanndesfyb
Niveau 10
29 août 2003 à 17:03:48

eheheeh..une " vrai lopette" !
je ne sais pas ce ke tu entends dire par " lopette", mais si cela entend que Marth manque cruellement de puissance, sache que c un point qu´il compense LArgement grace a plusieur point essentielle comme la vitesse, lagilité, la technique, et surtout: LA Pointe de L´Epée !

yanndesfyb
yanndesfyb
Niveau 10
29 août 2003 à 17:07:33

ouais ! !! vive la Princess ZELda ! !! comme perso elle dechire ca c clair ! ses attaques sont trop pure MAIS UNIQUEMENT CONTRE UN HUMAIN ! car les CPUs sont capable dannuler les effets de son Smash-Avant et son Smash-Haut ( et dautre coup moin interessant)

Irumi
Irumi
Niveau 10
29 août 2003 à 17:07:38

Marth a des qualités de combattants à n´en point douter.

Je gagne facilement des match contre 2 de mes potes...en équipe.

Vitesse , technique , agilité là où roy brille par sa puissance. :)

gamemark
gamemark
Niveau 5
29 août 2003 à 17:13:34

link
roy
yoshi
marth
fox

Phage_le_grand
Phage_le_grand
Niveau 8
29 août 2003 à 17:14:41

1)Roy
2)Marth
3)Falco
4)Ice Climbers
5)Ness

[LAFIOTE]
[LAFIOTE]
Niveau 9
29 août 2003 à 17:16:18

pour moi c captain falcon pour sa vitesse et sa force supergenial!
a+

yanndesfyb
yanndesfyb
Niveau 10
29 août 2003 à 17:16:38

Yep Irumi ! ! enfin une personne Raisonnable ! !
en plus c vrai que Roy est puissant avec le milieu de la lame mais il est tres faible en l´air et avec le pointe de son Epée, Tandis que marth nest que moyennement faible avec le milieu de la lame est est presque aussi puissant que Roy avec le bout de sont épée. de plus ses attques aérienne peuvent faire mal contrairement a celle de Roy qui ne font aucun effet!
C vrai que maitriser Roy est enormement plus simple que maitriser Marth c surement une des raisons que bcp de gens prefere Roy car leur propre experience leur a montrer qu ils etaient meilleur avec Roy. Peut etre un jour decouvreront ils la vrai force de Marth, qui en plus a une classe et un style que ROy ne peut meme pas esperer atteindre ( enfin la vous avez le droit de pas etre daccord car les gouts et les couleur ne se discute pas)

yanndesfyb
yanndesfyb
Niveau 10
29 août 2003 à 17:19:47

Captain Falcon c un bon aussi ! !
il a des attaques en peu lente c la son plus gros defaut je pense mais sinon le reste c que du bonheur ! surtout qu´il a clairement ( que quelqu´un ose pretendre le contraire) le MEILLEUR JEU AERIEN DE SSBM. un vrai regal !

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
29 août 2003 à 18:56:18

Je préfère tout de même Roy, il a un style plus fougeux niveau graphique, mais je préfère les vêtements de Marth ( en plus l´armure que porte Roy dans SSBM n´a presque rien à voir avec celle qu´il porte dans Fire Emblem ) , je suis plus corps-à-corps donc ma préférence va à Roy une fois de plus, et s´il faut tenir la distance on peut utiliser le Double Tranchant ou bien le Smash qui a une bonne alonge. De ce fait on a les avantages du corps-à-corps et du combat à distance. De plus point de vue vitesse de déplacement et gestuelle, pour moi il est parfait: ni trop lent, ni trop rapide. Il n´a pas la lourdeur d´un Ganondorf et pas la vitesse de Falcon dont j´ai du mal à maîtriser.
Pour le Blazer, niveau puissance il est peut-être moins puissant que le Saut de Marth, mais d´une il est plus lent, donc plus simple à caser, et de deux le pouvoir de feu embrouille l´ennemi et nuit à la contre-attaque de l´adversaire, vu qu´après ce coup on est vulnérable.
Pour le charisme, Roy a peut-être une bouille moins plaisante que celle de Marth, mais il n´en est pas de même dans Fire Emblem, je le trouve vraiment mieux fait physiquement...... Je ne renie pas Marth pour autant, mais ma préférence va vers Roy. ( de plus son pouvoir élémentaire de Feu rajoute de la classe)
Et si je renigre les autres persos, bah c´est parce qu´en fait j´adore les combats d´épées :p)

C´est pas Link qu´ils auraient dû mettre dans Soul Calibur 2, c´est Roy et Marth.....!

Allez, comme je suis sympa ( et vantard ) , vé vous filer des ch´tits n´artworks pour satisfaire les fans:
Roy:
http://www.sympato.ch/~dark-ax/peuple/galeries/heros/img/roy-01.jpg
http://www.sympato.ch/~dark-ax/peuple/galeries/heros/img/roy-03.jpg
( je vous avais bien dit, son armure est bien mieux que celle de SSBM avec ses ornures pas belles )

Marth:
http://www.sympato.ch/~dark-ax/peuple/galeries/heros/img/marth-06.jpg
http://www.sympato.ch/~dark-ax/peuple/galeries/heros/img/marth-07.jpg
( ces deux images sont tirés de l´animé sur Fire Emblem, comme quoi c´est bien populaire là-bas )
Ils sont bien plus stylés que dans SSBM.......

Hors-sujet: pis si vous voulez quelques infos sur les jeux Fire Emblem, j´avais un topic qui a monstrueusement coulé alors qu´il annoncait la venue du messie chez nous :rire2:
Bon d´accord, je sors...........

Xwing
Xwing
Niveau 10
29 août 2003 à 20:17:51

moi mon clasement

1)samus
2)yoshi
3)falco
4)young link
5)luigi

perso je trouve que samus enfonce tous les perso surtout avec les attasues a distance et les missiles en smash

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
29 août 2003 à 20:49:18

Euh Roy vient de Fire Emblem, une série de Tactical-RPG sorti uniquement au Japon. Roy est tiré de Fire Emblem 6, et Marth de FE 1 et FE 3 ( remix du 1 sur Supernes )

yanndesfyb
yanndesfyb
Niveau 10
29 août 2003 à 20:54:52

HEy BIgbeubeu ! ! sympa ce ke tu raccontes sur Roy, jai pas lhabitude de lire de truc reflechie sur SSBM ! En fait le truc ke je reproche le plus a Roy c´est le temp fou kil met apres avoir donner une attaque avant de pouvoir reagir de nouveau ! c mnrv jai limpression kil a 2 de tension ! sinon je trouve kil saute pas assez haut pour revenir c assez juste meme avec un coups B-avant puis le blazer en avant. et en plus kan il saute c pas la peine de tapper en l´air ses coups son vraiment trop minables.

Sinon tu parlais de l´anime Fire emblem. jen ai entendu parler mais toi ki a l´air pas mal renseigner tu sais pas ou on peux se le procurer sur le net ?

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
30 août 2003 à 13:19:21

¤3/4 d´heure à la bourre¤

Normalement si tu tapes Fire Emblem sur un moteur de recherche, tu trouves certains sites de ventes de VHS ou DVD ( à vrai dire c´est les premiers de la liste ) , mais je pense que ce sont des films en VOSTA.
Oui je décris un max le perso, car j´ai pas envie de dire " moi j´aime Roy" sans dire pourquoi.... Au moins là c´est clair.

Pis oui je suis renseigné, en fait j´ai fait un topic sur FE, mais tout le monde s´en fout :sarcastic:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 août 2003 à 14:00:05

Mes préférés:

->Samus
->Ganondorf

yanndesfyb
yanndesfyb
Niveau 10
30 août 2003 à 19:25:57

c comme moi jaime bien decrire au max un perso. Je pense que c plus interessant que :"C le plus fort" " Jadore trop" " C le meilleur" etc...

merci pour les VHS faudrai que je vois si c telechargable sur un P2P

yanndesfyb
yanndesfyb
Niveau 10
30 août 2003 à 19:31:53

dailleur si tu veux lire un truc detailler sur SSBM va voir a la 10ieme page du topic " Peach n´est pas si nulle que ça!" jme suis un peu lacher sur le coup

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive