vous en penser koi
ben c est bien, au moins on pourra jouer en reseau
up
J´en pense qu´il est inexistant et que c´est extremement dommage,surtout pour des jeux comme mario kart,c´est desesperant...
C UN PEU VRAI
Surtout qu´ils ont commercialisé un modem, je m´attendait a quand même autre chose.
ce qui serait cool, se serait F-Rezo en Séreau
lol
c´est un pote àmoi à un moment il s´était embrouillé quand il voulais dire F-Zero en réseau il avait di F-Réseau en Zero...