CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Philip Anselmo vs Marilyne Manson

thekingofdevil
thekingofdevil
Niveau 6
29 août 2003 à 08:50:53

Salut :) dsl pour fa

thekingofdevil
thekingofdevil
Niveau 6
29 août 2003 à 09:00:59

Salut :) dsl pour un 2eme sujet hors sujet , je voudrait savoir quel votre chanteur prefere entre ses 2 la , pliz et dites pkoi,merci

Irumi
Irumi
Niveau 10
29 août 2003 à 09:04:27

Marilyn Manson , parce qu´il est déjà un peu moins con que la moyenne.

mar1lyn
mar1lyn
Niveau 2
29 août 2003 à 09:11:02

marilyn parce que c un genie. c idées sont génials, ses textes et sa musique forimdables. il a un charisme extraordianire. c un artiste a 100%

thekingofdevil
thekingofdevil
Niveau 6
29 août 2003 à 09:26:24

Vous connaisez au moin Phillip Anselmo

kikosord
kikosord
Niveau 10
29 août 2003 à 09:28:29

je ne conais pas Phillip Anselmo donc je vote pour MM

Sinon le meilleur c´est Snoop dog ! !!
apres c´est Dre et Eminem

thekingofdevil
thekingofdevil
Niveau 6
29 août 2003 à 09:34:08

Philip Anselmo c est le chanteur de PanterA si vous connaisez po telecharger et écouter quelques titre comme comboys for hell ou encore 5minutes alone vous aller po etre désu

kikosord
kikosord
Niveau 10
29 août 2003 à 09:47:40

ok, j´espere que ca vo MM :)

thekingofdevil
thekingofdevil
Niveau 6
29 août 2003 à 09:53:24

Snoop dog , Dre,Eminem ca pu la merde tout ce qui est bien dans le rap c est la musique leur chant y pu

kikosord
kikosord
Niveau 10
29 août 2003 à 09:57:51

thekingofdevil je ritique pas ce que tu ecoutes, ne portes pas jugement sur ce que j´ecoute

les westcoast que tu as cités il cartonnent y´a rien a dire, moi je trouve le hard rock/metal/punk nul a chier en general ( a part MM . .. ) mais je vais pas dire " ce que tu ecoutes c de la merde" comme tu l´as fait pour moi

Avant j´aimais pas MM, mais j´ai apprit a le decouvrire, certaines de ses chanssons j´aime pas, d´autre si, mais surtout sa mentalitée est excellente, et il est pote avec Eminem, il a aussi chanté avec DMX et d´autres chanteurs de RAP . ..

++

kikosord
kikosord
Niveau 10
29 août 2003 à 09:58:54

j´ai pas terminer cette phrase :

les westcoast que tu as cités il cartonnent y´a rien a dire, moi je trouve le hard rock/metal/punk nul a chier en general ( a part MM . . . ) mais je vais pas dire " ce que tu ecoutes c de la merde" comme tu l´as fait pour moi
chacun a ses gouts, chaqu´un ecoute ce qu´il veut si sa lui plait

thekingofdevil
thekingofdevil
Niveau 6
29 août 2003 à 10:00:47

dsl pour se que j ai dit mais franchement je croit que je dit la vérité sur le rap?non

kikosord
kikosord
Niveau 10
29 août 2003 à 10:05:36

bahh tes gouts ne sont pas une generalités ; )
toi tu trouves sa a chier, mais c´est pas pour ca que c´est vrai tu comprends ?
pour d´autres c´est ce qu´ils aiment.
On va dire que c´est ta veritée

Sinon c´est du gangsta rap qu´is font ces 3 la . .. cote west powwaaaa ! !!!

Sinn j´aime bien Snoop pour son son old school, funk ! !! gangsta funk ! !!

aller bye

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
29 août 2003 à 10:16:31

LE seul album de Snoop qui vaut le coup, c´est son prmeier Doggystyle produit par Andre Young aka Dr. Dre. Les autres... Voilà quoi. Sa période No Limit avec Master P ne l´a pas arrangé et puis son dernier Paid The Cost To Be Da Blablabla... Ouais genre c´est lui le patron, fais voir rire Calvin.
Mr Broadus, va donc faire un tour à Brownsville, voir Lil´ Fame et Billy Danze, ils vont te montrer comment on fait un bon album.
PFff quelle larve ce Snoop avec son " copain" Pharell de Neptunes...
Bouhou on est tombé bien bas tout de même...
Aller un coup de Cypress, un peu de M.O.P. et une dose d´évasion avec Drunken Tiger ( groupe de Rap coréen pas mal du tout), voilà comment bien commencé sa journée.

Drunken Tiger - G Fresh

0sid
0sid
Niveau 10
29 août 2003 à 10:46:05

philip anselmo.
manson y pue la merde avec ces costumes de tarlouse et ses maquillage leader price.

kikosord
kikosord
Niveau 10
29 août 2003 à 12:08:48

Mar vell d´ailleurs doogystyle est l´album qui a le plus de succes parce que produit par dre.

Mais la depuis next episode dre c´est " raproché" de snoop et ils font des trucks pas mal ensemble

Sinon j´aime bien les musiques de fun de snoop

Enfin, c´est vrai que snoop oublie ses " origines" . .. par exemple en ayant des projets avec les pires gars de pac . .. comme nas ou p didy . ..

Sinon, pour 2003 voire 2004, nat dog, waren G et snoop ils bossent sur un album commun, ils ont reformé leurs vieux groupe ===> 213

Il va aussi faire un album commun avec 50 cents, coproduit par dre sa s´annonce bon

en esperant que les futurs projets avec les potes de biggy soit bidon . ..

kikosord
kikosord
Niveau 10
29 août 2003 à 12:09:46

de funk pas fun

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
29 août 2003 à 12:10:36

j´aime bien manson, son dernier album, the golden age of grotesque est l´un de ses meilleurs...

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
29 août 2003 à 12:17:33

Doggystyle a eu beaucoup de succès parce qu´il était bon.
Ensuite je crois plutôt que Snoop et Dre se sont encore une fois embrouillés ( hey c´est le nouveau Dallas). Je ne sais plus trop pourquoi mais d´ailleurs le dernier Snoop Dre apparait dessus, Enfin je ne l´ai pas mais je ne crois pas ( si quelqu´un pouvait confirmé, merci).
Moi j´attends le prochain Cypress et M.O.P. et bien sûr le nouveau Dre, car bon j´ai toujours aimé ce que faisait Dre ( Natural Born Killaz, trop bon ce clip, une tuerie avec Ice Cube).

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
29 août 2003 à 12:21:52

Je voulais dire que Dre ne fait pas de Featuring sur Paid The Cost To Be Da Boss enfin je demande confirmation please.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment