Mar vell d´ailleurs doogystyle est l´album qui a le plus de succes parce que produit par dre.
Mais la depuis next episode dre c´est " raproché" de snoop et ils font des trucks pas mal ensemble
Sinon j´aime bien les musiques de fun de snoop
Enfin, c´est vrai que snoop oublie ses " origines" . .. par exemple en ayant des projets avec les pires gars de pac . .. comme nas ou p didy . ..
Sinon, pour 2003 voire 2004, nat dog, waren G et snoop ils bossent sur un album commun, ils ont reformé leurs vieux groupe ===> 213
Il va aussi faire un album commun avec 50 cents, coproduit par dre sa s´annonce bon
en esperant que les futurs projets avec les potes de biggy soit bidon . ..