perso quand je joue sur nimporte quel jeux en 50 ou 60hz je vois jamais aucune difference ! ne dite pas ces ma telé qui pass pas les 60hz parceque jsuis pas nanare non plus, elle est bien en 60hz, jsuis meme pres a parié que sa ralenti de 0 virgule 00000001 la puissance du cube 