jy ai joué meme pas une haure mais ca s annonce cool ya pleins d armures et d attaque a gagner,pourrir la gueule de ces sales machines est plutot agreable bref du bon shoot en perspective et vanessa Z assure vraiment bon restera il un esthete vraii fan de shoot ici je sais pas mais voila ne croyez pas les tests ne croyez que vous meme c est vous qui savez ce que vous voulez en tout cas ce nest pas une daube pour moi ca s annonce trés bien
jy retourne en attendant mon fzero jespere l avoir demain
Faut jamais se fier aux test, ils ont pas les mêmes gouts que nous mais moi, j´compte pas l´acheter puisque j´ai plein de jeux d´action et y m´faudrait des jeux d´baston mnt
ben en fait la note que ce site a mis ( 14 je crois) est pas si mal adapté mais c est le test en lui meme qui est nazz il ne confirme meme pas a ceux qui ont reperé le jeu de longue date quil est digne d achat
sinon je viens de le finir en facile en 2h13 jai pu macheter q une combi en+ de celle de depart donc je pense que pour voir toutes les combi et leurs pouvoirs il faudra finir le jeu encore en normal et difficile ce qui au final donne une bonne durée de vie pour un shoot
bon mes " reproches" qd meme c est que la musique nai pas été soignée comme pour rez et quon se retape trop les memes niveaux ( il faut souvent y retourner sur les ordre de notre " cliente" une mysrerieuse femme qui nous dit ou aller
le " scenar" est inexistant on ne sait guerre ce quon fou la a part casser de la machine pour largent et la vengeance special mention pour la fin qui est pathetique mais bon c etait en facile yaura ptere autre chose en normal mais jen doute
ce jeu aurait pu etre mieu mais bon fallait filer le devellopement a sega pour ca :>
si vous avez d autres questions..
mouai bon il est qd meme chiant ce jeu il mennui alors que je lai depuis hier :> c est repetitif dans tout les sens du terme et la zique pue pfff ce jeu est baclé ya pas d autre mot mais ca reste valable pour en faire une partie de temps en temps
c est galere de gagner les armures ( seul interet du jeu) voila faites qd meme gaff
moi il me tante vraiment les video et les image mon assez plus mais bon je ne l est pas essayer et je n est pas les moyen de me tromper
Je ne pence pas que ce soit l´achat du ciecole mais bon il n´a pas l´air nul non plus.
Je te conseille quand même de le prendre d´occaz.
un autre avis d´une personne sur ce jeu :
radinan Posté le 10 septembre 2003 à 00:26:31
Non, vraiment, ne faites pas cette connerie : oh,certes, le look de la minette héroïne est top, ses animations pas mal mais alors, mais alors . . ..
1 les décors: vides et toujours les mêmes ( vraiment ! )
2 TRES linéaire
3 les combos : seulement 2 de dispos par tenue de combat ( et comme on ne peut avoir qu´une tenue de combat à la fois...)
4 La durée de vie : 4 heures en mode normal ! ! !
5 Les boss : ils ne se sont pas fait chier puisqu´à plusieurs reprises ont RETOMBE SUR LE MEME!!! ( sans évolution ni rien)
Conclusion : on passe son temps à appuyer sur le bouton vert pour tirer ( il n´à que ça). J´ai joué 4 heures, ai chopé une crampe au pouce et ai ramené le jeu qu´on ne m´a repris qu´à 30 euros.
Bref, je me suis fait entuber, ne faites pas comme moi, à +
Pour souris 45 : merci d´avoir cité mon post, j´allais donner mon avis.
Non, décidément, PN03 ne peut même pas être considéré comme un jeu moyen . Une durée de vie qui ne dépend que des modes de difficulté, c´est pénible. Surtout quand on n´a qu´un bouton à presser tout le long du jeu.
pour un jeu, c´est plus sympa d´avoir l´avis de plusieurs personnes voila tout
![]()
le test de gamespot vien de sortir:
http://www.gamespot.com/gamecube/action/pn03/index.html ![]()
je metais emballé dans mon dernier post je me demande meme si on ma pas piqué mon pseud mais ca na pas lair
avec du recul je dirais pas que pn03 est trés bien mais juste bien pour moi et surement trés moyen pour le pekin moyen qui se retrouvera avec un jeu de tir trés difficile et tres particulier
et les musiques c est qd meme dommage quelles ne soient pas+ soignées ( majoritairement un genre de trip hop new age limite ascenseur par moment neanmoins elles collent au jeu et ce jeu est plutot trés dur alors on a pas vraiment le temps de les ecouter
il nen reste pas moins que les effets speciaux sont parfaits et que les robots sont bien animés avec une excellente a.i et puis lheroine est terrible et il ya un petit coté reflection il faut souvent etablir des strategies par exemple qd on arrive dans une salle ou il ya une douzaine d ennemis de tout calibres pret a tout faire pour quon creve on peut pas y aller comme une brute enfin en tout cas pas avec le modeste armement que jai reussi a acheter c est vraiment trop lourd de booster les combis acheter leurs coups speciaux aurait largement suffit je trouve
un peu brouillon le mikami tout de meme ![]()
ben gamespot ca ma lair dun site de merde en+ ahh si seulement javais un site a qui tout le monde se refere aveuglement jme ferais ptere plein de blé juste pour donner mon avis de merde de merde parcque je testerai ca sur un coin de table en bouuffant ma pizza comme chez gameshiot eu spot ![]()
c est pas credible de mettre 5 ne nous pollue plus avec tes sites nazzz merci ![]()
haha...té ben drole...gamespot nest pas un site naz comme tu dis...cest un site qui font dexellent test...cest pas dma faute si votre jeu est nul criss
a yest gamespot la dit alors tu crois gamespot tu es un mouton de 1ere toi
pour info
A essayé avant d´acheté!
Sinon tu prends un gros risque, yen a qui le troue génial moi j´aie été hyper déçu!!
Fealendril
17 / 20
Certes ce n´est pas le jeu du siècle, mais un bon jeu très arcade et essentiellement basé sur l´action. D´accord le scénario est quasiment nul, d´accord le personnage n´est pas aussi charismatique qu´un Link ou une Samus, d´accord le jeu pourrait être mieux graphiquement. Mais voilà ce jeu me plaît, c´est de l´action pure, c´est ce que je cherchais en achetant ce jeu et de ce côté-là on est bien servi. Merci Capcom !
Copié collé d´un test de ce cher Fealendril ; -) publié dans la rubrique test sur ce bo site
J´trouve qu´il résume bien ce que je pense de ce jeu
moi mon test
graphismes>difficelement notables ce qui est sur c est quils nont rien d extraordinaires quils sont repetitifs et froids
animation>vanessa est rigide les petite chorégraphies q elle executea dans un style peep show avant de balancer une magie sont pas mal
gameplay> rigide et limité il rajoute a la difficulée consequente du titre et decouragera les amateurs de gameplay jouissifs
son: de la dnb bas de gamme et impersonnelle seuls les rythmes sont soutenus pour coller un minimum a laction
a.i : franchement bonne les ennemis sont de vraies teignes puissement armées et en groupes c est un cauchemards on les voit se partager les taches pour nous tuer certains bloquent les chemins de fuite tandis que d autres nous harcelent de loin pendant ce temps un groupe vient au contact etc...mais on est handicapé par la rigidité du moteur 3d et de vanessa on a vu plus alarmant mais c etait ya longtemps..
joubliais quil ya de tres bon effets speciaux et que lanimation des robots est tres correcte moi jaime bien les gros robots qui chargent leurs tirs les bruitages sont bons aussi