qqun aurait pas cette jakette ou un ptit fake?
Arfn lol moi je croyais que t´allais nous donner un lien ^^Beu non, les jaquettes c´est pas mon dada...
lol, et oui je tai bien eu c sonic...bah moi cest juste pour mon ptit dossier word!!
jen deduis que personne ne la...
Ou alors tout le monde s´en fout.
lol merci c sonic ca me remonte le moral veritablemment...