En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Hors sujet vote de musique
Swey
Niveau 10
28 août 2003 à 14:51:10
pitite liste :
- Metallica............................ - NightWish............................ - InFlames............................. - Children Of Bodom.................... - Slayer............................... - Slipknot............................. - KoRn................................. - Deftones............................. - Marilyn Manson....................... - Pleymo............................... - SOAD................................. - Static-X............................. - Sepultura............................ - LinKin ParK.......................... - Evanescence.......................... - Within Temptation.................... - Bjork................................ - Ash.................................. - Papa Roach........................... - Guano Apes........................... - nOIR Désir........................... - Saez................................. - The Offspring........................ - Mad Caddies.......................... - Choking Victim....................... - Pennywise............................ - NoFX................................. - Human Alert.......................... - Charge69............................. - Mass Marderes........................ - Side Track........................... - Muse................................. - Sublime.............................. - Incubus.............................. - Queen of the Stone Age............... - Black Bomb a......................... - Tagada Jones......................... - RadioHead............................ - Smashing Pumpkins.................... - Iron Maiden.......................... - Patrick Rondat....................... - Sonic Youth.......................... - AIR.................................. - PortiShead........................... - Apocaliptika......................... - Tool................................. - AC/DC................................ - Led Zeppelin......................... - Placebo.............................. - Rage Against The Machine............. - RHCP................................. - Nirvana.............................. - Foo Fighters......................... - Disturbed............................ - No PLace For Soul.................... - Mass Hysteria........................ - The Exploited........................ - Machine Head......................... - Lacuna Coil.......................... - Eternal Tears Of Sorrow.............. - PowerMan 5000........................ - Mudvayne............................. - Nine Inch Nails......................
uali !
0sid
Niveau 10
28 août 2003 à 14:51:20
le dernier album est celui que j ai le moin aimé,je prefere vulgar display of power et far beyond driven.
Swey:tu connais ce magasin:guitare village??
0sid
Niveau 10
28 août 2003 à 14:54:06
comme guitare j ai une gibson lespaul standard,nan je deconne j ai une ibannez.
Swey
Niveau 10
28 août 2003 à 14:55:05
connait pas ton magasin, mais ça doit etre genial!!
sinon, c une electrique ta gratte?
thekingofdevil
Niveau 6
28 août 2003 à 14:55:31
Votre groupe prefere(heavy) ?
Moi c est PanterA car il font de la bonne musique et le chanteur ( Phil Anselmo) et plus beau et plus méchant que Marilyne Manson
0sid
Niveau 10
28 août 2003 à 14:56:50
ouais c une electrique ma guitare. mon groupe preferé est aussi pantera. manson y pue la merde.
http://www.guitare-village.com
Swey
Niveau 10
28 août 2003 à 14:59:19
la zik de MM est bien, c juste lui et sont comportement qui... y a pas de mot...
0sid
Niveau 10
28 août 2003 à 14:59:25
j me casse je revien dans pas lomgtemps ( 1demie heure).
Swey
Niveau 10
28 août 2003 à 15:00:29
ad taleur ( les guignols... powaaaaaa)
thekingofdevil
Niveau 6
28 août 2003 à 15:01:37
Qui as des nouvelles de PanterA,pliz , moi si non tout ce que je sais c est que Phil Anselmo c est revi a la drogue ( c est abuser quand meme)et un jour il y a po lontemp je croix il se sont enguele juste avant un concert
ah ouais elle est cool!! moi elle est bleu assez sombre j´adore cette couleur!
sinon la guitare t´en fait tout seul ou avec un prof? tu fais parti d´un groupe?
0sid
Niveau 10
28 août 2003 à 17:00:53
nan je debute et j en fait avec un prof
desolé pour le temps ca a pris plus de temps que je pensais
Swey
Niveau 10
28 août 2003 à 17:02:01
mais c pas grave, je m´en foutais completemnt!!! lol
0sid
Niveau 10
28 août 2003 à 17:03:45
et toi tu joue dans un groupe???
Swey
Niveau 10
28 août 2003 à 17:05:36
non... mais bientot!!! pité g hate!! regarde sur mon site ( de merde) http://www.swey.fr.st regarde dans my groupe je crois y a des tits trucs du genre la compos et le nom du groupe.. c pas du tout fais surtout que le batteur va s´y mettre que maintenant!
0sid
Niveau 10
28 août 2003 à 17:08:34
t a pas de photo?????
C-S0nic
Niveau 10
28 août 2003 à 17:09:10
Quelle daube le Heavy, arf, dire que y a des fada de ca... Décidemment la vie est faite de surprises...