lol nan gt parti me laver...
bah le but est simple : recuperer les pieces de votre vaisseau en un maximum de 30 jours, sous peine de rester ici et mourir!!! au debut on recois un pikmin kil faut deterer, puis avec laide de ce pikmin on en fait 25, et lon peut ainsi recuperer la premier piece du vaisseau le moteur, le moteur doit se faire soulever par 20 pikmin je crois, plus on en met plus c rapide, hop la ce premier jour sert de tutorial, il est illimite!! enfin vous mettez le moteur dans le vaisseau et vous avez acces a la deuxieme monde, vous reviendrez a la 1ere plus tard dans le jeu!! cette deuxieme monde est une sorte de foret avec plein de monstres a pois jkil faut tuer, pour ainsi avoir le chant libre et se faire plein de pikmin, il y a je crois 6 piece dans cette monde, 2 dans la premier le tout juska 30 piece et 6 monde, enfin un truc comme ca ca fe lgtps jy ai plus joue et voila au debut ta que des rouges ( monde1) puis les jaunes dans le monde 2 et . ...tu decouvrira le reste si tu lht!!
voila!! le deux cest la meme sauf que tu remplace les pieces par un tresors, tu rajoute deux races de pikmin, deux mode multijouurs et certainement dautre solo en fin jespere, un spray pour olimar, un nouveau persos, plus de mondes de nouveaux mondes, des grottes gerere aleatoirement, des graphismes tjrs superbe, une juabilite je lespere parfqaite eyt une duree de vie exploser....voili