CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ya pas des fans de pikmin 2 ici????

Rafalfa2002
Rafalfa2002
Niveau 10
30 août 2003 à 12:23:00

bon et bien je croi que je vais lire t explication apres mon repas lol !

a tout de suite

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
30 août 2003 à 12:31:37

lol nan gt parti me laver...

bah le but est simple : recuperer les pieces de votre vaisseau en un maximum de 30 jours, sous peine de rester ici et mourir!!! au debut on recois un pikmin kil faut deterer, puis avec laide de ce pikmin on en fait 25, et lon peut ainsi recuperer la premier piece du vaisseau le moteur, le moteur doit se faire soulever par 20 pikmin je crois, plus on en met plus c rapide, hop la ce premier jour sert de tutorial, il est illimite!! enfin vous mettez le moteur dans le vaisseau et vous avez acces a la deuxieme monde, vous reviendrez a la 1ere plus tard dans le jeu!! cette deuxieme monde est une sorte de foret avec plein de monstres a pois jkil faut tuer, pour ainsi avoir le chant libre et se faire plein de pikmin, il y a je crois 6 piece dans cette monde, 2 dans la premier le tout juska 30 piece et 6 monde, enfin un truc comme ca ca fe lgtps jy ai plus joue et voila au debut ta que des rouges ( monde1) puis les jaunes dans le monde 2 et . ...tu decouvrira le reste si tu lht!!

voila!! le deux cest la meme sauf que tu remplace les pieces par un tresors, tu rajoute deux races de pikmin, deux mode multijouurs et certainement dautre solo en fin jespere, un spray pour olimar, un nouveau persos, plus de mondes de nouveaux mondes, des grottes gerere aleatoirement, des graphismes tjrs superbe, une juabilite je lespere parfqaite eyt une duree de vie exploser....voili

Rafalfa2002
Rafalfa2002
Niveau 10
30 août 2003 à 12:39:58

woua sa a lair pas mal du tout! mais tu peut separer tes armée?

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
30 août 2003 à 12:47:44

oui bien sur!! en appuyant sur x tu separe les bleue rouge et jaune,s tu prend un groupe tu les fait construire ce pont en brindilles, puis tu prend les rouges et tu les fait traverser cette place de feu etc...uyn bruit zarb sonne quand un de tes groupes a fini et tu retourne les chercher mais fait le passage avant...

Rafalfa2002
Rafalfa2002
Niveau 10
30 août 2003 à 12:49:04

a ok et donc chaque couleur a une particulariter..... si je le trouve en occase je lachete.. peut etre cette semaine ; )

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
30 août 2003 à 12:49:50

oui prcq pour jouer comme il faut au 2 je pense quil faut dabord essayer le 1....

Rafalfa2002
Rafalfa2002
Niveau 10
30 août 2003 à 12:50:41

oui je c pas trop je vais voir, si je le trouve a 10 € jachete :)

Rafalfa2002
Rafalfa2002
Niveau 10
30 août 2003 à 12:56:46

up

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
30 août 2003 à 13:26:28

cool!! et tu me diras tes record!!

pikmin : defaut euh....c trp bon mais trop court!!
pikmin 2 ( jespere): defaut euh euh....il sort ds lgtps? lol

Rafalfa2002
Rafalfa2002
Niveau 10
30 août 2003 à 13:31:39

lol

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
30 août 2003 à 13:59:24

aller je raconte mon premier deuxieme jour :

je commence a prendre tous mes pikmin rouges,je les fait exploser le mur pendant que jen prend deux pour les fleurs, puis je fais le vide de tous les bebe monstres vers le mur nike, et je prend les corps et les fleurs, puis pendant que les pousse pousse je vais tuer les bebe le plus loin de la moman, enfin je passe par derrier et je tue la oman, je ramene tous les corps au oignons et pis je les ramasse, jen prend un moitie pour ramener la piece dans le vaisseau et lautre pour niker le deuxieme mur dos...je degomme les bebe et je ramene les corps, puis jattends et je prends tous mes pikmin, je bute la mere, et je la ramene avec 15 pikmin, pendant ce temps je vais prendre loignons jaune et je fait le plus de pikmin jaunes possible, enfin je prend les bombes et je detruit le mur, je les enleve et le fait se multiplier, pendant ce temp je prend le reste des pikmin rouges ( environ 60) et je tue tous les petit monstre qui sortent de la terre, enfin je prend la piece qui se trouve un peu en hauteur, les pikmin rouge la ramene, je prend ce quil me reste plus des jaunes et je pete quand il me reste des bombes le mur du fond ou une piece se trouve juste derriere, enfin il est temps de rentre et je met tous mes pikmin sur la piece puis je commence a rentre les jaunes, enfin une fois la piece rentre je rentre tous mes pikmin rouges et c le jour 2!!

voili je me suis bien amuse a ecrire ca!!

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
30 août 2003 à 15:03:04

up!!

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
30 août 2003 à 15:39:42

bon bah je fait la troisiemes journee? nan beaucoup trop long....surtout que jai des trous de memoire!!

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
30 août 2003 à 16:10:28

3eme jour :

Le jour demarre je prend tous les pikmin rouges ou presque de facon a avoir la place pour 10 pikmin jaunes, puis je men vais avec tout mes pikmin vers lendroit ou le jour davant javais pris la piece du vaisseau en hauteur, la bas je prends toutes les bombes possibles et je passe par le chemin de droite, la bas jarrete les pikmin jaunes et jenvoie au combat les rouges contre une mere et ses bebe, je les tues je prend leur carcasse et les ramene au vaisseau pendant que 40 de mes pikmin casse un ptit mur dos comme dab, pendant ce temps je prend mes jaunes et je vais casse le mur de derrier qui permetttra daller plus vite, je degomme le mur avec les bombes pendant que les rouges arrivent, en meme temps le bruit retentiti : cest le mur qui est tombe, apres avoir insere dans le vaisseau la piece, je retourne avec tout mes pikmin derriere le ptit muret casse par mes rouge, il y a des bebe et une maman ( papa?), je les tue sans trop de degat et prend leur carcasse ainsi que la piece qui se trouve derriere rn essayant de ne pas les mouiller....je rassemble tout mes pikmin une fois la piece ramene au vaisseau, et si jai le temps ( bah oui les trous ca existe!!) je prend la derniere piece possible

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
30 août 2003 à 16:13:11

sans utiliser de pikmin bleu, je monte sur le petit muret, et je les fait tuer le monstre par derriere, car moi olimar je ne crains pas leau, ce qui me permet de contourner le muret en passant par leau ainsi je fe passer tout mes pikmin discretos ( oui cest aussi un jeu dinfiltration...lol) pour lattaquer derriere, je prend vite la carcasse, et la piece en y mettant le plus de pikmin, ouf jarrive au vaisseau le compte a rebours na pas commencer, la piece est inserer, je ramene mes pikmin dans leur oignons : dure journee, demain jaurai la troisieme zone!!

voili!!

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
30 août 2003 à 16:43:31

up^^

Rafalfa2002
Rafalfa2002
Niveau 10
30 août 2003 à 16:44:11

je dirai meme + up !

Lenuldepik