En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ya pas des fans de pikmin 2 ici????
Rafalfa2002
Niveau 10
30 août 2003 à 17:58:45
oui
Lenuldepik
Niveau 14
30 août 2003 à 18:01:38
est donc va lht a ton mag tout a leure comme ca apres mes serie je taide si t bloke ou si tu comprend pas kkes chose!!
Rafalfa2002
Niveau 10
30 août 2003 à 18:05:38
peu pas personne ve menmener
Lenuldepik
Niveau 14
30 août 2003 à 18:07:39
bah tu viens chez moi et je te le prete...lol ou mon frere ytaccomp
Lenuldepik
Niveau 14
30 août 2003 à 19:21:11
up^^
Lenuldepik
Niveau 14
30 août 2003 à 19:39:11
vs etes la?
Rafalfa2002
Niveau 10
30 août 2003 à 19:46:26
up!
Lenuldepik
Niveau 14
30 août 2003 à 19:53:07
t la? javais pas vu alors ta fe koi? t la palpatine et les autres venez si vous aimer ce jeu!!
Rafalfa2002
Niveau 10
30 août 2003 à 19:54:06
lol jai manger !
Lenuldepik
Niveau 14
30 août 2003 à 19:57:08
lol deja? tu mange tot....
Rafalfa2002
Niveau 10
30 août 2003 à 19:57:51
ouè c pour , jouez a pikmin plus tot !
Rafalfa2002
Niveau 10
30 août 2003 à 19:58:27
Ett non je deconne je les tj pas lollll mais c pour bientot
Lenuldepik
Niveau 14
30 août 2003 à 19:59:36
lol!! moi c pas grave....
donc lundi tu la!! c cool...
Rafalfa2002
Niveau 10
30 août 2003 à 20:01:05
lol pas forcement lndi mais faut que jaille a micromania le + tot possible pour lacheter !
Lenuldepik
Niveau 14
30 août 2003 à 20:03:40
c clair bah lundi c le + tot nan?
Rafalfa2002
Niveau 10
30 août 2003 à 20:04:58
oui mais qui menmene lollllll
Lenuldepik
Niveau 14
30 août 2003 à 20:22:27
lol bah ton frere travaille pas?
sinon cest qd que tu pense y aller...je suis presse que tu te debrouille bien a ce jeu come ca on pourra comparer...prcq mon frere aime pas et mes potes moyen!!!
Rafalfa2002
Niveau 10
30 août 2003 à 20:24:58
oui je vais voir
Lenuldepik
Niveau 14
30 août 2003 à 20:26:38
on pourra comparer!!prcq moi dans 5 jours tu me vera a peine sur le net....