ok ok
salau* tu ma pike mon 200eme msg...
lol fallait pas me persuader dacheter pikmin !
ah oui et le pote de olimar, celui ki a causer la faillite de sa societe son cest un truc juril anagramme de luigi ou un truc comme ca!!
a oue sa c dans le 2
lol . ...
putain plus jen parle plus jattends c lourd a force....ya pas qq1 ki a des questions ou ki veux parler!! prcq a deux c bien mais a trois c mieux!!
c clairrr lol
moi jai fini pikmin 1 4fois
wouaaaaa mog , tu doit attendre le 2 avec impatience non?
lol moi je lai fini 7 fois en tout!!!
c koi ton record mog?
c mon 1700 eme msg ! !!
pas mal!! alors mog? moi je lai fini en 14 jours, donc 16 jours davance....
bon apparement jai compris que pikminct vraiment un jeu de strategie !
oui assez....je le classerai dans : reflexion/strategie/action!!
alors mog t pus la.....pffff!!!
il est ou palpatine?
lol aucune idée
ca fe lgtps on la as vu!!