CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ho ho ho! Ki c est ki...

jetre7
jetre7
Niveau 10
29 août 2003 à 15:02:43

c est trop facile de parler sans vraiment avoir visiter un pays. Vous me faite tous bien rire, comme je le disait, l effet des pays coller, ca parrait trop ici. Vous croyez ke parce ke dans VOTRE PAYS vous parler d un accent, c´est le meilleur accent au monde. NOUS somme le centre du monde... Ha le brave gens n´aime pas ke lon ne suive pas la meme route k eux! ET c est trop vrai. reliser vous lol... vous pouvez remplacer vos message par: NOUS SOMME UNE RACE SUPERIEUR! et ca serai pareil. C est pathetique. Tous c est connerie pour un message ou je plesantait, bravo komme il est rendu bien le forum cube. Ceux ki voudrons bien lire mon test tant mieux les autre tant pis. Vous etes surement d une classe trop elevé our lire un test de quebecois. En verité vous etes pareil. vous etes des humain tout comme les qubecois. Vous avez vos methode de vie nous avons les notre et c est pas parce ke CE SONT LES VOTRE kelle sont les meilleur. Vous aller vous peter la gueule plus dune fois dans la vie.. Mais je ne generalise pas, parce 98% des francais ke je connait, et avec ki j ai causer, il ne sont pas comme vous, il on pigée kil ne sont pas plus hot ke des noir, des jaune ou des multicolore. le 2% c est vous dit en passant :). Jane-lee alors kel version prefere tu, la version dream, ou la nouvelle version? Perso je prefere la version dream de soul, du coup c est normal ca m avait vraiment impressionner, parce ke bon c etait du jamais vu dans le genre combat fluide et rapide et beau a l epoque.. Mais d un autre coté, ya plus de possibiliter dans le 2ieme, question arme, perso, mais pas stage cependant... Tant ka f-zero pas eu le temps dessayer il est encore sous emballage.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)